bon faut que je trouve un truc mais j ai des infos toutes pouries et je suis meme pas sur que c est du epic mais comme vous etes fort je tente quand meme
je crois que c est du squat,j en ai deja eut donc ca existe mais j avais vendu en lot sans savoir le nom pour la description c est metal un peu plus grand qu un dreagnouth space ,y a un espece de visage barbu (d ou les nains ) et une armure faite de plein de plaque et de memoire ca tiens un espece de missile en l air dans une des mains et dans l autre un flingue,si vous avez une idee que je sache quoi chercher!!
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 9 Avr - 15:55
Je pense que c'est du DemonWorld
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 9 Avr - 16:24
merci a tous pour de prendre un peu de temps pour m aider
j ai achete un lot ou il y en as,ca vat etre plus simple pour l identification forcemant
il m en faudra beaucoups plus mais je ne doute pas que vous connaissez leur blaze
donc les bazar en haut a gauche
desole j arrive pas a agrandir
Invité Invité
Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 9 Avr - 16:40
C'est de l'Andrayada de Dark Realm Miniatures maintenant OOP sur cette réf (certaines reprisent par Microworldgame). Même gamme que le lien que je te donne au dessus.
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 23 Avr - 21:06
bien vue!!! gyrocopter valkyrie????? en tout cas sont jolie,melangés avec des gyro classic ca peu le faire
merci msieur
Xavierovitch
Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Ven 24 Avr - 9:46
Ce fûtes des volants exodus wars si je ne dis pas de bêtises.
charly 60
Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Ven 24 Avr - 16:07
merci les zohms!!!!
donc un peu une equivalence gyro squat en faite??
charly 60