| [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! | |
|
+16Bab Norhtak clémentus OurZ. Saturax Geyser Hasdrubal julo El Luce ivaniv Le Duc BlackIce Le vénérable Zaïus Fabulous Fab Egel le moustachu masqué 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! Mer 10 Mai - 9:33 | |
| je vais faire un retour sur mes parties dès que possible (autant dire pas tout de suite^^) mais je n'ai pour le moment que quelques photos de ma partie contre Clem ce qui est léger pour un beau rapport de bataille FERC pour valider mon droit de vote pour un an! Dans l'idéal j'âi8merai aussi faire un retour plus conséquent de ma partie contre Alexis mais je n'ai aucune photo.... et toi Alexis tu en as pris? |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! Mer 10 Mai - 11:51 | |
| @ Benji: t'es un grand malade!
@ Fab: j'ai quelques photos de tes parties face au Moustachu et de la grosse partie en 30k, j'essaie de poster tout çà ce soir.
@ Zaius: je lancerais un topic rapport de bataille, sur notre combat, te laisserais retoucher les photos mode Zaïou peut-être.
Putain moi aussi je pense nouvelle armée depuis ce WE... Dark Mechanicum ou nouvelle légion, j'hésite... j'hésite... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! Mer 10 Mai - 16:18 | |
| + 10 000 pour le Benjoth des marais qui a donné de sa personne depuis de longs mois pour que cet évènement se fasse. Et ça s'est carrément bien passé. J'ai particulièrement apprécié le mode "libre" du WE où chacun s'organisait pour faire ses parties et ses pauses à sa sauce, sans pression de timing ou de résultat. Enchainer une partie de palet vendéen contre le Black "Sniper" Ice après avoir pris une leçon de jeu par le Moustachu c'est juste le pied. Mention spéciale à Vincent/Saturax qui m'a offert une de mes plus belles parties d'EA. Le genre de partie où tous les deux pouvions gagner tour 3 et 4 et où chaque décision est capitale. J'ai vraiment kiffé et la défaite n'a en rien gâché ce beau moment ludique. Double mention spéciale à mon Luco qui m'a bien défoncé pendant 2 tours avec ses Imperial Fists (qui sont décidément trop beaux). J'ai couiné comme un goret en visite chez Henaff pendant 2 tours (et je m'en excuse), je devais faire une overdose de Marines en ce dimanche électoral. Heureusement que par solidarité et esprit de camaraderie tu m'as relancé tour 3. Toutes les vieilles trombines sont toujours aussi attachantes et les nouvelles bien sympathique. Pas sûr d'avoir les compétences ni le temps pour gérer un évènement de la sorte mais si d'autres veulent reprendre le flambeau, vous pouvez compter sur moi pour aider à la réalisation et au bon déroulement de ce genre de manifestation. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! Jeu 11 Mai - 11:35 | |
| Tout pareil que les copains : super WE! Merci à Ben pour cette orga aux petits oignons top moumoute, aux cuistots qui nous ont régalé tout le WE et bien sur merci à mes camarades de parties : Geyser, Le Duc et Le Moustachu. Mention spéciale pour ivaniv pour les câlins nocturnes. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! Sam 13 Mai - 15:01 | |
|
Dernière édition par El Luce le Sam 13 Mai - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! Sam 13 Mai - 15:16 | |
| Voici quelques photos de notre MEGAGEDDON 30K organisé le dimanche. Merci à notre Luc "El Luce" pour les photos ! Cette partie de 16 000 PA 30k avait à l'affiche, pour participants et armées :
- Fabulous Fab : 4 000 PA d'Iron Warriors qui rouillent
- Hasdrubal : 4 000 PA de Thousand Sons qui font des tours de magie avec les dés
- Benjoth : 4 000 PA de Salamanders qui pêtent le feu quand ils font pas des 1
- Le Big Z : 4 000 PA de Death Guard, qui meure, mais tiens jusqu'au dernier
Une partie franchement exceptionnelle, tant pas les armées en présence que par son fun et son intensité. Une partie qui se gagne sur les tous derniers jets de dés, c'est synonyme de string très tendu. Malheureusement, peu de photos du dernier tour. Nous étions tous bien trop accaparés par le jeu pour en prendre. ^^
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 14 Mai - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! Sam 13 Mai - 15:26 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! Sam 13 Mai - 18:29 | |
| J'ai les rapports à faire aussi maisbje manque cruellement de temps... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! Sam 13 Mai - 20:44 | |
| Yep. La même en couleurs. Mais ça viendra. On a quoi ? 10 000 ans pour les écrire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! | |
| |
|
| |
| [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING ! | |
|