Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg

+27
ivaniv
nopeace
CyroZ
elsmore01
trantsiss
Korgaan
latribuneludique
Nico
manoueltiger
Tank
Metatron
Nouille
Le Caillou
alaric69
Nokturn
Don wiwi
Unicorn ( Yann )
buzzrem
Xavierovitch
tigibus
marell le fou
charly 60
El Luce
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Egel
benjoth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:18

Il est beau I love you I love you I love you !

Encore une armée orange peinte par tes soins qui va envoyer Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38

Wouaw quelle claque ce warlord! Certaines la plus belle pièce que j'ai vu à cette échelle
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:16

Il claque à mort... Les ruines lui donnent de la prestance et ed la puissance, les couleurs sont originales, les détails de peinture font un truc super original et classe...

Franchement il est magnifique.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:41

Va ton recevoir battle damage et weathering?
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:50

Egel a écrit:
Il est beau I love you I love you I love you  !

Encore une armée orange peinte par tes soins qui va envoyer Cool .
Yes j'espère bien ! merci Gaël !
Et pis je crois que sur une table face à ta legio ça nous fera un beau contraste ! cheers

Fabulous Fab a écrit:
Wouaw quelle claque ce warlord! Certaines la plus belle pièce que j'ai vu à cette échelle
Merci Fab. Attends de voir ce que va sortir Egel... drunken

marell le fou a écrit:
Il claque à mort... Les ruines lui donnent de la prestance et de la puissance, les couleurs sont originales, les détails de peinture font un truc super original et classe...

Franchement il est magnifique.
Merci Marell.

Fabulous Fab a écrit:
Va ton recevoir battle damage et weathering?
Toi oui, dans ta face. Lui non, et pour deux raisons :
- weathering c'est déjà fait, il y en a jusqu'à aux genoux et sur les griffes.
- battle damage non : j'ai fait un essai sur une des protections de jambe et franchement cela devient illisible : entre les éclaircissements forts des couleurs, les contrastes, les nombreux marquages, c'est trop. Donc pas de Battle Damage.

Je me suis lancé sur un autre schéma de couleurs pour les chevaliers suivants...
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:48

Un peu de fluff :

La maison E'erkol est l'héritière d'un passé révolu. Il y a maintenant plus de 2 siècles, elle dominait les autres maisons du secteur Paraphus XII : plus équipé, mieux formée aux tactiques guerrières, héritière du trône de la lune Alpha-Mortilan riche en gisements de métaux rares. Son maître dictait le destin de plusieurs systèmes et ses légats imposaient de lourdes taxes aux autres sénéchaux.

Mais ce passé est révolu : mis à genoux par la Waagh Zarbag, décimée par les conflits d'honneur interne et privée de ses ressources par la destruction que les peaux-vertes ont fait de son monde, la maison E'erkol n'est plus que l'ombre d'elle-même. Réduite à se vassaliser à la Maison Marcheg contre paiement de dots, incapable de réparer correctement l'ensemble de ses machines, la fière maisonnée n'aligne plus désormais qu'à peine un quart des forces qu'elle avait compté, principalement des chevaliers d'assaut avec des armes simples, ainsi que quelques lanceurs.

Comble du déshonneur, la maison E'erkol a été privée du droit d'afficher les couleurs de la Legio Atarus dont elle était vassale, au profit du gryphon de la maison Marcheg. mais la fière maison sait qu'alors que les vents de la guerre soufflent, les capacités et tactiques martiales hérités de son passé glorieux pourraient la ramener en grâce auprès du maître de la Legio...

Voilou, maintenant que vous en savez plus sur E'erkol, voyons son héraldique.
Voulant changer du schéma rouge et jaune, j'ai choisi un vert (vous connaissez mon aversion pour le bleu, couleur haïssable entre toutes, on ne le dira jamais assez), pardon, sinople, parti d'un motif à bande blanc et noir (comme sur le Warlord). Les épaulettes jaunes et rouges ainsi que le griffon blanc sur champ de sinople rappellent les allégeances.

