| [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg | |
|
+27ivaniv nopeace CyroZ elsmore01 trantsiss Korgaan latribuneludique Nico manoueltiger Tank Metatron Nouille Le Caillou alaric69 Nokturn Don wiwi Unicorn ( Yann ) buzzrem Xavierovitch tigibus marell le fou charly 60 El Luce Fabulous Fab Mendi Warrior Egel benjoth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Lun 27 Avr - 8:10 | |
| - marell le fou a écrit:
- Hey, sympa ton gand abris-bus pour Warlord
En effet pas facile de trouver de quoi cacher des warlords... mais on y arrive. - marell le fou a écrit:
- J'aime auss beaucoup les petits bâtiments aux toits en zig-zag. Par contre pas trop les gros cubes.
J'adore par contre le grand bâtiment au toit percé, avec les fenêtres en petits carrés. On peut le voir de plus près ? J'aime bcp... Trouvé ou, celui-là ? Même kit que les autres ? Tu peux trouver les bâtiments ici : https://www.battlefieldaccessories.com.au/collections/epicAllez bonus grand bâtiment : |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Lun 27 Avr - 9:05 | |
| Franchement beau. Les grands carrés à plat sur le toit donnent envie de rajouter des bâtiments type civitas imperialis, je trouve. |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Lun 27 Avr - 10:57 | |
| C'est vraiment super grand comme décor. Je vais aller jeter un coup d'oeil à cette gamme, ça a l'air sympa.
En tout cas j'aime bien ta peinture, c'est sobre et réaliste et les touches de rouge sont bienvenues ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Lun 27 Avr - 15:21 | |
- Franchement beau. Les grands carrés à plat sur le toit donnent envie de rajouter des bâtiments type civitas imperialis, je trouve.
Merci Marell. Je laisse souvent ce qu'il faut de place dans les décors pour placer des figurines. Je vois bien des aériens débarquer là ou encore des fantassins tenir la position. Après, reste à voir si on considère l'assaut fusillade jouable car ils sont à 16 cm du sol ! Et je n'ai pas de matériel Civitas Imperialis (mais j'ai du manufactorum imperialis...). - Nokturn a écrit:
- C'est vraiment super grand comme décor.
Je vais aller jeter un coup d'oeil à cette gamme, ça a l'air sympa.
En tout cas j'aime bien ta peinture, c'est sobre et réaliste et les touches de rouge sont bienvenues ! Merci bcp. Il y a deux gammes, celle de Red Beam et celle de Battlefield designs : la première pour le gros machin (je voulais un décor mastoc pour centrer la table, et tenir la dragée haute aux titans...) et l'autre pour les usines, plus 19ème siècle que 41ème d'ailleurs. J'ai en effet rajouté du rouge (et le carton ondulé pour les plaques) afin de lier le décor aux tapis et lier l'ensemble aussi. Je vais devoir un peu "weatherer" le rouge du gros bâtiment (pas exactement comme les autres) pour améliorer la cohérence. Après je me lance dans les tuyaux, des kits 28 et 8 mm, afin lier avec la table (et les tuyaux de mon second tapis). Il y aura aussi des niveaux à gérer avec un gros morceau de liège et des passerelles (j'ai toujours voulu faire des trucs qui montent haut avec des titans qui passent "dessous"). |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Lun 27 Avr - 21:32 | |
| T'as très bien fait pour les titans qui passent sous les bâtiments. Un monde forge c'est censé permettre à nos joyeux marcheurs de jouer au foot tranquille. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mar 28 Avr - 16:11 | |
- T'as très bien fait pour les titans qui passent sous les bâtiments. Un monde forge c'est censé permettre à nos joyeux marcheurs de jouer au foot tranquille.
Le warlord ne passe pas le gros bâtiment mais au moins il est caché derrière.... Bon voici les avancées de ce début de semaine : Un peu de peinture sur les helverins, une avancée sur les Gallants de la maison E'erkhol, et puis donc : - les 3 "spéciaux" qui se joindre aux formations actuelles, avec des petits plus : le Gallant Sénéchal avec son bouclier, Un Crusader Freeblade et un Warden Itou. Ils auront des couleurs différentes des autres. Des trucs un peu pétard quoi ! - les 3 objectifs pour cette armée à Epic : j'ai utilisé les deux fournis sur la grappe Adeptus Titanicus (la tête de Warlord au sol et le symbole de Legio) que j'ai soclés, et j'ai utilisé la tête en plus du kitd e warlord pour le troisième. Comme ça on reste dans le thème ! Une meilleure vue des 3 derniers arrivants... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mar 28 Avr - 22:08 | |
| Super meute de chevaliers et objos Je me demandais comment j'utilisais la tête de titan abîmée fournie dans la boite de base. Peut-êter en objo aussi... Pour décorer un socle, j'ai peur qu'elle soit grande. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mer 29 Avr - 6:50 | |
- Super meute de chevaliers et objos
Je me demandais comment j'utilisais la tête de titan abîmée fournie dans la boite de base. Peut-êter en objo aussi... Pour décorer un socle, j'ai peur qu'elle soit grande. Merci Marell. Tu peux aisément intégrer la tête du titan sur un socle, mais c'est surtout l'harmonisation du décors, des ruines et débris alentours qu'il faudra réaliser au mieux, parce que cette pièce est un gros bordel sur socle. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mer 29 Avr - 8:18 | |
| Je vais p'tet y réfléchir et en même temps ouais, ce sera pas facile. On verra bien.
Au milieu d'un décors en ruines, ça peut suffir aussi. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mer 29 Avr - 9:37 | |
| Bon, le premier Gallant de la maison E'erkhol. Pas un champion du monde mais ça roule... en fait je suis assez pressé de finir les 2 autres et les 6 helverins pour pouvoir me lancer sur les 3 freeblades et personnages... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mer 29 Avr - 9:48 | |
| Ben écoute, il le fait très bien... Dommage de pas avoir un petit décalco de fleur de lys. Même si tu l'as bien peinte, ça fait une différence avec les autres symboles qui sont impec. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mer 29 Avr - 10:12 | |
- Ben écoute, il le fait très bien... Dommage de pas avoir un petit décalco de fleur de lys. Même si tu l'as bien peinte, ça fait une différence avec les autres symboles qui sont impec.
Oui, je fais avec les décalcos que j'ai sur place hein, le déconfinement n'est pas encore de mise... Merci ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mer 29 Avr - 12:05 | |
- Ben écoute, il le fait très bien... Dommage de pas avoir un petit décalco de fleur de lys. Même si tu l'as bien peinte, ça fait une différence avec les autres symboles qui sont impec.
Honnêtement cela ne jure pas du tout. Cela n'aurait pas été précisé, je pense que je n'aurais pas forcément dit d'emblée que la fleur de lys était faite à la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mer 29 Avr - 12:44 | |
| Bouh c'est moche ! donne je vais te débarrasser de ces croûtes... Vert/noit/blanc c'est sympa pour des chevaliers aussi... C'est pour jouer à quoi au fait ? Je dis ça je dis rien mais je ne sais pas si la combi gantelet + tronçonneuse + Lance missiles survivra aux travaux en cours dans la liste Ferc (mais qui sait ?). A AT par contre ça peut... mais pas les armiger :/ |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mer 29 Avr - 13:10 | |
| - latribuneludique a écrit:
- marell le fou a écrit:
Honnêtement cela ne jure pas du tout. Cela n'aurait pas été précisé, je pense que je n'aurais pas forcément dit d'emblée que la fleur de lys était faite à la main. Merci m'sieur ! A hauteur de table en effet on y voit que du feu - Charlie Brown a écrit:
- Bouh c'est moche ! donne je vais te débarrasser de ces croûtes...
Vert/noit/blanc c'est sympa pour des chevaliers aussi...
C'est pour jouer à quoi au fait ? Je dis ça je dis rien mais je ne sais pas si la combi gantelet + tronçonneuse + Lance missiles survivra aux travaux en cours dans la liste Ferc (mais qui sait ?). A AT par contre ça peut... mais pas les armiger :/ Ah ben non je vais les garder... je suis assez sentimental... Je ne suis pas les débats sur le forum au sujet de la liste, je me base sur ce qui existe actuellement. Je trouverai cependant bizarre que la combo ne passe pas, elle reste une combo de l'univers 40K.... je milite pour que les combis restent dans l'état des unités 40K, sinon on part sur n'importe quoi AMHA. tant pis, je les jouerai quand même, ici dans l'Ouest, on est des traditionnalistes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Mer 29 Avr - 13:24 | |
| - benjoth a écrit:
Je ne suis pas les débats sur le forum au sujet de la liste, je me base sur ce qui existe actuellement. Je trouverai cependant bizarre que la combo ne passe pas, elle reste une combo de l'univers 40K.... je milite pour que les combis restent dans l'état des unités 40K, sinon on part sur n'importe quoi AMHA. tant pis, je les jouerai quand même, ici dans l'Ouest, on est des traditionnalistes... Personne ne peut suivre les débats en dehors du GT donc moi non plus je ne suis pas les débats A 40k, tous les chevaliers dans l'absolue peuvent avoir une arme de carapace mais je ne sais pas si cette option est envisagée à EA. Après, comme tu le dis, dans l'ouest sauvage... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Jeu 30 Avr - 17:35 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Après, comme tu le dis, dans l'ouest sauvage...
Yi-ah ! Allez la suite : les deux autres Gallants de la maison E'erkhol, avec leur pote. Plein le .... fondement de faire des rayures !!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Jeu 30 Avr - 19:44 | |
| Unebquestionnme taraude: mais que fait ce purple sun sur ton établi? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Jeu 30 Avr - 20:17 | |
| tu parle du buste violet de belle maman?j ai le meme!!! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Ven 1 Mai - 7:53 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Unebquestionnme taraude: mais que fait ce purple sun sur ton établi?
Si tu regardes bien, tu verra aussi une armée Warmaster, des bandes Warhammer Underworld, un prince elfe 28 mm... le Purple Sun of Xereus (je suis un vieux con qui garde les anciens noms) est là parce que je ne renonce pas à Age Of Sigmar malgré l'absence totale d'intérêt pour le jeu de la part de mon groupe de joueurs... je suis un vieux de la vieille arrivé aux jeux avec figurines par Warhammer 3ème édition anglaise, et j'adooooore les grosses armées de figurines médiévales fantastiques ! De plus je trouve le système AoS tout à fait OK, et l'idée des sorts persistants sous forme de grosses figurines tout à fait hallucinante ! Donc je peints des figurines AoS dans mon coin. En plus la peinture des sorts persistants change vraiment du reste en terme d'échelle, de technique, de couleurs etc. Recommandé pour sortir des sentiers battus ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Ven 1 Mai - 10:53 | |
| Dans mon club il y a pas mal de joueurs Aos et j'ai totalement plongé dans le jeu qui, malgré mes réticences initiales, s'avère très bin. On aura peut-être l'occasion de jouer ensemble . Quelle armée pour toi? |
|
| |
benjoth
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Ven 1 Mai - 13:04 | |
| Depuis octobre je me suis pas aux StD et jai plus de 3000pts peint actuellement. Je vais me faire des khorneux et des maggotkin par la suite. Et je pense que je vais me prendre des merveilles géants |
|
| |
benjoth
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg Dim 3 Mai - 21:30 | |
| Pas venu depuis qq jours... Tes chevaliers sont très bien. C'est terminé pour les chevaliers à rayures ou tu en as encore sous le coude ? J'aime bcp les socles, au fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg | |
| |
|
| |
| [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg | |
|