Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos

Aller en bas 
+26
Le Caillou
hugoblin
Alvaten
Ghep
Garnarog
Red1104
latribuneludique
BlooDrunk
le-captain
Beren
benjoth
Patatovitch
Le Duc
buzzrem
Khan
Fumeterre
The Grim Fang
Malika
CyroZ
Mendi Warrior
Somua
alaric69
Tomfly
Tanatore
marell le fou
charly 60
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:08

Une première escadre de maraudeurs est prête (avec un marquage noir-bleu peu visible - mal choisi) ; une 2e suit avant d'entamer le titan, qui a été sous-couché entre temps.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 111
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:41

Beware the new god

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 20201211_105936


En prévision de ma prochaine partie, je vais peindre maintenant une compagnie Leman Russ d'Assaut. Je vais réutiliser et refaire le marquage des premiers leman russ postés ici (p.1) - j'ai les anciens et les nouveaux modèles, j'utiliserai les anciens comme LR Conqueror - et les compléter avec les vanquisher et punisher reçu des trolls récemment.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:56

Red1104 a écrit:
Beware the new god

Yep, j'aime bien le schéma de couleur. Par contre il risque pas de se casser la margoulette en tombant du socle Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:21

Et voici les nouveaux arrivés: une compagnie de Leman Russ d'assaut. Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire pour la suite...

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 20201221_151515
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:06

Ils sont top ces tanks. Tu vas les socler ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:35

CyroZ a écrit:
Ils sont top ces tanks. Tu vas les socler ou pas?
Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:12

Très bonne peinture classique pour le Reaver. Le socle un peu petit, peut-être ?

Les tanks en chocolat me donnent toujours faim... Et leur marquage à l'avant réhausse bien le tout. Tu as trouvé ton équilibre à ce niveau là, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:02

marell le fou a écrit:
Très bonne peinture classique pour le Reaver. Le socle un peu petit, peut-être ?

Les tanks en chocolat me donnent toujours faim... Et leur marquage à l'avant réhausse bien le tout. Tu as trouvé ton équilibre à ce niveau là, c'est bien.

Merci du retour Smile

Le socle du reaver est un choix difficile. J'ai pris ici un socle 60mm (le même que pour les armes lourdes GI ou les dreadnoughts 40K). La raison est que le socle officiel (aka de la boîte du nouveau reaver) est absolument démesuré - et ovale. Du coup et après discussion avec Tanator et Csuork, j'ai fait le choix du socle 60mm. Un peu petit - les doigts de pieds dépassent - mais plus adapté au jeu car moins gênant pour les décors.

Le marquage des tank est un pis-aller. Sur la carlingue (ici vert-blanc), je kiffe ; par contre je n'ai pas trouvé d'idéal pour le marquage des escadrons. Le marquage officiel serait un changement de couleur dans le symbole de la compagnie (comme une faux, une étoile, etc); mais à cette taille, impossible d'imaginer un symbole - trop petit pour être visible (et donc utile) plus le fait que difficile de faire un symbole compliqué de 1mm/1mm... Du coup après plusieurs tentatives d'alternatives, je suis resté sur une bande sur la tourelle, à droite (ici en jaune, bleu ou vert); pas très joli, mais fonctionnel.
(Note que je pourrais ne pas faire cette bande ; pas dramatique dans ce cas vu que les escadrons sont de blindés différents ; mais il faut penser aussi à mes futures compagnies roquettes et de leman russ, qui ont des escadrons en doublette/triplette et donc ne pourront pas se différencier aux seules bandes sur la carlingue)

La prochaine photo demain: je savais pas quoi faire ce soir et je voulais pas commencer un nouveau projet qui me prendra bcp de temps, alors j'ai peint un baneblade.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:41

Le dit baneblade
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 20201222_093549
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:14

Ben il le fait très bien ! Tu aurais envie de nous faire une photo de groupe de tout ce qui a été peint jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:04

C'est vrai que ça donne envie de manger du chocolat. Wink
Original et bien fait. J'aime.

(Je vote aussi pour un socle légèrement plus grand et plus fin pour le Reaver.)
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:24

Une compagnie de gorgones. Et un escadron de manticore quasi fini également - je ferai une première photo de groupe à ce moment (en fait, je voudrai avoir peint les 6 hellhounds et au moins un détachement de tactique ; mais ça me prendra des semaines, donc autant vous en faire profiter dj mnt Wink )

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 20201224_102101
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:50

Et des manticores de Nowel!

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Manticores2

J'ai aussi essayer de faire une photo de groupe comme souhaité par Patatovitch. Néanmoins j'ai pas un fond blanc assez grand, et le bricolage essayé + tentative de récupération sur paint donne ... dégueulasse 🙈... mais je pense pas que j'arriverai à faire mieux d'ici à ma prochaine partie (car je n'ai pas de table pour faire de photo "en situation")

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 222

Il y a au moins la même chose qui attend d'être peint... argl!
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:40

ca prend une sacre gueule tout ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:21

J'ai pas peint depuis Noël. Il faut dire que ce n'est pas très motivant de peindre sans pouvoir jouer avec...

Une partie en prévision (27.03); du coup je prépare quelques décors resp. bâtiments et ruines que j'avais glânés en occaz sur ce site. La moitié est prête; l'autre moitié suit cette semaine (plus qu'à socler)

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 1111

En termes de taille:
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:09


J'adore les vielles gorgonne, tu as su leur donner un sacrée cachet et bien joué pour l'effet boue sur la lame de bulldozer.

La vision d'ensemble de l'armée vaut le coup, c'est super beau, un petit côte old school qui rend vraiment bien cheers cheers cheers

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:44

J'aime beaucoup ces bâtiments en rouge. ça rend très bien. Bravo !

Le détail que j'aime moins : la boue sur les chenilles. ça fait un peu pâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:08

Merci Smile

Patatovitch a écrit:
Le détail que j'aime moins : la boue sur les chenilles. ça fait un peu pâté.
Ce côté pâté est un résultat de deux facteurs:
D'une part la peinture ("Texture" de GW) est d'un grain un peu épais pour du 6mm.
D'autre part, et c'est sûrement le points principal, c'est qu'on a pas l'habitude d'avoir des chenilles ouvertes tout le long - or la boue va s'en mettre partout. Cet effet pâté est pas visible sur les véhicules avec protège-chenilles comme les chimères par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:04

Après 4 mois, voici que les usines ont craché deux nouveaux détachements - des hellhounds prêts à cramer les orks que j'affronte jeudi

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Hellhounds


Dernière édition par Red1104 le Mar 11 Mai - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:29

pour l instant perso ,j ai pas la photo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:22

Après plus plusieurs films et saisons de série, j'ai enfin terminé ma compagnie hommes-bêtes (dont un premier détachement était déjà prêt et avait été présenté ici). Voici la compagnie au complet:

Je vais aussi remettre la photo des hellhounds qui a sauté

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 20210511-090603

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 20210511-090634

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 20210511-090230

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 20210511-090316


Dernière édition par Red1104 le Mer 12 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:08

ha ouais ,y a du boulot la!!

l effet de masse rend vachement bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:21

Pinaise, quel taff.
Ça rend bien Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:41

La poignée d'humains "normaux" va vite se sentir isolée si les hommes-bêtes ont des envies de rébellion... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:00

Il n'auront pas l'occasion de se rebeller, le commissaire veille aux grains.

Bravo pour la peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Contenu sponsorisé





[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] 05/10/07 - Garde Impériale vs Nécrons
» [Tests Necron V3 Rapport de Btle] Garde impériale Vs Necrons
» [EA] Ma garde Impériale
» recherche Space Marines Garde Impériale Chaos Orks Tyrannide
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: