| [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |
|
+26Le Caillou hugoblin Alvaten Ghep Garnarog Red1104 latribuneludique BlooDrunk le-captain Beren benjoth Patatovitch Le Duc buzzrem Khan Fumeterre The Grim Fang Malika CyroZ Mendi Warrior Somua alaric69 Tomfly Tanatore marell le fou charly 60 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beren
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Les Hauts d'Anjou Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 11 Mai - 15:49 | |
| Les hommes bêtes sont bien trop fidèle à l'empereur pour se rebeller . Elle est superbe cette compagnie. J'aime l'idée des hommes bêtes habillés avec des couleurs différentes pour que les humains puissent les regrouper facilement en détachements. |
|
| |
Red1104
Nombre de messages : 225 Localisation : CH Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 11 Mai - 18:24 | |
| Merci pour les compliments - Beren a écrit:
J'aime l'idée des hommes bêtes habillés avec des couleurs différentes pour que les humains puissent les regrouper facilement en détachements. Aussi pour moi, afin de reconnaître les détachements pendant une partie haha |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 12 Mai - 2:53 | |
| Snif. Je ne vois pas les photos. |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 12 Mai - 19:03 | |
| - marell le fou a écrit:
- Snif. Je ne vois pas les photos.
J'ai ré-uploader les images |
|
| |
Red1104
| |
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 16 Mai - 8:01 | |
| Et un psyker impérial pour une prochaine partie |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 16 Mai - 8:35 | |
| Quel est le rôle des ingénieurs sur le champ de bataille ? |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 16 Mai - 9:10 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Quel est le rôle des ingénieurs sur le champ de bataille ?
Permettre à un détachement de poser des mines, faire des tranchées, ou poser des explosifs au pied d'un bâtiment pour le détruire. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 16 Mai - 9:11 | |
| Ah, la destruction des bâtiments ! Tout un art à SM/TL et NetEpic ! |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 16 Mai - 16:23 | |
| J'aime bien l'ingénieur, il a l'air tout penaud sur son socle ^^
Les psykers viennent d'où ? |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 16 Mai - 16:29 | |
| |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 16 Mai - 18:06 | |
| C'est très sympa. Tu recommande trolls under the bridge, au niveau de la qualité de leurs production ? Ça à l'air de bien se peindre en tout cas |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 16 Mai - 19:09 | |
| - CyroZ a écrit:
- C'est très sympa.
Tu recommande trolls under the bridge, au niveau de la qualité de leurs production ? Ça à l'air de bien se peindre en tout cas Là je peux répondre à la place de Red. Pour les Trolls tu peux y aller les yeux fermés, ils sont juste top ! |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 16 Mai - 20:20 | |
| - CyroZ a écrit:
- C'est très sympa.
Tu recommande trolls under the bridge, au niveau de la qualité de leurs production ? Ça à l'air de bien se peindre en tout cas La qualité des Trolls (TUB) est incroyable, autant en termes de sculpture (beaucoup de détails), que de matériaux (résine, métal) et moulage: quasi pas de bavures et tous les détails sont bien définis. La qualité est au-dessus de Vanguard (figurines parfois un peu grossières) et un peu au-dessus de Microworld - deux gammes dont j'ai aussi des figurines. Un autre point positif: les figurines TUB, autant infanterie que chars, sont parfaitement à l'échelle 6mm. Un point important quand on compare par ex. à Vanguard, dont les figurines, surtout les véhicules, sont très massifs, parfois trop pour du 6mm (par ex. leur proxy d'hydre est plus gros que mon shadowsword). Finalement, la communication est très bonne avec l'équipe. J'ai pu par exemple rajouter des figurines après-coup d'une commande; et c'est sur ma demande qu'ils ont réalisé et mis en vente des socles carrés (ils ne vendaient alors que des socles rectangulaires): https://www.trolls.cz/collections/gaming-accessories/products/square-acrylic-infantry-bases.** En résumé, TUB est la Rolls-Royce d'Epic: qualité incroyable, avec du coup aussi un prix aussi au-dessus de la moyenne (par ex. 4€ par char; ~1.25€ / socle d'infanterie aka 5€ pour 20 gardes). Pour répondre clairement: Oui, je recommande à tous ceux qui ont les moyens |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 17 Mai - 5:46 | |
| Merci pour les retours. Ça donne envie de faire une nouvelle armée... Notamment avec leurs catachans! C'est vrai que le prix est aligné par contre. |
|
| |
Red1104
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 2 Juin - 22:35 | |
| "Image not found" |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Jeu 3 Juin - 15:26 | |
| - Red1104 a écrit:
- Des ingénieurs de combats (dans une photo de mauvaise qualité) et un technaugure
#makeINQ6happen |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Ven 4 Juin - 6:08 | |
| - marell le fou a écrit:
- "Image not found"
C'est pénible, c'est le 3e poste de suite que je dois ré-uploader -_- Les images sont visibles maintenant (j'espère...) - Malika a écrit:
- #makeINQ6happen
What is INQ6 ? never heard of that and for once google doesn't know it either |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Sam 5 Juin - 21:08 | |
| - Red1104 a écrit:
- Malika a écrit:
- #makeINQ6happen
What is INQ6 ? never heard of that and for once google doesn't know it either C'est un jeu de mot concernant INQ28^^ (la version fanmade 28mm d'Inquisitor, aka Inquisimunda) Je pense qu'il blaguait sur le fait qu'une telle fig, bien Grimdark à Epic, permettrait de faire du Inqui version 6mm. Sinon très belle ta Cie de chimères, et bien propres les marquages, j'aime beaucoup. D'ailleurs je réfléchis toujours aux miens, sur comment en faire de beaux sur mes nombreux blindés. je trouve que c'est pas évidement de trouver le bon schéma et des couleurs qui vont avec le camouflage /peinture de base des véhicules (mon choix n'est pas non plus arrêté encore de ce coté là non plus, donc ça n'aide pas).
Dernière édition par BlooDrunk le Lun 7 Juin - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 6 Juin - 21:08 | |
| - Citation :
- 'est pénible, c'est le 3e poste de suite que je dois ré-uploader -_-
Les images sont visibles maintenant (j'espère...) Elles sont absolument visibles Et elles sont très belles. Si tu les poses dans un présentoir doré alvéolé, ta compagnie Fëhrer'o Rauche'dorr, on en mangerait presque Sérieusement, c'est du très beau taf. Tu socleras ou pas ? J'ai déjà du te poser la question et j'ai oublié la réponse... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 9 Juin - 15:08 | |
| - BlooDrunk a écrit:
- Red1104 a écrit:
- Malika a écrit:
- #makeINQ6happen
What is INQ6 ? never heard of that and for once google doesn't know it either C'est un jeu de mot concernant INQ28^^ (la version fanmade 28mm d'Inquisitor, aka Inquisimunda) Je pense qu'il blaguait sur le fait qu'une telle fig, bien Grimdark à Epic, permettrait de faire du Inqui version 6mm.
Sinon très belle ta Cie de chimères, et bien propres les marquages, j'aime beaucoup. D'ailleurs je réfléchis toujours aux miens, sur comment en faire de beaux sur mes nombreux blindés. je trouve que c'est pas évidement de trouver le bon schéma et des couleurs qui vont avec le camouflage /peinture de base des véhicules (mon choix n'est pas non plus arrêté encore de ce coté là non plus, donc ça n'aide pas). J'espère en quelque sorte que INQ6 deviendra une réalité. Vérifiez ceci pour vous inspirer: https://www.instagram.com/explore/tags/inq6/ |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 14 Juin - 6:44 | |
| Une nouvelle escadre de bombardiers maraudeurs. Maintenant qu'en plus des orks, il faut affronter dans la région des eldars et des tyrannides, quelques bombes supplémentaires seront bienvenues! Avec en prime la photo de famille d'avions J'espère que je ne devrai pas les ré-uploader dans 2 jours |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 14 Juin - 8:50 | |
| Avec les Tyranides, c'est un tapis de bombes dont tu vas avoir besoin. Mais de ce côté-là tu sembles bien équipé maintenant ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 14 Juin - 9:11 | |
| on a jamais trops bombes dans la vie!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |
| |
|
| |
| [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |
|