Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos

Aller en bas 
+27
Le Caillou
hugoblin
Alvaten
Ghep
Garnarog
Red1104
latribuneludique
BlooDrunk
le-captain
Beren
benjoth
Patatovitch
Le Duc
buzzrem
Khan
Fumeterre
The Grim Fang
Malika
CyroZ
Mendi Warrior
Somua
alaric69
fabrice-frater
Tomfly
Tanatore
marell le fou
charly 60
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:58

Oh ! Oh ! Des Nécrons et avec un schéma de couleur des plus originaux ! Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:22

DESTROY! DESTROY! 🤖

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 21321321321
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:19

Il a peint les yeux !!!!! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:34

Citation :
Il a peint les yeux !!!!! Shocked cheers

Ben oui, si t'enlèves les yeux dans The Terminator, il n'y a plus de film, c'est là que réside l'étincelle de malignité... Twisted Evil

C'est beau, ça relance mon envie de Nécrons. Vivement que Vanguard s'étoffe...
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:01

Trolls Under The Bridge propose aussi des nécrons si jamais
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:03

Oui, par contre c'est une plaie à monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:25

latribuneludique a écrit:
Oui, par contre c'est une plaie à monter...

Je peux pas juger pour leurs proxy nécrons, mais pour avoir (quasi toutes) leurs proxy Imperial Guard, je n'ai eu aucun problème ou difficulté de montage. Au contraire, je trouve leur qualité de sculpture et moulage au-dessus du lot (vanguard par exemple), ce qui offre des figurines plus détailles et des jonctions plus facile à mettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:52

Je ne suis pas non plus une référence en la matière, je m'y prends peut-être très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:29

La Mort Jaune - le C'tan Transcendant - , qui a porté deux victoires nécron hier: d'abord face à l'Adeptus Mechanicus d'Alvaten puis à l'Adeptus Titanicus de Jules (nouveau joueur). Durant la première bataille en pliant un titan Warhound en corps-à-corps et en assurant la victoire par objectif; dans la 2e en détruisant un titan Reaver avec un pouvoir psy puis en volant la base titanique ensuite.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 20211209-132356
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:02

Sacré palmarès pour une première sortie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:44

En ayant fini les cerapteks hier et les ayant posté sur le Discord, je vois que ce dernier a eu les photos petit à petit, mais que je n'ai pas eu le même suivi ici. Du coup grosse dose de cron-cron pour votre début de semaine: 2 Ceraptek, un Overlord, un début d'une 2e Légion Venator (Guerriers+Seigneur+Monolithe), 3 Golems des Tombes, 2x2 Mecharachnides, un Gardien des Tombes (titan), 2 Canoptek stalkers et un Pylône.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 11111
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 20211231-105121
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 20211231-105533
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 20211211-131944
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 20211211-131924
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 20211215-105627
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 33333
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:54

Super sympa ! Smile

Bon, les trois Golems auraient bien gagné à être convertis pour ne pas trop ressembler à des Guerriers 28mm mais vu mes compétences en conversion, je ne peux guère donner de leçons en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:23

Ce sont complètement des guerriers 28mm Very Happy De même que le titan "Gardien des tombes" est complètement une mecharachnide 28mm. La difficulté est que j'ai très peu (aka 0) rabiots nécron ET des capacités de conversion limitées.

Néanmoins ces fig vont bien pour les unités représentées (golem; gardien) étant donnée la description dans le codex resp.
- "[les golems] ressemblent à des guerriers Nécrons d’un modèle antique et survole les hordes Nécrons." et
- "Les Gardiens des Tombes ressemblent à des Canopteks Spyders géants armés de griffes et d’une version plus grande du projecteur à particules." (note que j'ai pas mis le projecteur à particules - au moins pour l'instant - je trouve la fig quelque peu trop chargée avec.)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:44

Franchement, c'est top.

Tout est bien à l'échelle, ça se voit.

C'es lesquels les "titans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:44

marell le fou a écrit:
Franchement, c'est top.

Tout est bien à l'échelle, ça se voit.

C'es lesquels les "titans" ?

Merci Smile

Le titan est un "Gardien des Tombes" (codex nécron NetEpic), pour lequel j'ai pris la figurine de mécharachnide 40k - soit la 2e photo de mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:49

quand tu aura bien avancé,tu nous met une chtite photo de groupe stp!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:54

charly 60 a écrit:
quand tu aura bien avancé,tu nous met une chtite photo de groupe stp!! tongue

Le 29 nous faisons (avec Alvaten et d'autres) plusieurs parties. J'y sortirai mes nécrons. J'espère être full peint d'ici là - il faut que je termine mon Orbe Aeonique et fasse 6 immortels. Et si oui, photos d'armées et de batailles seront postées Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:27

gniarkkkkk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:04

Citation :
il faut que je termine mon Orbe Aeonique

Mince, faut que je prévoie mon Annihilateur à Plasma [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 1f601
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:27

Ah ok le titan est la seconde photo. Je pensais que c'était une plus loin. Ben franchement ça le fait.

Ton armée est déjà belle et j'ai hâte également de voir des photos de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:42

Voici les nouveautés du week-end, préparées en prévision des parties de samedi 29: le dernier détachement d'immortels pour une Légion Vénator ainsi qu'une terrible Orbe Aeonique - enfin quand elle est pas détruite avec les tirs de la 1e arme de la 1e unité ennemi au 1er tour, hein Alvaten Wink

La photo de groupe sera faite lors des parties. Wait & See

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 20220124-0837aaaaaa34
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:51

Ah le bonheur de l'impression 3D ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:26

Ah ouais super sympa comme élément !

J'aime beaucoup. Tu laisses le jaune comme ça ? P'tet un petit lavis, non ? Ou y en a déjà ? Je vois pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:22

marell le fou a écrit:
Ah ouais super sympa comme élément !

J'aime beaucoup. Tu laisses le jaune comme ça ? P'tet un petit lavis, non ? Ou y en a déjà ? Je vois pas bien.

La photo rend mal - évidemment, je suis une pince en photographie, mon natel se fait vieillissant ET la lumière de brume hivernale n'est pas idéale - , car le jaune est marqué en 3 tons: l'orange (dans les creux, qui est la couche de base), le jaune neutre en principal/aplat et un jaune plus clair légèrement "brossé humide". Donc la fig rend mieux en vrai qu'en photo.
La seule question que je me suis posé est de faire un niveau de plus avec le jaune ultra clair - que j'ai utilisé précédemment pour les arrêtes des cristaux de monolithes.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:57

Citation :
enfin quand elle est pas détruite avec les tirs de la 1e arme de la 1e unité ennemi au 1er tour, hein Alvaten Wink

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] 05/10/07 - Garde Impériale vs Nécrons
» [Tests Necron V3 Rapport de Btle] Garde impériale Vs Necrons
» [EA] Ma garde Impériale
» recherche Space Marines Garde Impériale Chaos Orks Tyrannide
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: