Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Beta rédaction du LDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Beta rédaction du LDR Empty
MessageSujet: Beta rédaction du LDR   Beta rédaction du LDR Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:33

Je partage en public ma Beta de rédaction du livre de règle que j'avais terminé en juin 2016 : j'avais viré les doublons et les petits paragraphes écrits en tout petit, et fait un gros travail de synthétisation pour réduire au final le bouzin à 17 pages. Surtout de la mise en forme donc (mais bon tout cumulé j'arrivais quand même à 12 heures de rédac et 12 heures de mise en page).

Sur le fond (sens textuel des phrases), j'ai volontairement évité de changer les phrases pour ne pas tomber dans le syndrôme "mon interprétation", mais du coup le document nécessite encore le travail de reformulation indispensable pour trancher les diverses points interprétés différemment des uns et des autres.

https://www.dropbox.com/s/0mdxps2t308itqm/ZeCid%20RULES%20FERC%20V3.pdf?dl=0

Si on commence à bosser sur le LDR en 2019, ça peut être pas mal que vous groupiez ici tous les points de règles que vous ne comprenez pas, dont vous n'êtes pas sûr, du sens exact de certaines phrases du bouquin d'origine ou du doc, de rectifier les couilles de mon doc, ect etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Beta rédaction du LDR Empty
MessageSujet: Re: Beta rédaction du LDR   Beta rédaction du LDR Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:38

Excellente initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Beta rédaction du LDR Empty
MessageSujet: Re: Beta rédaction du LDR   Beta rédaction du LDR Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:30

Des points importants dont la rédaction doit être à la fois synthétique et d'une clarté limpide :

- Save invu
- tirs AA et flak
- allocation des touches en assaut
- assauts planétaires
- contre-charges et assauts répétés (match nul à la réso)

(A compléter au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Beta rédaction du LDR Empty
MessageSujet: Re: Beta rédaction du LDR   Beta rédaction du LDR Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:56

Action possible (et impossible) quand on est dans la zone de contrôle d'un adversaire, quand on n'est plus en formation.
allocation des touches en bombardement
relance du CS
Le pion d'impact du test d'activation raté
Commandant hors table
Bombardement orbitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta rédaction du LDR Empty
MessageSujet: Re: Beta rédaction du LDR   Beta rédaction du LDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta rédaction du LDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction de Tactica pour GdA
» [Versions beta]
» [HH] La campagne de Beta Garmon
» [AT] Prélude à la Bataille de Beta-Garmon
» SALAMANDERS FERC BETA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: