| Petites questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Lun 15 Mai - 14:33 | |
| La Faq est intégrée au règle me semble t'il. Qu'entendez vous par V3 ? Perso, les docs officiels sont ceux ci : https://drive.google.com/drive/folders/0B_YUDp8eOPaJaEJzLXVuRENOTTg?usp=sharingIl doit manquer les questions réponses en Français me semble t'il mais le reste y est. - Citation :
- A t-on un truc en français exempt d'erreurs ?
La traduction officielle en français comporte déjà quelques erreurs, la source la plus fiable reste la VO et c'est pour moi ce qui fait (et fera...) foi. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Petites questions Mar 16 Mai - 13:33 | |
| J'ai trouvé ça dans les Q/R, c'est vrai ?? - Citation :
- La capacité Blindage renforcé permet de relancer une sauvegarde de couvert en utilisant la valeur de blindage de l’unité, pas la sauvegarde de couvert.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mar 16 Mai - 14:12 | |
| |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Petites questions Mer 17 Mai - 9:01 | |
| Le soucis c'est que sur le site ferc on pointé sur un document qui contient des erreurs, la fameuse V3 |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Petites questions Mer 17 Mai - 9:11 | |
| On a quoi comme alternative ? (avec des liens si possible) ?
Je me paluche de tout passer au crible donc si je pouvais éviter de faire 2 fois les boulot... |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Petites questions Mer 17 Mai - 15:14 | |
| J'en connais une d'erreur : les assauts combinés permettent l'assaut de la formation du commandant + 2 autres formations, et non pas 3 comme indiqué en FERC V3 EDIT : dans les Q/R il est indiqué que si un EG perd un point de CD supplémentaire sur son jet de critique, ce point supplémentaire génère un nouveau jet critique. Là je comprends pas dans quel cas on applique la phrase en gras : - Citation :
- Q: Est-ce que les tirs AP peuvent abattre les boucliers ?
R: Non. Seuls les tirs AC, MA ou TT peuvent affecter les boucliers. Notez que les attaques de fusillade en assaut endommageront les boucliers. Rappelez-vous également qu'un Titan ou un EG recevra un PI pour ce tir même si celui-ci ne peut l'affecter ou détruire ses boucliers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 17 Mai - 18:19 | |
| - Citation :
- Là je comprends pas dans quel cas on applique la phrase en gras :
C'est un rappel du cas du tir AP sur des VB, qui ne peut causer de dommage mais place quand même un PI. Le texte en VO : - Citation :
- Q: Does AP fire take down a Void
Shield? A: No. Only AT, MW or TK fire can affect a Void Shield. Note that FF attacks in an Assault will damage a Titan’s Void Shields. Also remember that the Titan or we will also receive a Blast Marker for this fire even if it can’t affect the Titan or damage its Void Shield. |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Petites questions Mer 17 Mai - 18:22 | |
| Bah je crois que c'est dans la partie sur les assauts, donc ça n'a rien à foutre là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 17 Mai - 18:29 | |
| Ce point sur les bouclier est abordé dans la section : - Citation :
5.4 Titan Legions 5.4.1 Void Shields Le cas des armes AP contre du VB dans la section : - Citation :
- 1.9: Shooting
1.9.4 Place Blast Marker Rien a voir avec les assaut ou on ne parle de toute façon pas d'AP ou de AT. |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Petites questions Mer 17 Mai - 19:49 | |
| Punaise mais on fait jamais ce truc !!! - Citation :
- Une unité peut choisir de se déplacer prudemment. Dans ce cas, sa vitesse est réduite à 5 cm, mais elle pourra relancer ses tests de terrain dangereux ratés.
Et en règle maison j'ajouterais même que des marcheurs marchant prudemment ne testent pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 17 Mai - 20:03 | |
| En règle maison tu fais ce que tu veux, en dehors de ça il n'y a aucun intérêt pour les marcheurs à se déplacer prudemment, un dé ne pouvant être relancé qu'une fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions | |
| |
|
| |
| Petites questions | |
|