| [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
|
+44BlooDrunk Krik Le Duc NooSphere464 latribuneludique Blorp7 youenn PanzerPug hugoblin Mocchus Jean (Kalia) charly 60 Ghep Tav80 Alvaten marell le fou Patatovitch Red1104 Sgt. Reppep The Grim Fang Thyrio Khan Nico franckyfox06 stratequerre Tanatore Tomfly Reldan Xavierovitch Nokturn Nouille Ton_io CyroZ Malika buzzrem Le Caillou trantsiss Don wiwi Fabulous Fab El Luce Egel nopeace benjoth oddball13 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 30 Aoû - 9:48 | |
| On retrouve bien l'attitude de l'illustration, bravo ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1974 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 30 Aoû - 9:50 | |
| super original ,et la posture est d un dynamisne terrible . |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 31 Aoû - 4:06 | |
| - Citation :
- C'est quoi l'espèce de langue ?
Ça se veut être une barbiche type pharaon ! Ca m'aide de savoir que ça se ressemble pas de façon explicite. Merciiiiii pour la suite de vos retours ! Quelques avancées le lendemain, avec le dégrappage des armes alternatives fraîchement reçues suite à ma commande à Charly. Depuis le temps que je trépignais pour les avoir, je ne suis pas malheureux. J'ai essayé de m'attaquer à une chaotisation... A partir des bits qui étaient dans le paquet. Une sorte d'arche entre les deux épaules ? Non, c'est pas une bonne idée. J'ai découpé des pointes des bits pour essayer d'en disposer sur le haut de l'arme. Ben c'est pas ultime. J'espérais que ça rendrait mieux. Du coup, je me suis juste vengé en aimantant tout ça. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1974 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 31 Aoû - 5:52 | |
| moi j aurais plutot vue un truc qui pendouille sous l arme en faite plutot que les pointe au dessus,la partie superieur etant chargés pour reequilibré en faite,les pointes sufirait pas,tu as essaye de mettre l arche sous l arme?? |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 31 Aoû - 6:58 | |
| La même pas super fan du rendu des pics. Je suis sur que tu va trouver quelque chose |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 31 Aoû - 21:20 | |
| Merci pour vos retours J'ai essayé de poser l'arche sur l'arme, et aussi dessous... Et une de chaque coté... Elle est trop grande. La différence d'échelle se voit trop, d'une part... Et c'est vraiment trop gros. L'arme perd trop en lisibilité. Les pointes dessous, j'ai pas essayé... Et en même temps ça se verrait pas beaucoup. J'y réfléchis. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 1 Sep - 5:38 | |
| Faut bien avouer que cette arme là est difficile à customiser, il n'y a pas beaucoup d'endroits où intervenir. Peut-être des faux/lames placées sur les plaques arrière et partant vers l'avant ? |
|
| |
charly 60
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 2 Sep - 2:09 | |
| Ma foi pourquoi pas ! Proposition surprenante. Je suis sur qu'on peut en faire quelque chose. Genre un grand blason à poser sur une façade de bâtiment. Avec un I de l'inquisition ou qq chose du genre... On trouvera bien, va !
J'aime bien quand tu penses à moi la nuit... |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| |
| |
charly 60
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 4 Sep - 17:14 | |
| j aime vraiment beaucoups!!!!! tres homogene,feloche!!! |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 5 Sep - 18:15 | |
| Merci Charly |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Sep - 5:26 | |
| Les progrès du WE... On est en confinement strict depuis hier soir, pour au moins 15 jours... J'espère pouvoir avancer un peu en parallèle du taf, même si y a pas rien à faire. J'ai étudié comment faire évoluer la déco de cette arme... P'tet avec un scarabée de Tzeentch. Faut que j'essaye de le surmouler. J'ai perdu une de mes pièces d'attache... J'ai pu en refaire une correcte. Et voici le reaver avec sa nouvelle arme. Et retour sur le Warlord avec ce bits. Je crois qu'il vient d'un truc des soeurs de bataille. Qui vont aller comme ça. Collage du collier. Arasage des petits picots à l'arrière de la carapace. Et collage des tuyères d'échappement. Et collage des deux braseros. Et puis je me suis fait vraiment plaisir en me remettant à mes bâtiments Grosse envie de les boucler et de jouer quelques parties... Et puis j'ai toujours préféré les décors aux figurines elles-mêmes, dans tous mes jeux. L'environnement de la table, ça compte beaucoup pour moi. Donc samedi, j'ai repris ce bâtiment. C'est censé, si vous vous souvenez bien, être un truc sidérurgique avec un grand four plein de métal en fusion sur l'avant. D'où la plaque blindée venant d'un Rhino. A l'arrière, il y a une rampe qui devait aller jusqu'au premier. J'ai découpé une pièce de plastique pour faire un sol. En en la collant... Je me rends compte qu'au dessus de la rampe, il y a une grande double porte. Je me rappelle plus pourquoi je l'avais mise là ! Etait-ce un projet de grand balcon ? En tous cas, ça gêne... Y a pas la place pour un balcon ou un chemin de ronde. Ou du moins pas avec une aussi grande porte. Du coup, j'explose tout le premier. La façade a du prendre un missile... Et je recolle tout avec la porte vers l'arrière. J'avais hésité entre plusieurs cheminées, et ben ce sera celle-ci. Collage de la porte blindée en bas. Et voilà ce que ça donne pour le moment. Et colle à bois pour texturer le métal en fusion ultérieurement. Retour à l'arrière pour l'étude d'une passerelle en carte plastique sortant de la porte. Le lendemain, tout petit crochet pour coller la porte en Green Stuff sur mon premier bâtiment (non terminé également). Et pose de petites lattes plastique pour combler la texture du toit. Quand je l'avais posé, j'avais pas prévu cette porte... Retour à mon idée de rampe derrière l'autre bâtiment. J'ai ces deux bits qui iront très bien pour faire les bords et supports de la dite passerelle. Un peu trop grands, donc découpe des aigles en bas. Qui serviront une autre fois. Et ça ira comme ça. Ca fait en même temps les supports... Et les rambardes. Pose de la seconde... Eh ben ça a de la gueule, moi je trouve. Reste à savoir ce qu'il y aura au bout... Une plateforme d'atterrissage ? Là c'est un peu grand. Là trop petit... Et là ça le fait pas mal. En imaginant qu'il aille au bout. * Découpe... Pose de plaques formant un petit escalier au milieu de la passerelle pour monter jusqu'à la piste. Je me suis demandé si je pouvais utiliser ces espèces de lampes 28mm pour faire des grosses balises. Eh ben c'est pas top. Donc tant pis, y en aura pas |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Sep - 5:53 | |
| Roh, le bâtiment ! C'est superbe mais je pense qu'il manque quelque chose sous ta plateforme, la structure se termine de manière trop abrupte je trouve. Ah, sinon fait quand même attention avec tes conversions : n'oublie pas qu'on est en ligne de vue réelle, ne fais quand même pas trop prendre de volume à tes titans... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Sep - 6:04 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai pas pensé au fait que les titans suréquipés seraient atteints plus efficacement. Bah, tant pis. Je fais confiance au fair-play des autres joueurs. Je suis d'accords que la plateforme s'avance un peu seule. Déjà il manque des trucs sous les supports, pour les relier au sol. Je cherche. Pour un autre élément, je sais pas... N'hésite pas à donner des idées |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Sep - 6:07 | |
| je te confirme,la passerelle est top mais j aime vraiment pas les balises |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Sep - 6:17 | |
| Moi non plus Je voulais un truc qui fasse lumière de spatioport et ça ne va pas du tout. |
|
| |
marell le fou Admin
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Sep - 11:26 | |
| |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Sep - 11:38 | |
| Tres reussi ces batiments ! J'aime vraiment beaucoup. Depuis que je suis tes posts je me pose quand même la question : Est ce que tu va peindre un jour tes modèles ? Ca serait tellement chouette de les voir peint ! Les modèles scratchés prennent tout leur sens quand justement l'assemblage disparait sous la peinture. Donc je n'aurais qu'une chose à dire pour t'encourager : Force et honneur ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Sep - 20:57 | |
| Merci pour vos retours ! Ca me fait très très plaisir de continuer ces bâtiments. Ca va être plus dur à stocker maintenant qu'ils ont leurs cheminées, et en même temps ça le méritait. Merci pour vos encouragements ! Tav, clairement je vais peindre tout ça. Même si je préfère le scratch, je les terminerai. Mon excuse pour pas l'avoir fait est assez merdique. Il faut que je me mette à l'aérographe et mes tests ont été pourris l'année dernière... Parce que j'ai pas le matériel qu'il faut. Y a pas de magasin là où je vis, et faut tout commander... J'ai les sous, il me faut pas grand chose (une sous couche blanche, une noire, et du fluidifiant). C'est juste que je sais plus quelle marque choisir... Et puis avec la poste qui bloque, y a en gros 3 mois d'attente avant l'arrivée du colis. Ca motive pas... Du coup j'ai lâché l'affaire. A tort. Bref, je peindrai tout ça |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 8 Sep - 12:37 | |
| - marell le fou a écrit:
- Bref, je peindrai tout ça
Honnêtement on a hâte ! Parce que tes merveilleuses conversions le méritent bien ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 8 Sep - 21:02 | |
| Si l'un de vous a un magasin près de chez lui et peut me conseiller pour ces produits, je peux financer avec paypal |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 9 Sep - 0:09 | |
| j y connais rien ,mais si tu as besoin que j aille acheter des trucs avec une liste carré par chez moi pour te les envoyer ,tu n hesite pas |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 9 Sep - 1:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
| |
|