Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg

+27
ivaniv
nopeace
CyroZ
elsmore01
trantsiss
Korgaan
latribuneludique
Nico
manoueltiger
Tank
Metatron
Nouille
Le Caillou
alaric69
Nokturn
Don wiwi
Unicorn ( Yann )
buzzrem
Xavierovitch
tigibus
marell le fou
charly 60
El Luce
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Egel
benjoth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Empty
MessageSujet: près,   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:20

marell le fou a écrit:
Pas venu depuis qq jours... Tes chevaliers sont très bien. C'est terminé pour les chevaliers à rayures ou tu en as encore sous le coude ?

J'aime bcp les socles, au fait Smile

Salut Marell, merci pour les socles. Non ce n'est pas fini, il reste sur la table 6 Armigers Helverin qui vont être peints aux couleurs de la maison E'erkhol, soit donc le vert et les rayures. Ensuite les 3 freeblades ou équivalents, qui auront droit à un traitement personnel. Je vais aussi sûrement me fendre d'un Porphyrion (avec les améliorations que l'on peut trouver chez Vanguard, donc un Acastus...) aux mêmes couleurs. Ensuite, ben j'attendrais les sorties des Chevaliers Cerastus pour finir la formation de Lancers et préparer 2 unités des nouveaux, qui seront sur des schéma de couleurs spécifiques à chaque unité (peut-être l'un des groupes reprendra le schéma d'un des freeblades si je suis vraiment content de lui). Ce sera la fin des Chevaliers, chez moi en tout cas.

En ce moment c'est assemblage d'une Chambre Sacro-sainte (avec soclage complexe puisque je reprends le soclage des figurines "faciles à assembler") et peinture d'une horde de Gloomspite Gitz, à l'ancienne, avec les vieux gobelins plastiques rigolard de l'excellent Brian Nelson. Toute cette belle armée est en figurines vintage... même les squig manglers et le colossal squig sont des proxys. A+
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:44

Que des projets cools Smile

Ca me fait regretter le confinement, qui a pris fin il y a 15 jours pour nous.

Je me demande si GW va faire une grappe pour le Porphyrion... Clairement, dles améliorations lui manquent.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:02

marell le fou a écrit:
Que des projets cools Smile

Ca me fait regretter le confinement, qui a pris fin il y a 15 jours pour nous.

Je me demande si GW va faire une grappe pour le Porphyrion... Clairement, dles améliorations lui manquent.

Le confinement va se terminer aussi ici, mais j'aurai du temps car mon employeur compte bien sur le chômage partiel et de toute façon si je ne peux pas me déplacer en Europe je risque bien de ne pas avoir grand chose à faire !

Pour le Porphyrion, je vais faire une conversion légère pour un Acastus, mais garder le profil du Porphyrion en jeu.

Pour les projets cools, oui, j'en suis content, tout cela tombe à pic pour quelqu'un qui a été sevré de peinture pendant 1 an.... bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:50

marell le fou a écrit:

Je ne pense pas. Il n'y a pas d'amélioration à prévoir sur le Porphyrion proprement dit les options alternatives (Twin conversion beam cannon & Karacnos missile launcher) représentant un autre chevalier de la classe Acastus assez différent : l'Asterius.
https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Knight_Porphyrion
https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Knight_Asterius
Il n'y a en gros que les jambes en commun
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:57

j attend de voir ce que vous allez en faire mais je l aime pas du tout l asterius
on dirais un jouet manga des annees 90!! Evil or Very Mad
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

Citation :
Je ne pense pas. Il n'y a pas d'amélioration à prévoir sur le Porphyrion proprement dit les options alternatives (Twin conversion beam cannon & Karacnos missile launcher) représentant un autre chevalier de la classe Acastus assez différent : l'Asterius.
https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Knight_Porphyrion
https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Knight_Asterius
Il n'y a en gros que les jambes en commun

Merci pour cette réponse bien complète ! Effectivement, pas grand chose à voir niveau fig... Et ça pourrait être une bonne nouvelle ! Ils la sortiront peut-être si le jeu continue à bien marcher, qui sait.

Après oui on aime ou pas Smile
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:39

Bon ben j'ai quand même réussi à reprendre les Chevaliers Epic (entre Warmaster et E¨pic je peints des Gloomspite Gitz old school.... c'est un peu long 60 goblins...). Voici donc 6 Heleverins !  Très sobres par rapport aux Armigers Warglaives de la maison Marcheg, c'est volontaire, faut qu'ils aient l'air moins riches... tongue (Photo ratée dans la pure tradition de la Maison Benji !!!)

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 20200510

Ben voilà, c'est fini pour le moment, l'armée comptant encore 1 lancer (mais j'attends la sortie des autres Cerastus pour trouver une autre pose) et des pitous mais ils sont actuellement en Angleterre chez vanguard au chaud à attendre la fin du confinement pour être commandés ! (avec plein de trucs cools ...)
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:48

Etat des lieux :

Voici l'armée à jour :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 20200512
Il ne manque donc que quelques formations de piétailles et un chevalier lancier pour l'IWC 2020 !

Et tout ce que j'ai peint depuis le début du confinement (un peu hors sujet, mais il y a aussi le gros bâtiment Epic...).
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 20200511
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:25

benjoth a écrit:
Etat des lieux :

Voici l'armée à jour :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 20200512
Il ne manque donc que quelques formations de piétailles et un chevalier lancier pour l'IWC 2020 !

ca claque!!! Very Happy
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:51

Dire qu'on aurait pu se faire une guerre civile entre Gloomspite gitz!
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:11

Prince_Philippe a écrit:
Le dopage est interdit, Benjamin !!

Bravo, c'est toujours aussi impressionnant en termes de rendu, de rapidité et d'homogénéité !

Merci mon Prince ! venant d'un stakhanoviste du décor comme toi  cheers , je suis touché !

charly 60 a écrit:
ca claque!!! Very Happy

Merci Charly !

Xavierovitch a écrit:
Dire qu'on aurait pu se faire une guerre civile entre Gloomspite gitz!

Pourquoi "aurait pu", tu les a vendus ? On aura l'occasion de parler de AoS en Novembre, je ne les peint pas pour les mettre en vitrine ! ET d'ailleurs... entre les chevaliers et les Gobs, on fait un peu les mêmes armées ? Copieur Laughing !
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:54

Bravo Benjoth, les choix des couleurs sont judicieux et originaux, on ne voit pas beaucoup de ce genre de vert et d'orange, ça claque bien et c'est très réussi.
http://www.atemporels.fr
Korgaan

Korgaan

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:27

Rien à redire. C'est super beau !

C'est des Armigers 40K reduits ?
Je n'arrive pas a trouver les corps sur Thingiverse Sad

benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:37

Nico a écrit:
Bravo Benjoth, les choix des couleurs sont judicieux et originaux, on ne voit pas beaucoup de ce genre de vert et d'orange, ça claque bien et c'est très réussi.

Merci Nico ! J'espère qu'elle sera aussi efficace, même si elle n'est que le reflet de ce que j'imagine comme typique...

Korgaan a écrit:
Rien à redire. C'est super beau !

C'est des Armigers 40K reduits ?
Je n'arrive pas a trouver les corps sur Thingiverse Sad

Merci Korgaan. Ce sont des Armigers forumware, je n'ai pas (encore) d'imprimante 3D. Mais ça va venir...
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

Super photos de l'armée complète Smile

Avec qq pitous en plus, ce sera encore mieux. En attendant, ça fait une force tout à fait sérieuse. J'ai pas assez testé les règles pour savoir si c'est vicieux, comme armée pour AT. Et toi ?
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:29

marell le fou a écrit:
Super photos de l'armée complète Smile

Avec qq pitous en plus, ce sera encore mieux. En attendant, ça fait une force tout à fait sérieuse. J'ai pas assez testé les règles pour savoir si c'est vicieux, comme armée pour AT. Et toi ?

Merci Marell. C'est surtout une armée Epic, je ne joue pas à AT. Je n'ai même jamais lu les règles. Peut-être d'autres peuvent-ils répondre. Tiens à l'arrache un p'tit zinc tabletop pour AI cette fois :

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 20200514

Bon il sera repris, puisqu'il a été fait à l'arrache pour jouer le lendemain. Mais j'aime bien ce que j'ai fait sur le socle. Merci à Egel pour l'inspiration, sans lui je crois bien que j'aurais laissé les socles gris...
trantsiss

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:21

Jolie armée de chevaliers, j'adore la peinture du titan.

Quand je vois tes armigers je me dis qu'il faudrait que je termine le montage de miens Very Happy
elsmore01

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:18

Une belle armée! Smile
http://miniwars.co.uk
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:46

Super sympa, le socle du volant ork ! J'adore cheers

Et le chasseur est fun. Franchement, pour un truc vite fait c'est plutôt pas mal du tout ! T'as pas à rougir.

Comment s'est passé la partie ? J'ai eu peu de retours de AI. Ou c'était pour le jouer à Epic ?
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:39

trantsiss a écrit:
Jolie armée de chevaliers, j'adore la peinture du titan.

Quand je vois tes armigers je me dis qu'il faudrait que je termine le montage de miens Very Happy
merci bcp. N'éhsites pas sur tes armigers, c'est sympa comme tout à monter et à peindre.

elsmore01 a écrit:
Une belle armée! Smile
Many thanks !

marell le fou a écrit:
Super sympa, le socle du volant ork ! J'adore cheers

Et le chasseur est fun. Franchement, pour un truc vite fait c'est plutôt pas mal du tout ! T'as pas à rougir.

Comment s'est passé la partie ? J'ai eu peu de retours de AI. Ou c'était pour le jouer à Epic ?
Le socle est mieux que l'avion, j'avoue : mais j'ai fait 3 avions en 4h, donc c'est de l'arrache totale : ça se voit le dessous n'est pas peint !
SI AI très cool, excellent petit jeu, bien fun par rapport aux autres jeux de ce type. Recommandé par pas cher et sympa !
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:46

[quote="benjoth"]
trantsiss a écrit:

Le socle est mieux que l'avion, j'avoue : mais j'ai fait 3 avions en 4h, donc c'est de l'arrache totale : ça se voit le dessous n'est pas peint

a l arrache,a l arrache,a par peu etre un peu de trace de projection d huile et d echapement si on veut absolument trouver un truc,moi je le trouve tres bien!!!: Rolling Eyes
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:53

Ouais, Charly, t'as raison il se fout de nous là. Trois avions en 4h avec cette qualité là, moi je dis que c'est pas possible !

Le dessous est pas peint, mouahaha. Ca se voit pas et j'adore l'anecdote Smile
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:12

Hello, Je suis de retour !

Avec un reaver :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Diapos26

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Diapos27

Evidemment moins impressionnant que le Warlord, il est aussi un peu plus rapidement peint, en témoignent 2 ou 3 défauts (peinture, décalcos à l'envers, moins de weathering, socle moins travaillé). mais toujours avec les FH, la nuée de décalcos et les bannières d'armes ! Mais la qualité photo est toujours là, on ne change pas hein ! scratch
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:08

Très sympa la peinture, comme toujours. Et oui, nuée d'autocollants bien fondus avec la déco générale, pas de soucis là dessus.

La peinture n'a aucun reproche à mon sens ! Par contre je me permet de faire remarquer la posture très droite. En général, on fait les genoux un peu fléchis, même au repos. Cela souligne le poids. Et en même temps, le tien peut être comme ça, ça pose pas de soucis.

J'adore toujours ta combo de peinture.
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:42

super chouette!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 7 Icon_minitime

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant