| boulet picard 2 le retour | |
|
+19Ton_io alaric69 Tyran TheKet Metatron Splurp willyboy Mendi Warrior marell le fou Jean (Kalia) buzzrem latribuneludique Xavierovitch Fabulous Fab Geyser Le Duc pascal arcade boudha charly 60 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Lun 15 Juil - 17:32 | |
| yohhhhhhhhh je met ca ici pour pas ouvrir un nouveau sujet courant semaine prochaine je serais a lyon donc si il vous faut des trucs au frais de port cher vue la taille (titans reaver metal,warlords plastic old school ect...y a moyen |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 13 Aoû - 10:01 | |
| yohhhhhhhhhh encore besoin de vos lumieres les zohms on m a demandé de trouver ca!!! ca serais du chaos d apres lui,le gars a pas le nom ni de meilleur photo,bref demerde toi charly!!! je trouve pas d infod si quelqu un en sait plus je suis preneur |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 13 Aoû - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 13 Aoû - 21:34 | |
| Pas mieux que le Duc,
Ceci dit avec un photo pareil tu peux effectivement lui filer n'importe quoi... |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 14 Aoû - 9:14 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 18 Sep - 12:22 | |
| yohhhhhhhhh pour moi c etais des bombardes ,mais ca aparait pas dans les listes ici http://www.galactic-intrigue.com/epicollector/Pages/2-Catalog/Catalog-Overview-Frames.html une vieilles version de bombarde ou un autre nom??? merci les zoms!! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: boum Mer 18 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 18 Sep - 14:27 | |
| merci c est bien ce qu il me semblait!!! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Sam 28 Sep - 9:38 | |
| salut il me semble que quelqu un m avait dit que c etais pas du dreagnouth mais du ..............????? c est tres proche mais legerement plus petit si quelqu un sait merci |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Ven 4 Oct - 12:48 | |
| c est bon merci |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 8 Oct - 7:30 | |
| bonjour j ai une question concernant les drop pod transport,soutien ok ,mais les death_wind c est quoi exactement???? |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 8 Oct - 13:42 | |
| - charly 60 a écrit:
- bonjour
j ai une question concernant les drop pod transport,soutien ok ,mais les death_wind c est quoi exactement???? Bonjour, à ma connaissance se sont les drops pods qui ne transporte point de marines, mais 4 lances-missiles pour faire pleuvoir la mort. Le profil existe peut être en net-epic ? Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 8 Oct - 15:00 | |
| Effectivement le profil existe à Netepic, et permet de "nettoyer" la zone avant le débarquement des marines |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 8 Oct - 15:09 | |
| ok compris ,merci |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Dim 20 Oct - 14:57 | |
| yohhhhh j ai trouvé le prix des imperial knight (25e les 3) si j ai bien compris par contre je trouve pas le prix des arminger ??? si quelqu un a un tarot ou un lien je suis preneur |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Jeu 5 Déc - 2:10 | |
| ehhhhh oui,pensiez etre trankil hein?? bon,j ai pas trouvé sur la toile,y a til des armes (metal) fournit ou en option pour les barricades de chez fw??? merci!! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 21 Jan - 11:49 | |
| yohhhhhhhhhhhhh!!!!! bon deux chtite question pour ceux qui savent!! le barbecue sur le coté c est une fantaisie ou ca peu etre d origine?? y a beaucoups trops de chose la dedans,c est bpas le genre de games workshop qui sait dans cette boite combien il y avait d origine de tete canon ventral armes gauche arme droite merci les zohms!!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mar 21 Jan - 12:14 | |
| Le barbecue n'est pas d'origine, c'est surement un bout de backpack sapce marine. Pour le gargant, il y a des chances que GW ait mis des trucs en plus. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 22 Jan - 0:26 | |
| merci pour le predators franchement c est propre mais au moins je le sait maintenant et apres verif il y a pas autant de variante d origine dans la boite gargant que le nombre que j ai ,ca m etonnais aussi merci en tout cas!! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 26 Fév - 7:29 | |
| salut quelqu un a une idee de fournisseur pour des servant d infanterie empire?? merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 26 Fév - 8:20 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Mer 26 Fév - 8:29 | |
| super!!! toujours aussi rapide et efficace les zohms!!! merci!! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Sam 7 Mar - 23:20 | |
| bon toujours moi!! Ordinatus Sagitar Macrocarid explorator karacnos assault tank c est considere comme de l empire du space ou les deux??? et le Quake canon pour le reaver ca devient une arme de bras ou ca reste au dessus comme le warlord?? j suis penible hein???? |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Sam 7 Mar - 23:42 | |
| - charly 60 a écrit:
- bon toujours moi!!
Ordinatus Sagitar Macrocarid explorator karacnos assault tank
c est considere comme de l empire du space ou les deux??? Imperium, mais c'est surtout des références pour les Siktarii (adeptus mechanicus) ou pendant la période de l'hérisie d'Horus (30k) Pour le canon Quake, c'est une arme qui serait plutôt sur un bras, et ce, autant pour le Reaver et le Warlord.... Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour Dim 8 Mar - 7:27 | |
| ok merci pour le canon j ai effectivement confondu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet picard 2 le retour | |
| |
|
| |
| boulet picard 2 le retour | |
|