Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos

Aller en bas 
+27
Le Caillou
hugoblin
Alvaten
Ghep
Garnarog
Red1104
latribuneludique
BlooDrunk
le-captain
Beren
benjoth
Patatovitch
Le Duc
buzzrem
Khan
Fumeterre
The Grim Fang
Malika
CyroZ
Mendi Warrior
Somua
alaric69
fabrice-frater
Tomfly
Tanatore
marell le fou
charly 60
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Beren

Beren


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Les Hauts d'Anjou
Date d'inscription : 11/04/2021

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:49

Les hommes bêtes sont bien trop fidèle à l'empereur pour se rebeller Wink .

Elle est superbe cette compagnie.
J'aime l'idée des hommes bêtes habillés avec des couleurs différentes pour que les humains puissent les regrouper facilement en détachements.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:24

Merci pour les compliments Smile

Beren a écrit:

J'aime l'idée des hommes bêtes habillés avec des couleurs différentes pour que les humains puissent les regrouper facilement en détachements.
Aussi pour moi, afin de reconnaître les détachements pendant une partie haha
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:53

Snif. Je ne vois pas les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:03

marell le fou a écrit:
Snif. Je ne vois pas les photos.
J'ai ré-uploader les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:15

Des ingénieurs de combats (dans une photo de mauvaise qualité) et un technaugure

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 2313


[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 213213213
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:01

Et un psyker impérial pour une prochaine partie

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Psyker2
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:35

Quel est le rôle des ingénieurs sur le champ de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:10

latribuneludique a écrit:
Quel est le rôle des ingénieurs sur le champ de bataille ?

Permettre à un détachement de poser des mines, faire des tranchées, ou poser des explosifs au pied d'un bâtiment pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:11

Ah, la destruction des bâtiments ! Tout un art à SM/TL et NetEpic ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:23

J'aime bien l'ingénieur, il a l'air tout penaud sur son socle ^^

Les psykers viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:29

le-captain a écrit:
J'aime bien l'ingénieur, il a l'air tout penaud sur son socle ^^

Les psykers viennent d'où ?

Non, celui qui est tout seul c'est le technaugure Smile ; ce sont les 2 socles de GI en armure verte et fusil mitrailleur court qui sont les ingé' de combats Wink

Les psykers viennent des Trolls under The Bridge: https://www.trolls.cz/collections/6mm-infantry/products/trench-coat-command-squad
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:06

C'est très sympa.
Tu recommande trolls under the bridge, au niveau de la qualité de leurs production ? Ça à l'air de bien se peindre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:09

CyroZ a écrit:
C'est très sympa.
Tu recommande trolls under the bridge, au niveau de la qualité de leurs production ? Ça à l'air de bien se peindre en tout cas

Là je peux répondre à la place de Red.
Pour les Trolls tu peux y aller les yeux fermés, ils sont juste top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:20

CyroZ a écrit:
C'est très sympa.
Tu recommande trolls under the bridge, au niveau de la qualité de leurs production ? Ça à l'air de bien se peindre en tout cas
La qualité des Trolls (TUB) est incroyable, autant en termes de sculpture (beaucoup de détails), que de matériaux (résine, métal) et moulage: quasi pas de bavures et tous les détails sont bien définis. La qualité est au-dessus de Vanguard (figurines parfois un peu grossières) et un peu au-dessus de Microworld - deux gammes dont j'ai aussi des figurines.

Un autre point positif: les figurines TUB, autant infanterie que chars, sont parfaitement à l'échelle 6mm. Un point important quand on compare par ex. à Vanguard, dont les figurines, surtout les véhicules, sont très massifs, parfois trop pour du 6mm (par ex. leur proxy d'hydre est plus gros que mon shadowsword).

Finalement, la communication est très bonne avec l'équipe. J'ai pu par exemple rajouter des figurines après-coup d'une commande; et c'est sur ma demande qu'ils ont réalisé et mis en vente des socles carrés (ils ne vendaient alors que des socles rectangulaires): https://www.trolls.cz/collections/gaming-accessories/products/square-acrylic-infantry-bases.

**
En résumé, TUB est la Rolls-Royce d'Epic: qualité incroyable, avec du coup aussi un prix aussi au-dessus de la moyenne (par ex. 4€ par char; ~1.25€ / socle d'infanterie aka 5€ pour 20 gardes). Pour répondre clairement: Oui, je recommande à tous ceux qui ont les moyens Smile

Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:46

Merci pour les retours.
Ça donne envie de faire une nouvelle armée... Notamment avec leurs catachans!
C'est vrai que le prix est aligné par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:30

Voici l'arrivée d'un nouvel escadron de chimérax (NB la tourelle interchangeable). Ainsi qu'une vue d'ensemble de la compagnie de chimérax - les 2 premiers escadrons ont vu leurs marquages repeint afin d'être coordonnées: couleurs de compagnies sur le flanc de la carlingue (jaune-rouge); couleur d'escadron sur le côté droite de la tourelle (bleu/vert/jaune)

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 20210602-101729
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 20210602-102142


Dernière édition par Red1104 le Ven 4 Juin - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:35

"Image not found" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2016

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:26

Red1104 a écrit:
Des ingénieurs de combats (dans une photo de mauvaise qualité) et un technaugure

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 213213213

#makeINQ6happen
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:08

marell le fou a écrit:
"Image not found" Sad
C'est pénible, c'est le 3e poste de suite que je dois ré-uploader -_-
Les images sont visibles maintenant (j'espère...)

Malika a écrit:
#makeINQ6happen
What is INQ6 ? never heard of that and for once google doesn't know it either
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:08

Red1104 a écrit:

Malika a écrit:
#makeINQ6happen
What is INQ6 ? never heard of that and for once google doesn't know it either
C'est un jeu de mot concernant INQ28^^ (la version fanmade 28mm d'Inquisitor, aka Inquisimunda)
Je pense qu'il blaguait sur le fait qu'une telle fig, bien Grimdark à Epic, permettrait de faire du Inqui version 6mm.

Sinon très belle ta Cie de chimères, et bien propres les marquages, j'aime beaucoup. D'ailleurs je réfléchis toujours aux miens, sur comment en faire de beaux sur mes nombreux blindés. je trouve que c'est pas évidement de trouver le bon schéma et des couleurs qui vont avec le camouflage /peinture de base des véhicules (mon choix n'est pas non plus arrêté encore de ce coté là non plus, donc ça n'aide pas).


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 7 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:08

Citation :
'est pénible, c'est le 3e poste de suite que je dois ré-uploader -_-
Les images sont visibles maintenant (j'espère...)

Elles sont absolument visibles Smile

Et elles sont très belles. Si tu les poses dans un présentoir doré alvéolé, ta compagnie Fëhrer'o Rauche'dorr, on en mangerait presque Very Happy

Sérieusement, c'est du très beau taf. Tu socleras ou pas ? J'ai déjà du te poser la question et j'ai oublié la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2016

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:08

BlooDrunk a écrit:
Red1104 a écrit:

Malika a écrit:
#makeINQ6happen
What is INQ6 ? never heard of that and for once google doesn't know it either
C'est un jeu de mot concernant INQ28^^ (la version fanmade 28mm d'Inquisitor, aka Inquisimunda)
Je pense qu'il blaguait sur le fait qu'une telle fig, bien Grimdark à Epic, permettrait de faire du Inqui version 6mm.

Sinon très belle ta Cie de chimères, et bien propres les marquages, j'aime beaucoup. D'ailleurs je réfléchis toujours aux miens, sur comment en faire de beaux sur mes nombreux blindés. je trouve que c'est pas évidement de trouver le bon schéma et des couleurs qui vont avec le camouflage /peinture de base des véhicules (mon choix n'est pas non plus arrêté encore de ce coté là non plus, donc ça n'aide pas).

J'espère en quelque sorte que INQ6 deviendra une réalité. Vérifiez ceci pour vous inspirer: https://www.instagram.com/explore/tags/inq6/
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:44

Une nouvelle escadre de bombardiers maraudeurs. Maintenant qu'en plus des orks, il faut affronter dans la région des eldars et des tyrannides, quelques bombes supplémentaires seront bienvenues!

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 20210614-083141-copy

Avec en prime la photo de famille d'avions
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 20210614-083436-copy

J'espère que je ne devrai pas les ré-uploader dans 2 jours 🙈
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:50

Avec les Tyranides, c'est un tapis de bombes dont tu vas avoir besoin. Mais de ce côté-là tu sembles bien équipé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:11

on a jamais trops bombes dans la vie!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] 05/10/07 - Garde Impériale vs Nécrons
» [Tests Necron V3 Rapport de Btle] Garde impériale Vs Necrons
» [EA] Ma garde Impériale
» recherche Space Marines Garde Impériale Chaos Orks Tyrannide
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: