| [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions | |
|
+14ZeCid Saturax Bab willyboy El Luce Le Merco menk Norhtak newparrain Fabulous Fab le moustachu masqué Karlus Xavierovitch Egel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Jeu 5 Oct - 9:35 | |
| Je suis d'accord. Le chantier complet AMTL s'annonce bien gras. Un pré-travail pour bien redéfinir les limites et les connexions de ces listes serait une bonne chose. Je suis donc partant pour ça. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Jeu 5 Oct - 9:47 | |
| En fait, j'ai vu que je n'étais plus sur les Eldars, j'ai les sources du codex Saim Hann à filer au groupe (et franchement AMTL/Tau ca me suffit bien pour cette année :p) JC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 6 Oct - 14:51 | |
| Le Groupe 30k regroupe actuellement : legion SM, mechanicum & Custodes.
Si le mechanicum s'en détache pour rejoindre un GT mecha plus généraliste, n'ayant pas travaillé sur les legions et ayant peu d'attrait pour le bling bling des Custodes, je lâcherai le Gt 30k pour suivre les servants de la machine. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 6 Oct - 15:58 | |
| Ca roule mais continue à suivre le 30l de loin nos dernières discussions furent fort intéressantes Dès que vous êtes prêt tu me le dis car je dois pouvoir transférer ou dupliquer les sujets en mechanicum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 6 Oct - 16:11 | |
| - Citation :
- Ca roule mais continue à suivre le 30l de loin nos dernières discussions furent fort intéressantes
Moui enfin on tombait trop vite d'accord, c'était pas drôle. Je continuerai a suivre les discussion comme je le fais pour presque tout... - Citation :
- Dès que vous êtes prêt tu me le dis car je dois pouvoir transférer ou dupliquer les sujets en mechanicum
J'aurai, normalement mes supers pouvoirs début de semaine prochaine. Je m'en occuperai tu fais déjà bien assez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Lun 9 Oct - 10:51 | |
| Avis à la popula-schtroumpf : Y a t'il d'autres candidats pour un Gt de pré-travail sur les listes Mechanicus/um ? Pour l'instant il y a moi, Karlus et El Luce, c'est trop peu à mon sens pour un travail constructif. Un autre vaillant adepte de la machine intéressé ? Xav, toi qui veux/voulait bricoler du skitarii en section création & développement, te joindrai tu à nous ? Pour rappel, le projet est celui ci : - Citation :
Le taghmata Omnissiah : le mecha 30k, qui serait donc à extraire du Gt 30k. @Fab : tu nous suis ? Les chevaliers : 30k/40k une liste, ou 2, à discuter. Les différences sont minime à priori. C'est une liste sensible car sur la base d'une unité partagé par d'autres listes L'Adeptus Mechanicus : 40k donc, regroupant les legion de Skitarii et le culte mechanicus. Contrairement a ce qu'on pourrait penser au prime abord, cette liste ne partagent pas grand chose avec celle du Taghmata, il faudra donc bien partir sur 2 listes distinctes. Les titans : Adeptus Titanicus\Legio Titanicus : Organisations différentes mais mêmes machine : une liste pour 30k/40k. La "difficulté" vient du fait du futur jeu AT qui va surement apporter beaucoup de nouveauté qu'il faudra absorber
Citation : (Culte Mechanicus, Dark Mechanicum, Chevaliers 30k-40K) ? Vous en pensez quoi ? Il me semble qu'El Luce était bien partant quelque part pour du Dark Mechanicum, non ?
Le Culte mechanicus doit être absorbé par la liste Skitarii par simplicité amha. Pour le Dark mecha, on a pour l'instant pas grand chose de concret comme matériel sauf a dire que c'est un méchant taghmata. De ce que j'en ai compris, les prochains suppléments HH aborderont le sujet, je pense donc que c'est un projet à retarder.
Tout ce travail enterrerai donc la liste AMTL... Le travail de ce Gt est peut être top ambitieux ou mal découpé, j'attends vos avis si vous avez quelque chose à en dire ? A défaut de plus de monde, le mechanicum restera en section 30k, il restera un Gt chevalier 40k a compléter, la liste Skitarri sera en fan-list et l'AMTL fourre tout restera inaltérée et inaltérable. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Lun 9 Oct - 11:32 | |
| Je suis complètement à la ramasse du côté 40k, mais je lorgne depuis un moment sur une vraie armée skitarii. Je ne pourrai juste pas faire de tests pour cette armée pour le moment car je préfère donner la priorité à la GI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Lun 9 Oct - 12:55 | |
| - Citation :
- Je suis complètement à la ramasse du côté 40k, mais je lorgne depuis un moment sur une vraie armée skitarii. Je ne pourrai juste pas faire de tests pour cette armée pour le moment car je préfère donner la priorité à la GI.
