Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Impressions d'Epic

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
kaal

Impressions d'Epic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:04

Le temps d'exposition est divisé par 8 en moyenne. Sur ma photon je suis à 15 et la je pourrais être à 2 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger

MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:12

kaal a écrit:
La 4k? Je veux bien les liens...

Ça alors ...
C’était pendant le deconfinement ...
Mais le prix est bien monté Surprised
kaal

MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:17

manoueltiger a écrit:
kaal a écrit:

Ça alors ...

Tu dois parler de la version mini "classique" du coup. Qui effectivement est trouvable dans ses prix là.

Pour la 4k elle viens d'être annoncée et n'était même pas en preco lors du deconfinement...
manoueltiger

MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:45

kaal a écrit:
manoueltiger a écrit:
kaal a écrit:

Ça alors ...

Tu dois parler de la version mini "classique" du coup. Qui effectivement est trouvable dans ses prix là.

Pour la 4k elle viens d'être annoncée et n'était même pas en preco lors du deconfinement...

Aaaaaaaah on parle pas de la mini !!!
Pardon excuse moi XD
Ah ils l’ont sorti en normal, merde j’aurais du attendre avant de prendre la elegoo :p
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:22

Salut les loulous, j'ai craqué devant une promo et j'ai acheté une machine de Cure & Wash (Anycubic), pour 113 € livrée.

Pas une révolution, mais un confort très appréciable pour plusieurs raisons :
1. le cure est parfait : jusqu'alors je faisais sécher "au soleil" et le résultat en 4 min de la machine est parfait, rien ç voir avec 10h au soleil... petit défaut : le plateau rotatif a des acoups qui font que les figurines se décalent au fur et à mesure, mais cela ne gène en rien le truc et n'abîme pas les figurines. Après 2 essais, j'ai compris comment éviter les chutes.

2. Le wash est bien pratique par rapport à mes pots habituels : avec un pot très haut et large, et l'hélice qui tourne, le wash se fait sans contact entre le liquide et les rebords du couvercle, ce qui évite d'en foutre partout et aussi les odeurs qui vont avec.

Pas parfait, car le panier proposé dispose d'une grille d'environ 1,5 cm, ce qui laisse passer les petites pièces. Le cure est possible en accrochant le support de l'imprimante, sans détacher les sujets imprimés. Je vais tester ce mode pour voir si cela ne décroche pas les petites figurines.

Enfin bref, même si on avait tous des p'tits trucs pour ce faire, le Wash & Cure c'est quand même nickel. Superflu donc essentiel ! (et pour les odeurs c'est mieux). Evidemment il faut toujours sécher les sujets entre le Wash et le Cure.
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:11

Merci pour ce retour, elle me tente mais plus de plus lol
Moi je vais tester les purificateur d air de elegoo, car je me suis aperçu que je fais une réaction aux émanation de la resine lavable à l eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 17 Icon_minitime

Impressions d'Epic
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17