Travail difficile sur les bandes et sur l'OSL du bouclier (pas trop affreux) mais raté sur la lance, tant pis, je ferai mieux avec ses p'tits potes. Au programme 3 lanciers et 3 gallants, ainsi que 6 Armigers Hellverin et probablement un Knight Acastus Asterius que je réaliserai avec les petits trucs de chez Vanguard sur base de mon second Porphyrion.

Allez, le visuel (avec la qualité de photo habituelle, hein, on change pas !!)

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Cerast10
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:13

Pas fan de celui là. Déjà parce que c'est du vert ( silent ) mais qu'en plus avec toutes ces couleurs ça commence à faire beaucoup. Bon les chevaliers c'est un peu le carnaval ok, mais je serai plutôt parti sur du violet, complémentaire de ton jaune, proche du rouge et qui aurait mieux fonctionné avec le vert du bouclier et de la lance.

La réalisation est toujours aussi bonne hein, juste que le vert... tongue
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:53

Egel a écrit:
Pas fan de celui là. Déjà parce que c'est du vert ( silent ) mais qu'en plus avec toutes ces couleurs ça commence à faire beaucoup. Bon les chevaliers c'est un peu le carnaval ok, mais je serai plutôt parti sur du violet, complémentaire de ton jaune, proche du rouge et qui aurait mieux fonctionné avec le vert du bouclier et de la lance.

La réalisation est toujours aussi bonne hein, juste que le vert... tongue

Ah je savais pas que tu faisais une fixette sur le vert ! Shocked
En effet, le violet / mauves serait mieux ressorti, mais je voulais un ton froid pour cette maison.
Je garde l'idée pour les free-blades et maisons secondaires... Cool
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:29

c est vrai que les photos sont un poil pale,on a du mal a bien imaginer le rendu Neutral
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:45

Je vois pas de vert hormis le highlight... Smile

Et la fig est globalement très bien à mes yeux ! Smile
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:52

charly 60 a écrit:
c est vrai que les photos sont un poil pale,on a du mal a bien imaginer le rendu Neutral
Ben oui je sais je suis meilleur peintre que photographe...  No

marell le fou a écrit:
Je vois pas de vert hormis le highlight... Smile

Et la fig est globalement très bien à mes yeux ! Smile
Oui, on voit rien..peut-être mieux avec les photos ci-dessous :

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Maison15

Mais en fait pas tant que cela... albino
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:17

Ah si si là on le voit bien, merci. Ben moi j'aime bien l'alliance du kaki et du orangé Smile
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:16

C'est magnifique, tu nous fais des merveilles, indépendamment des goûts personnels pour l'une ou l'autre couleur, c'est vraiment génial. J'espère un jour arriver à un niveau approchant.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:37

marell le fou a écrit:
Ah si si là on le voit bien, merci. Ben moi j'aime bien l'alliance du kaki et du orangé Smile

Mendi Warrior a écrit:
C'est magnifique, tu nous fais des merveilles, indépendamment des goûts personnels pour l'une ou l'autre couleur, c'est vraiment génial. J'espère un jour arriver à un niveau approchant.

Merci messieurs !!!  I love you

L'idée dans le choix des couleurs était aussi de donner des informations sur les familles et les maisonnées :
Marcheg avec des couleurs pétantes et beaucoup de motifs, afin de souligner l'aspect clinquant d'une famille parvenue, leader des maisonnées de son domaine d'influence.
E'erkol avec une symbolique plus classique, plus terne, pour donner l'idée d'une maison traditionnelle et ancienne, respectueuse des traditions et plus sobre dans le decorum.

Bon, j'ai heureusement quelques pinceaux en approche, je vais pouvoir continuer  cheers

par contre la bombe de sous-couche blanche est décédée ce matin après avoir remplie sa mission : sous-couche de 10 unités de hauts elfes warmaster... RIP le blanc Cool !
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:24

On veut voir les haut-elfes sur le forum Warmaster !

Sur mon île, je ne peux pas faire venir de bombe de peinture GW. J'ai accès qu'à celle en bâtiment... Tu peux pas savoir la veine que tu as d'en posséder Smile
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:25

marell le fou a écrit:
On veut voir les haut-elfes sur le forum Warmaster !

Sur mon île, je ne peux pas faire venir de bombe de peinture GW. J'ai accès qu'à celle en bâtiment... Tu peux pas savoir la veine que tu as d'en posséder Smile
Yes, ça va venir.

Vous l'avez compris petite pause dans ce topic parce que je faisais une overdose de chevaliers.

A ce propos, si certains me lisent : je suis preneur des décalcos knight suivants :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Decalc10

Pour la plus grande gloire de mes hauts elfes à warmaster / kings of war 10 mm !!!
(A vot'bon coeur, je suis quelqu'un de genéreux dans sa reconnaissance... Cool )
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:39

Je peux te trouver des griphons
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:59

Fabulous Fab a écrit:
Je peux te trouver des griphons
I love you I love you I love you
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:40

Je dois avoir ça. File moi ton adresse en MP.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:12

J'étais pas venu depuis longtemps dans ce secteur de la galaxie....fouyouyouh...c'est sublime ce que tu as fait Benjoth, chapeaux bas.
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:49

Nico a écrit:
J'étais pas venu depuis longtemps dans ce secteur de la galaxie....fouyouyouh...c'est sublime ce que tu as fait Benjoth, chapeaux bas.

Sacré Nico ! Merci bcp !

Bon après avoir sévi un temps sur le forum warmaster et peint 1/2 armée en Elfes 10 mm (c'est là : http://warmaster-fr.niceboard.com/t3796-armee-hauts-elfes) je reviens aux affairs -florissantes- de la maison Marcheg. Voyez vous-même, une nef/cathédrale/usine de l'Omnimessie ! (et pis aussi en nour 6 knights armiges helverin).

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 20200426

Oh joie j'ai retrouvé une bombe de sous-couche blanche et de quoi peindre le bâtiment !
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:53

Cool pour la bombe ! Vivement le voir peint. Il en jette, en tous cas. C'est quel kit, à la base ?

Une grosse maison pour de gros titans ? Smile
alaric69

alaric69

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:52

Ca ressemble au kit mdf de red beam vendu sur wayland, j'ai bon ?
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:12

marell le fou a écrit:
Cool pour la bombe ! Vivement le voir peint. Il en jette, en tous cas. C'est quel kit, à la base ?

Une grosse maison pour de gros titans ? Smile

alaric69 a écrit:
Ca ressemble au kit mdf de red beam vendu sur wayland, j'ai bon ?
Yes, c'est ça. J'ai commandé les deux kits de red beam pour voir ce qu'ils donnent. Celui-là est classe mais j'ai eu une plaque un peu naze, franchement regardez-bien si vous achetez. Après le second kit était nickel.

Quelques avancées :
Le second lancier est fait :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 20200428

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 20200427
Et donc il va falloir attendre l'arrivée des kits des autres cerastus pour avoir leur troisième pote, puisque visiblement les kits de jambes vont me permettre de donner la diversité voulue.

Tout cela valait bien une photo en situation (voir plus) :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 20200429
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 20200430
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 20200431
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:51

Hey, sympa ton gand abris-bus pour Warlord Very Happy

J'aime auss beaucoup les petits bâtiments aux toits en zig-zag. Par contre pas trop les gros cubes.

J'adore par contre le grand b âtiment au toit percé, avec les fenêtres en petits carrés. On peut le voir de plus près ? J'aime bcp... Trouvé ou, celui-là ? Même kit que les autres ?

La peinture est très sympa. Verdâtre à souhait. Bravo !

Du coup, ça occupe direct une table. T'es équipé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 5 Icon_minitime

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant