| [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |
|
+26Le Caillou hugoblin Alvaten Ghep Garnarog Red1104 latribuneludique BlooDrunk le-captain Beren benjoth Patatovitch Le Duc buzzrem Khan Fumeterre The Grim Fang Malika CyroZ Mendi Warrior Somua alaric69 Tomfly Tanatore marell le fou charly 60 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 20 Juil - 13:01 | |
| pffffff ca commence a faire une sacré armée!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 26 Juil - 2:34 | |
| |
|
| |
Red1104
Nombre de messages : 225 Localisation : CH Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 2 Aoû - 9:13 | |
| Et la compagnie de Leman Russ est finie. Prête après avoir abattu à elle seule un titan Reaver hier (au désespoir de mon titan et ses 2 canons volcanos, qui s'est fait volé le kill) L'image est peut-être dégueu à cause de la luminosité mauvaise en cet été très pluvieux
Dernière édition par Red1104 le Lun 2 Aoû - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 2 Aoû - 9:26 | |
| L'image ne s'affiche pas chez moi en tout cas... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 2 Aoû - 9:51 | |
| pareil!!! |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 2 Aoû - 19:07 | |
| ran, c'est pénible ce serveur...! Voilà, c'est corrigé |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 2 Aoû - 21:35 | |
| Moi je la vois, pour une fois Et ça rend bien de voir autant de Leman ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 3 Aoû - 7:47 | |
| Ouch, ça pique les yeux. Pas tes figurines, on ne fait que les deviner malheureusement... un problème de lumière je pense, aggravé par le contraste avec le fond blanc. |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 9 Aoû - 16:37 | |
| Du coup voici une image qui ne piquera pas les yeux: une nouvelle Superarme impériale - partiellement imprimée, partiellement convertie |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 9 Aoû - 20:40 | |
| Y a de la boue dis donc !
Sympathique cet ordinatus. Il fera une belle pièce centrale. |
|
| |
Red1104
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Sam 14 Aoû - 9:13 | |
| Tu as peut être la main un peu forte sur la boue mais je trouve l'idée vraiment intéressante. Elle est vraiment bienvenue sur les chenilles et encore plus sur les foreuses mais là on ne les reconnaît pratiquement plus (cela vient peut être de l'angle de la photo ceci dit) ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 15 Aoû - 21:39 | |
| Bah moi j'aime bien. C'est vrai qu'on la reconnait à peine et en même temps c'est réaliste. C'est de la boue, ça colle. Et puis l'idée est vachement fun !
Une ou deux troupes en train de sortir aurait été un petit plus amusant. |
|
| |
Red1104
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 16 Aoû - 13:53 | |
| La figurine vient d'où ? C'est de l'impression 3D ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 16 Aoû - 22:01 | |
| C'est quoi la différence ? La taille ? La taupe est plus petite ? De mémoire les Hellebore était le gros modèle de taupe, non ? |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 17 Aoû - 7:19 | |
| - latribuneludique a écrit:
- La figurine vient d'où ? C'est de l'impression 3D ?
Oui, c'est bien une impression 3d. La figurine étant introuvable, et les rares pièces proposées à des prix indécents (comme toute vieilles fig en métal) - car je ne vais pas poser 40-80€ pour une fig qoi - lmarell le fou a écrit:
- C'est quoi la différence ? La taille ? La taupe est plus petite ? De mémoire les Hellebore était le gros modèle de taupe, non ?
Exact. "Hellbore" est le nom anglais de "Fouisseuse". En termes de transport, la termite contient 2 socles d'infanterie, contre 10 pour la taupe et 25 pour la fouisseuse. Tiens, en parlant de termites, voici un nouvelle arrivage - vitesse de peinture accélérée pour le tournois "Bal des Débutantes" de samedi: 2 détachements de termites, qui contiendront ogryns et bullgryns |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 17 Aoû - 8:06 | |
| Toutes cette boue, mes Technoprêtes en cauchemardent Joli job |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 17 Aoû - 8:26 | |
| ils se chuchotte chez des sister jalouse de creer un chapitre "petula clark"en hommage a cette campagne |
|
| |
Red1104
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 17 Aoû - 22:23 | |
| Je ne veux pas savoir ce que les abhumains feront aux sisters en cas de victoire... Ou réciproquement, d'ailleurs. En tous cas je suis fan de tes unités souterraines en résurgence. Je me disais que ça manquait sur les gros modèles... Et les voir pointer leur nez verticalement est super sympa. Ca rendra très bien sur une table ! Il me semblait bien que la Hellebore c'était 25 socles d'infanterie. Mes trikes squat s'en souviennent, et les Thudd Guns aussi. Mes adversaire aimaient moins |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 18 Aoû - 7:37 | |
| Et voici une partie du contenu des termites pour le Bal des Débutantes: un détachement d'ogryns |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 18 Aoû - 9:04 | |
| Tout en subtilité ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 18 Aoû - 20:46 | |
| Ah, les Ogryns en attaque souterraine... C'est toujours tellement sympa pour l'adversaire. Il manque la puissance d'un petit duo de Trikes squats pour dézinguer un peu les tanks avant une charge audacieuse... Enfin bon, y a des équivalents. |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Ven 20 Aoû - 7:51 | |
| L'armée du Colonel Saul Eymann "Le Magnifique", en bas à droite avec sa garde ogryns, prête à embarquer pour le Bal des Débutantes (cliquer dessus pour une vue plus détaillée) Liste d'armée à 4000pts, GI V2: Compagnie I : Compagnie d'hommes-bêtes Spé: Fouisseuse Sup 1: Bullgryns Sup 2: Taupe Sup 3: Taupe Sup 4: Vétérans avec lance-flammes Sup 5: Barrage d'artillerie léger Compagnie II: Compagnie d'Infanterie lourde Spé 1: Assassin Spé 2: Colonel Sup 1: Chimères (petit) Sup 2: bullgryns Sup 3: termites Sup 4: ogryns Sup 5: termites Compagnie III: Compagnie d'Artillerie Spé: Ordinatus Armaggedon Sup 1: Hydres Sup 2: Barrage d'artillerie léger Sup 3: Barrage d'artillerie léger Sup 4: Barrage d'artillerie lourd Sup 5: Barrage d'artillerie lourd
Dernière édition par Red1104 le Ven 20 Aoû - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |
| |
|
| |
| [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |
|