Je partage en public ma Beta de rédaction du livre de règle que j'avais terminé en juin 2016 : j'avais viré les doublons et les petits paragraphes écrits en tout petit, et fait un gros travail de synthétisation pour réduire au final le bouzin à 17 pages. Surtout de la mise en forme donc (mais bon tout cumulé j'arrivais quand même à 12 heures de rédac et 12 heures de mise en page).
Sur le fond (sens textuel des phrases), j'ai volontairement évité de changer les phrases pour ne pas tomber dans le syndrôme "mon interprétation", mais du coup le document nécessite encore le travail de reformulation indispensable pour trancher les diverses points interprétés différemment des uns et des autres.
https://www.dropbox.com/s/0mdxps2t308itqm/ZeCid%20RULES%20FERC%20V3.pdf?dl=0Si on commence à bosser sur le LDR en 2019, ça peut être pas mal que vous groupiez ici tous les points de règles que vous ne comprenez pas, dont vous n'êtes pas sûr, du sens exact de certaines phrases du bouquin d'origine ou du doc, de rectifier les couilles de mon doc, ect etc.