Les Gt sont ouverts pour 1 an, la chronologie reste a définir groupe par groupe et tous les travaux ne sont pas a mener de front en même temps. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Lun 9 Oct - 12:55 | |
| lorsque le mini travail sur les taus sera terminé je serai ok pour discuter du mechanicum, je pense que c'est un sujet qui est mûr pour la refonte, que ce soit les chevaliers ou la TL. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Mer 11 Oct - 9:53 | |
| Je joue avec Meg ce vendredi, je lui en parlerai |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 13 Oct - 9:06 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 13 Oct - 11:52 | |
| Je crois qu'on la perdu... paix à son âme... Egel R.I.P. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 13 Oct - 12:13 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
*Egel, tu ne voudrais pas diriger/travailler en solo sur un prototype de liste Primaris ?
Pardon, je ne lis plus cette section, mais on a attiré mon attention sur les appels du pied ! J'ai déjà un truc sous le coude pour du Primaris oui, qui finira en section création et développement très probablement . |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 13 Oct - 12:33 | |
| N'oublie surtou pas leur nouveau super lourd! Et puis un anti grav 3+ renf avec save invu, cela ne se refuse pas |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 13 Oct - 12:47 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- N'oublie surtou pas leur nouveau super lourd! Et puis un anti grav 3+ renf avec save invu, cela ne se refuse pas
Il est déjà dans mon doc' . |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 13 Oct - 16:24 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
* Petit appel au groupe Nécron :
10. [Gdt] Nécrons[/b] 1. Menk 2. Pierre-Yves 3. Waargh 4. GKhan
Ce serait bien que tous les membres du groupe viennent confirmer leur présence et leur motivation avant la fin de la campagne d'inscription ! Pierre-Yves, Menk, on compte sur vous !
En fait, le doc de review est bouclé, j'attendais quelques confirmations, Zecid m'a demandé le doc, c'est donc dans le tuyaux. J'ai terminé les derniers tests sur table recemment, le temps que j'edite et ca sera soumis à la suite des opérations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Jeu 19 Oct - 14:44 | |
| - Citation :
- * Le groupe n°11 a vraiment besoin de mains fortes pour cette année et je me permets d'insister en disant que ce chantier sera vraiment important pour la communauté !
Personne d'autre n'est intéressé ? On peut je pense envisager sereinement de passer à 6 pour un tel travail !
11. [Gdt] Adeptus Mechanicus/ Titan Legion / Mondes chevaliers 30K/40K et variantes (Dark Mechanicum) 1. Karlus 2. Charlie 3. El Luce 4.
Allez venez... on a des cookies aux pépites de radium. Soyez pas timides. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Jeu 19 Oct - 14:59 | |
| Mouais, faut se méfier avec ce genre de goûter, me suis déjà fait avoir : |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 20 Oct - 6:53 | |
| Désolé, je n'ai pas vu les appels du pied, je ne passe plus trop en FERC.
Et désolé aussi, compte tenu de mes dernières prestations en FERC ( premier codex Eldars Noirs et Blood Angels), je pense ne plus être legitime pour intégrer un groupe de travail ou participer aux travaux.
Bon courage à tous en tout cas dans cette aventure: qu'elle soit auréolée de succès. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 20 Oct - 7:11 | |
| - Citation :
- Bon courage à tous en tout cas dans cette aventure: qu'elle soit auréolée de succès.
On avait dit plus de blagues sur les CDA de Charlie les gars! Vraiment, c'est pas sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Ven 20 Oct - 13:10 | |
| - Citation :
- je pense ne plus être legitime pour intégrer un groupe de travail ou participer aux travaux.
Si tu voyais les gens qu'on croise dans les Gt des fois... Et il faut arrêter de se croire "illégitime", pas avoir l'envie ou le temps je peux comprendre, mais parler de légitimité... - Citation :
- On avait dit plus de blagues sur les CDA de Charlie les gars! Vraiment, c'est pas sympa!
Laisse Xav, c'est mon auréole de succès qu'ils jalousent tous |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Mar 14 Nov - 16:28 | |
| rah c con à un mois prêt ^^
bah je vais jouer vos béta et vous donnerais des retours lol
@+ les ptipotes !
tomtom
|
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Mar 14 Nov - 17:56 | |
| Je suis intéressée pour bosser avec le groupe 11 , suffit de me dire quoi faire et je fais , faire des parties , recherche sur le fluff et équipement sont pas un soucis je lis pas mal et suis joueur 40k donc souvent en contact avec les codex récent et ancien , je vien d’ailleur d’offrir le codex adeptus mechanicus au frero et l’ai deja parcourue de long en large .
Voilou |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Mar 14 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions Mar 14 Nov - 20:28 | |
| Oh oui Meg le ronchon va venir mettre des coups de boules! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions | |
| |
|
| |
| [Age of FERC 2017-2018] Campagne d'inscriptions | |
|