| [Dark Eldar] 2000 pts pour débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KiK78
| Sujet: [Dark Eldar] 2000 pts pour débutant Lun 27 Mar - 12:32 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un débutant complet dans le jeu. Je me fais aider par un ami pour composer une armée Dark Eldar et je souhaitais avoir l'avis d'expert en la matière car j'ai un peu de mal avec les règles de construction (et je ne vous parle pas des figs associés...).
Bref ça donne ça :
Ost Eldar Noir : 2000PA
Cabale Eldar Noir : 1025PA Guerrier Cabalistes (+Tourmenteur +Portail Noir +4 Raiders) = 425PA Fléaux = 200PA Ravageurs (+2 Reapers) = 400PA
Culte Céraste : 625PA Céraste (+Tourmenteur +4 Raiders) = 300PA Maîtres des bêtes = 175PA Hellions = 150PA
Soutien : 350PA Portail Fantôme = 50PA Chasseurs Razorwing = 150PA Chasseurs Razorwing = 150PA
Mes questions par rapport à cette composition : 1 - Est-elle légale ? C'est parfois compliqué de compiler les règles pour savoir si tout est bon. 2 - Est-elle viable tactiquement ? Comme toutes compositions, elle doit avoir ses défauts et ses qualités. 3 - Si je devais passer à 3000PA, qu'est-ce que je pourrais rajouter ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'étudier tout ça. Mon objectif premier est d'avoir une armée Epic peinte et de pouvoir y jouer sans me faire torcher ratatiner à chaque fois. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Dark Eldar] 2000 pts pour débutant Lun 27 Mar - 12:48 | |
| Salut et bienvenue ! La liste Eldars Noir est malheureusement pour l'instant dans une impasse et nécessite un gros travail pour la rendre intéressante. Elle risque donc fortement de changer. Si une autre armée t’intéresse il pourrait être sympa de l'envisager en premier pour débuter . Si toutefois tu ne jures que par les Dark Zoneilles, certains ici t'aideront mieux que moi (Bab et Willyboy sont demandés à l’accueil ). |
|
| |
KiK78