| [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |
|
+26Le Caillou hugoblin Alvaten Ghep Garnarog Red1104 latribuneludique BlooDrunk le-captain Beren benjoth Patatovitch Le Duc buzzrem Khan Fumeterre The Grim Fang Malika CyroZ Mendi Warrior Somua alaric69 Tomfly Tanatore marell le fou charly 60 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 9 Nov - 11:58 | |
| Oh ! Oh ! Des Nécrons et avec un schéma de couleur des plus originaux ! Vivement la suite ! |
|
| |
Red1104
Nombre de messages : 225 Localisation : CH Date d'inscription : 23/06/2020
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Ven 12 Nov - 18:34 | |
| - Citation :
- Il a peint les yeux !!!!! Shocked cheers
Ben oui, si t'enlèves les yeux dans The Terminator, il n'y a plus de film, c'est là que réside l'étincelle de malignité... C'est beau, ça relance mon envie de Nécrons. Vivement que Vanguard s'étoffe... |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Ven 12 Nov - 19:01 | |
| Trolls Under The Bridge propose aussi des nécrons si jamais |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Sam 13 Nov - 7:03 | |
| Oui, par contre c'est une plaie à monter... |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Sam 13 Nov - 10:25 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Oui, par contre c'est une plaie à monter...
Je peux pas juger pour leurs proxy nécrons, mais pour avoir (quasi toutes) leurs proxy Imperial Guard, je n'ai eu aucun problème ou difficulté de montage. Au contraire, je trouve leur qualité de sculpture et moulage au-dessus du lot (vanguard par exemple), ce qui offre des figurines plus détailles et des jonctions plus facile à mettre ensemble. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 14 Nov - 8:52 | |
| Je ne suis pas non plus une référence en la matière, je m'y prends peut-être très mal... |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Jeu 9 Déc - 12:29 | |
| La Mort Jaune - le C'tan Transcendant - , qui a porté deux victoires nécron hier: d'abord face à l'Adeptus Mechanicus d'Alvaten puis à l'Adeptus Titanicus de Jules (nouveau joueur). Durant la première bataille en pliant un titan Warhound en corps-à-corps et en assurant la victoire par objectif; dans la 2e en détruisant un titan Reaver avec un pouvoir psy puis en volant la base titanique ensuite. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Jeu 9 Déc - 15:02 | |
| Sacré palmarès pour une première sortie ! |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 17 Jan - 8:44 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 17 Jan - 12:54 | |
| Super sympa ! Bon, les trois Golems auraient bien gagné à être convertis pour ne pas trop ressembler à des Guerriers 28mm mais vu mes compétences en conversion, je ne peux guère donner de leçons en la matière ! |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 17 Jan - 13:23 | |
| Ce sont complètement des guerriers 28mm De même que le titan "Gardien des tombes" est complètement une mecharachnide 28mm. La difficulté est que j'ai très peu (aka 0) rabiots nécron ET des capacités de conversion limitées. Néanmoins ces fig vont bien pour les unités représentées (golem; gardien) étant donnée la description dans le codex resp. - "[les golems] ressemblent à des guerriers Nécrons d’un modèle antique et survole les hordes Nécrons." et - "Les Gardiens des Tombes ressemblent à des Canopteks Spyders géants armés de griffes et d’une version plus grande du projecteur à particules." (note que j'ai pas mis le projecteur à particules - au moins pour l'instant - je trouve la fig quelque peu trop chargée avec.) |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 17 Jan - 22:44 | |
| Franchement, c'est top.
Tout est bien à l'échelle, ça se voit.
C'es lesquels les "titans" ? |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 18 Jan - 8:44 | |
| - marell le fou a écrit:
- Franchement, c'est top.
Tout est bien à l'échelle, ça se voit.
C'es lesquels les "titans" ? Merci Le titan est un "Gardien des Tombes" (codex nécron NetEpic), pour lequel j'ai pris la figurine de mécharachnide 40k - soit la 2e photo de mon post précédent. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 18 Jan - 8:49 | |
| quand tu aura bien avancé,tu nous met une chtite photo de groupe stp!! |
|
| |
Red1104
| |
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 18 Jan - 11:27 | |
| gniarkkkkk |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 18 Jan - 16:04 | |
| - Citation :
- il faut que je termine mon Orbe Aeonique
Mince, faut que je prévoie mon Annihilateur à Plasma |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 18 Jan - 20:27 | |
| Ah ok le titan est la seconde photo. Je pensais que c'était une plus loin. Ben franchement ça le fait.
Ton armée est déjà belle et j'ai hâte également de voir des photos de groupe. |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 24 Jan - 7:42 | |
| Voici les nouveautés du week-end, préparées en prévision des parties de samedi 29: le dernier détachement d'immortels pour une Légion Vénator ainsi qu'une terrible Orbe Aeonique - enfin quand elle est pas détruite avec les tirs de la 1e arme de la 1e unité ennemi au 1er tour, hein Alvaten La photo de groupe sera faite lors des parties. Wait & See |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 24 Jan - 7:51 | |
| Ah le bonheur de l'impression 3D ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 24 Jan - 20:26 | |
| Ah ouais super sympa comme élément !
J'aime beaucoup. Tu laisses le jaune comme ça ? P'tet un petit lavis, non ? Ou y en a déjà ? Je vois pas bien. |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 25 Jan - 8:22 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ah ouais super sympa comme élément !
J'aime beaucoup. Tu laisses le jaune comme ça ? P'tet un petit lavis, non ? Ou y en a déjà ? Je vois pas bien. La photo rend mal - évidemment, je suis une pince en photographie, mon natel se fait vieillissant ET la lumière de brume hivernale n'est pas idéale - , car le jaune est marqué en 3 tons: l'orange (dans les creux, qui est la couche de base), le jaune neutre en principal/aplat et un jaune plus clair légèrement "brossé humide". Donc la fig rend mieux en vrai qu'en photo. La seule question que je me suis posé est de faire un niveau de plus avec le jaune ultra clair - que j'ai utilisé précédemment pour les arrêtes des cristaux de monolithes. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |
| |
|
| |
| [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |