| boulet picard 2 le retour | |
|
+19Ton_io alaric69 Tyran TheKet Metatron Splurp willyboy Mendi Warrior marell le fou Jean (Kalia) buzzrem latribuneludique Xavierovitch Fabulous Fab Geyser Le Duc pascal arcade boudha charly 60 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: boulet picard 2 le retour Mer 28 Nov - 20:31 | |
| heeee oui!!! je retrouve des trucs a gauche a droite donc j ai des questions forcement,avouez que vous etes content!! je pense a des land raiders plus recent? merciiiiiii
Dernière édition par charly 60 le Jeu 13 Déc - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 28 Nov - 20:55 | |
| C'est ca land raider recent . En dessous dreadnought contemptor et sentinelle de la garde. C'est con he teles aueait bien prit aussi... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 28 Nov - 22:10 | |
| t inquiete,y a encore des pieces qui trainent meme si j ai aucune idee d ou elles sont mais vont bien finir par reapparaitre!! puis maintenant tu est dans le fichiers,on vas s arranger cher client aie confianceeeeeeeeeeeeeee merci pour les infos |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 28 Nov - 22:38 | |
| de gauche a droite apres le porte drapeau tech-marine archiviste medic chapelain j ai bon?? snipers ratlings hommes betes hommes betes ogryns .......... j ai bon? |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 29 Nov - 5:37 | |
| premiere photo : techmerine , medic , archiviste, chaplain et scout deuxieme photo: bon et le dernier c'est un robot sm (utilisable par les squat aussi) Je suis preneur des land raider et des grappes aussi , tu peut les mettres de coté et quand on verra tout ce que tu aura retrouvé on pourra refaire un lot? |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 29 Nov - 6:56 | |
| bien sur !!!! laisse moi un peu de temps me manque des boites d armees et quelquepart y a une caisse avec moult batiment,decombre ect... mais ou??? |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ... Jeu 29 Nov - 22:16 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 13 Déc - 10:26 | |
| yohhhhhhhhh je cherche toujours a identifier des pieces y a une couleur camo particuliere pour "heros de kreuger .escadron de leman russ" et ""diables de catachan .compagnie tactique gi" merci |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Lun 11 Fév - 16:16 | |
| yohhhhhhhh
je trouve pas grand chose sur les regles du "stormscorpion" quelqu un aurais un lien???? |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Lun 11 Fév - 22:55 | |
| "stormscorpion"??? Connais pas. Je connais le scorpion ou le storm serpent mais pas celui-là Maintenant, si tu nous dis où tu as trouvé cette référence, ça peut peut-être aider... |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 12 Fév - 0:10 | |
| c est effectivement "storm-serpent" me suis gourré de bestiole!! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 12 Fév - 19:25 | |
| Tu cherche quoi comme info Parce que tu as tout ce qu'il faut pour jouer dans le/les codex "eldar" des vaisseaux mondes. En gros, c'est un super lourd antigrav qui bouge à 25cm, blindage à 5+ renforcé, CàC à 6+ et fusillade à 4+; Il est équipé d'un laser qui tire 2 fois à 45cm à AC3+ et un rayonneur laser qui fait du 5+ en AP/AC. Il a également un portail fantôme et 3 pts de structure. Les troupes qui utilisent son portail, alors qu'il est démo, prennent un impact automatiquement. Voila A+ |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 14 Fév - 16:41 | |
| super !! ca c est de la reponse precise,merci m sieur!!! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 21 Fév - 12:26 | |
| |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 21 Fév - 18:10 | |
| Salut La première photo, ce sont des sentinelles à cabine "découverte". Tu as l'option sur la maquette 40k. Normalement c'était des cabines fermées qu'il y avait sur les dernières sentinelles en vente en 2009 donc celles là devraient dater d'Epic40k (comme le reste des figs d'ailleurs). Deuxième photo: leman russ démolisseur. les flancs du char d'en haut sont monté à l'envers. Troisième photo: un hellhound et un leman russ Quatrième photo: 2 basilisk Cinquième photo: thunderbolt, il manque les charges ailaires mais elles ne sont pas indispensables Sixième photo: 2 manticores Septième photo: La pièce de gauche est l'aileron d'un marauder, les 3 en haut à droite sont des charges ailaires de thunderbolt et celles du bas de marauder Huitième photo: des lames bull dozer pour la plupart des chars GI. Voilà m'sieur . |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Ven 22 Fév - 1:24 | |
| super!! merci monseigneur!!! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Ven 22 Fév - 12:03 | |
| j suis chiant hein???? y a un lien ou voir tous les gargants ou y a celui la et le reste c est des variantes??? merci |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Ven 22 Fév - 19:17 | |
| Pour les gargants, c'est simple. Historiquement, il y avais 3 classes de gargants, comme les titans impériaux. Tout d’abord , le méka-gargant (première ligne des gargants sur epicollector) qui était le pendant du warhound. Pour EA, il est remplacé par le super krabouillator; Vient le slasha gargant ou gargant massakror en français qui est devenu le "grargant". En gros, ils ont un canon ventral et 2 armes de bras (deuxième ligne sur Epicollector). Ils ont sensiblement la même puissance qu'un reaver. Et ensuite vient le GRAND Gargant qui est plus grand qu'un gargant (tiens donc ... ). Il a aussi un canon ventral et 2 armes de de bras mais aussi des tourelles sur les épaules et un armement de "tête" (sur ou dans la tête). Théoriquement, c'est l'équivalent du titan warlord. En 96, GW a introduit une quatrième classe de titan/gargant, le Méga-gargant (dernière ligne sur epicollector) et le titan impérator mais ils ont disparus dans les versions ultérieurs du jeu. Voilà |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Sam 23 Fév - 1:56 | |
| bah voila j ai ma reponse,c est un grand gargant que mon pote ma confié je comprend mieu la difference,je le trouvais pas grand merci |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Lun 25 Fév - 22:27 | |
| Concernant le camouflage des "Diables de CATACHAN", un truc a base de vert me semble sensé. Pour les "héros de KREUGER", j'ai retrouvé le WD français N°27 de Juillet 1996 qui en parle pour la première fois pour Epic. Je pense que tu as ta réponse |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 26 Fév - 1:31 | |
| super merci pour les infos!!! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Dim 24 Mar - 20:01 | |
| c est l histoire d un vieux qui comme tout les vieux dors de moins en moins et qui du coup surf sur la toile la nuit,un vieux qui sur un malentendu prend un lot d ork qu il trouvais tres beau meme si il ne connait pas les figurines!! du coup si un autre vieux ou moins vieux en mal de sommeil pouvais lui identifier la marque,le nom,ect...il pourais lui mettre des tophs ici par exemple!!!! y a des volontaires???? |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Dim 24 Mar - 23:25 | |
| Envoi toujours, on verra si ça nous parle. L'armée ork est la première armée avec laquelle j'ai commencé Epic en 93, je devrai peut-être y arriver |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Lun 25 Mar - 8:05 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Lun 25 Mar - 8:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour | |
| |
|
| |
| boulet picard 2 le retour | |
|