| [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... | |
|
+7Mendi Warrior Fumeterre karl marell le fou Xavierovitch CyroZ The Grim Fang 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... Jeu 11 Fév - 11:33 | |
| Merci ! J'ai terminé mon premier Kulte Et oui les motos Ork, ça laboure ! Il manquera un peu de touffes d'herbe sur les socles mais je finirais tout les socles en 1 fois |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... Jeu 11 Fév - 21:06 | |
| C'est super ! Vivement la fin des socles et pour le moment c'est un sans faute. |
|
| |
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... Mar 30 Mar - 8:55 | |
| Le rendu de la route est vraiment super sympa. Par contre j'ai peur que tes petits détails sautent assez rapidement, non ? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... Mar 30 Mar - 10:37 | |
| la route est superbe ,moins fan du shema couleur de basilisks |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... Mar 30 Mar - 12:04 | |
| en route pour le lave linge ! ça rend très bien |
|
| |
The Grim Fang
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... Mar 30 Mar - 12:16 | |
| Merci ! Pour les petits détails, c'était vraiment pour le fun sur cette portion de route - je n'ajouterai pas (ou vraiment peu) d'éléments aussi fragiles sur les autres. Pour les Basilisks - J'étais pas méga inspiré, mais ca colle à mon schéma |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... Mar 30 Mar - 12:39 | |
| C'est top! Mais je pige pas bien ce que c'est comme matière ? Du Lino? |
|
| |
The Grim Fang
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... Mar 30 Mar - 13:51 | |
| Plasticard 1 mm et Liège 1mm Je vais faire une petite vidéo sur le sujet je pense |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... Mar 30 Mar - 17:03 | |
| Super sympa les motos, garde le cap ! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... | |
| |
|
| |
| [EA] Garde Impériale, Kulte d'la Vitesse ork... | |
|