| [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |
|
+26Le Caillou hugoblin Alvaten Ghep Garnarog Red1104 latribuneludique BlooDrunk le-captain Beren benjoth Patatovitch Le Duc buzzrem Khan Fumeterre The Grim Fang Malika CyroZ Mendi Warrior Somua alaric69 Tomfly Tanatore marell le fou charly 60 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red1104
Nombre de messages : 225 Localisation : CH Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 27 Juin - 21:42 | |
| Me voilà revenu de "St-É" . Je ferai les photos dues en fin de semaine, quand j'aurai enfin un peu de temps. Pour monter un peu plus la tension de votre attente, je peux glisser qu'il s'agira de photos de l'armée qui a gagné le prix de peinture à la NEF (à ma surprise aussi ) |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Jeu 30 Juin - 16:46 | |
| Voici les photos. Certaines un peu floues parce que je suis incapable avec un appareil et qu'il commençait à pleuvoir dehors - évidemment. Une photo de groupe a été prise à la NEF et suit après sa publication officielle. Liste d'armée jouée à la NEF: Compagnie de cultistes Spé: Psykers renégats Sup 1: Grande compagnie de chariots Sup 2: 3 Chariots Sup 3: Enfants du chaos Sup 4: Enfants du chaos Compagnie de cultistes en moto Spé: Psyker renégats Sup 1: 3 Chariots Sup 2: Hurleurs Sup 3: Mortiers-taupe Compagnie de démons de Tzeentch avec horreurs et incendiaires Spé: Sorcier de Tzeentch Sup 1: Hurleurs Sup 2: Horreurs Sup 3: Gargouilles de Tzeentch Sup 4: Gargouilles de Tzeentch Sup 5: Gargouilles de Tzeentch Résultats: - Victoire 2-0 T2 contre Dimitri/Eldars Noirs - Victoire 2-0 T2 contre Tanator/Eldars exodites - Victoire 3-0 T2 contre Ouhm/Deathkorp de Krieg Compagnie de cultistes motorisés Compagnie de cultistes en moto Mortiers-taupes Psykers renégats motorisés Sorciers Démons majeurs Horreurs (l'horreur ces impressions; trop fines!) Incendiaires Hurleurs Gargouilles Enfants du chaos Et mes objectifs custom: |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Jeu 30 Juin - 19:41 | |
| C'est rare de voir des armées au soclage enneigé. La tienne rend super bien, en particulier les démons très colorés qui ressortent beaucoup ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Jeu 30 Juin - 23:57 | |
| que des victoire de plus avec une armée peu commune!!!top!! ca meritais de t agiter le bulbe!!!! |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 6 Juil - 8:03 | |
| Un prince démon et 3 Soulgrinders nouvellement arrivé. Maintenant, ce sont les machine-démon de Tzeentch qui vont suivre. |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Sam 16 Juil - 14:49 | |
| Les nouveaux arrivés: un Palais Warp et deux Tours d'Argent de Tzeentch. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Sam 16 Juil - 16:00 | |
| Chouettes figs, elles sont de quelle origine??? Pour les couleurs, je les aurais vu plus colorées, rapport à Tzeentch mais elles sont déjà très bien comment ça Les socles neigeux sont top... |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Sam 16 Juil - 16:09 | |
| J'avais oublié la neige. Hop, c'est corrigé. Pour la couleur, c'est un choix. J'ai encore d'autres tours et un palais en réserve. Le 2e duo de tour sera rosâtre. Les autres tours + palais probablement bleu pétant. Les fig viennent de Doom Pig : https://www.facebook.com/DoomPigMiniatures/ (pas de site, juste une page FB) |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Dim 17 Juil - 7:57 | |
| |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 1 Aoû - 8:44 | |
| Et un 2e duo pour les accompagner: |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 1 Aoû - 8:46 | |
| tres chouette!!! |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 1 Aoû - 8:52 | |
| Elle rend super ton armée (et elle a l'air efficace!). Ce sont des figs de quelle marque? |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 1 Aoû - 19:47 | |
| - Celtish Scotty a écrit:
- Elle rend super ton armée (et elle a l'air efficace!).
Ce sont des figs de quelle marque? Ces tours (ainsi que le Palais plus avant) sont de Doom Pig Miniatures, qui n'a qu'une page facebook (https://www.facebook.com/DoomPigMiniatures/). |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 1 Aoû - 20:25 | |
| Nickel merci pour le lien! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 2 Aoû - 7:51 | |
| Je les aime vraiment bien en rosé, ça me rappelle un peu les Horreurs Roses de Tzeentch. Et mention spéciale pour la neige sur les tours, je trouve que c'est un détail qui apporte beaucoup. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 2 Aoû - 9:36 | |
| La neige qui s'accumule sur les engins est une excellente idée qui renforce franchement l'ambiance. Excellent ! |
|
| |
Red1104
| |
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Sam 6 Aoû - 9:23 | |
| Et en prévision d'une partie contre un joueur tyranides qui aime les Trygons, j'ai préparé le comité d'accueil: un trio de rapière destructeur laser |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 7 Sep - 11:57 | |
| Et un 2e Firelord. J'ai essayé de jouer un peu avec les couleurs de la photo pour contre-balancer le trop gris (et pas représentatif de la fig) dont la photo originelle était parée faute de bonne lumière. (J'envie tellement la qualité des photos d'Alvaten T_T ) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mer 7 Sep - 14:01 | |
| Joli !
Pour les photos, le fond blanc est le plus difficile à calibrer. Je te conseille d'utiliser un truc plus sombre.
Si tu as un tapis de jeu et des décors, tu peux en plus mettre tes figurines en scène. |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Ven 9 Sep - 12:02 | |
| Très sympa ces deux Firelord ! j'aime bien le rendu des deux même si très différents l'un de l'autre. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Lun 12 Sep - 3:27 | |
| Ah ouais ces couleurs pâles lui vont bien ! |
|
| |
Red1104
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 13 Sep - 9:43 | |
| Le 1er Decimator du Culte de Gozer |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Mar 13 Sep - 9:54 | |
| vache ,le bestiaux!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos Jeu 22 Sep - 0:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos | |