charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison Sam 27 Fév - 16:54 | |
| tu les as custom les fw ou ils sont "stock" la???? |
|
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison Sam 27 Fév - 16:55 | |
| Stock FW pur jus.
C'est pas le même schéma de peinture que mon vert beige violet.
Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison Sam 27 Fév - 17:14 | |
| bah normalement j aime pas FW que je trouve trops fragile mais je doit bien reconnaitre que ces chevalier sont vraiment tres beau |
|
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison Dim 28 Fév - 9:40 | |
| |
|
Morikun
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison Jeu 4 Mar - 14:24 | |
| Avec le bunker, ça le fait carrément : on dirait un relai des FDP (Forces de Défenses Planétaires hein pas les fils de femme d'affection négociable ^^) apte à frapper de manière sol/espace les vaisseaux en orbite basse ^^
Serviteur,
Morikun |
|
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison Jeu 4 Mar - 14:42 | |
| - Morikun a écrit:
- Avec le bunker, ça le fait carrément : on dirait un relai des FDP (Forces de Défenses Planétaires hein pas les fils de femme d'affection négociable ^^) apte à frapper de manière sol/espace les vaisseaux en orbite basse ^^
Serviteur,
Morikun Merci, en théorie, c'est plus des silos mais oui, vue la taille du moindre vaisseau spatial, le missile standard doit faire dans les 60 mètres de long . Et puis ça me laisse l'option d'avoir un gros objectif central Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison | |
| |
|