Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten

+29
youenn
Vinsss
Eman974
Krik
Child Emperor
Xavierovitch
Mendi Warrior
Turret
Blorp7
Red Corbac
Le Duc
Celtish Scotty
Elocho
Patatovitch
Egel
benjoth
Ghep
Grymlok
Jean (Kalia)
Alvaten
latribuneludique
charly 60
marell le fou
Red1104
The Grim Fang
Tanatore
Malika
Tav80
Tyran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:24

C'est pas grave, ça avance petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:19

Faut dire qu'un Warlord c'est quand même pas un petit chantier, même à l'échelle 28mm.
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin - 6:59

C'est clair. Ca fait sens de prendre son temps.
Turret

Turret

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:49

J'avais suivi le début de ton armée Admech sur le Discord NetEpic mais je vois que ca a bien évolué.
Peinture tjs au top même si je ne suis pas très fan du full rouge et quel débit, c'est incroyable !

Tes socles en revanche, sont magnifiques et j'ai appris un détail sympa sur comment tu fais tes routes. Wink C'est quoi ton agent texturant ?
Gros joueur de Bloodbowl, j'ai pas mal de versions herbesques mais pour varier, j'ai pas grand chose; c'est une pâte GreenStuffWorld ?

Moi qui vais aussi partir sur de l'Admech dès que mes autres projets sont finis, je ne posterai pas mes photos. Razz
Seul petit défaut que j'ai pu trouver sur les photos, c'est que j'ai du mal à savoir si c'est du 28mm ou du 6 (c'est un demi défaut car ca montre aussi le haut niveau de peinture) en particuliers sur les chevaliers tanks etc...
J'imagine que tu as autre chose à glander que d'amender toutes tes photos avec ce genre de détails.

Bravo en tt cas et merci de nous faire rêver ! Smile
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:40

Merci. Pour texturer c'est de la pâte Vallejo FX

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 53016808837_43cddcc68e_c
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:47

j aime beaucoups,c est beau et l effet nué est bien present!!! Very Happy
Blorp7

Blorp7

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:52

Ca rend bien. L'effet d'ensemble est bien inquiétant...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:20

Le style steampunk du Mechanicum est plutôt bien rendu dans la gamme Vanguard Miniatures et très bien mis en valeur encore une fois ici. Beau boulot ! cheers
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:04

c'est magnifique, bravo !
Le Caillou

Le Caillou

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:42

Excellentes, ces sauterelles !
Turret

Turret

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:13

J'aimerai connaitre la résistance mécanique de tout cela et comment leurs maitres les stockent ou les transportent. ^^
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:04

C'est très beau ! Le style méca steam est superbe.

Comme toujours, j'incite les gens à tiger les volants sur des tiges hautes, je trouve que ça donne de la 3D à une table... Donc là je dirais dommage que tout le monde soit au même niveau près du sol. Enfin pas grave, ça reste beau Smile
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:34

Content que ca vous plaise, j'ai vraiment pas aimé les peindre et je suis pas content du résultat [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 1f602

Citation :
Comme toujours, j'incite les gens à tiger les volants sur des tiges hautes, je trouve que ça donne de la 3D à une table... Donc là je dirais dommage que tout le monde soit au même niveau près du sol. Enfin pas grave, ça reste beau Smile

Oui ca aurait été une idée, après le soucis ca aurait été difficile a transporter. Pour les avions c'est pas un soucis avec un aiment j'ai tout mis sur tige haute.

Après ca reste de l'infanterie a jump pack plus que des vrais volant.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:16

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 53049902667_376d964f68_c
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:43

Ah super sympa cette cavalerie ! cheers
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:20

Merci, c'est la dernière unité du codex que je n'avais pas. Je vais encore peindre quelques truc pour avoir 2-3 exemplaire de chaque et j'aurait fini l'armée
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:44

Alvaten a écrit:
et j'aurait fini l'armée

Quelques mots qui font toujours plaisir même si on sait qu'on n'en a jamais vraiment fini avec une armée ! What a Face
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:56

Citation :
Quelques mots qui font toujours plaisir même si on sait qu'on n'en a jamais vraiment fini avec une armée ! What a Face

Oui et non, avec GW c'est vrai car ils sortent toujours des nouveautés et bon, collectionner une chapitre complet de SM en 28, c'est très long

La a Epic quand j'aurait 3x chaque entrée du codex, je vois pas ce que je ferai de plus [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 1f601

Evidement quand je dit fini, c'est juste l'AddMec, je suis loins d'en avoir fini avec les titans et chevaliers
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:59

Quand tu auras terminé tu pourras recommencer une nouvelle armée bien entendu. C'est notre petit pêché à tous et toutes. Smile

J'adore les cavaliers ! Ils sont très dynamiques dans les poses.
Turret

Turret

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:28

Alvaten a écrit:
Citation :

La a Epic quand j'aurait 3x chaque entrée du codex, je vois pas ce que je ferai de plus  [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 1f601  

Tu as 3x tous les Ordis Minoris ?
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:31

Alvaten a écrit:
Oui et non, avec GW c'est vrai car ils sortent toujours des nouveautés et bon, collectionner une chapitre complet de SM en 28, c'est très long

La a Epic quand j'aurait 3x chaque entrée du codex, je vois pas ce que je ferai de plus  [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 1f601  

Ah mais tu pourrais tomber sur un modèle de figurine plus abouti ou sur une façon d'améliorer encore plus certains détails de ta peinture ou de ton soclage. On peut toujours trouver de nouvelles choses à faire. Smile

Mais finir une armée c'est quand même toujours très gratifiant. Bravo à toi ! Smile
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:39

Citation :
Ah mais tu pourrais tomber sur un modèle de figurine plus abouti ou sur une façon d'améliorer encore plus certains détails de ta peinture ou de ton soclage. On peut toujours trouver de nouvelles choses à faire. Smile

Oui dans l'absolu c'est pas impossible que des pièces apparaissent de temps en temps, notamment si GW sort une nouveauté il est possible que la comu l'adapte à notre échelle. Mais ca va rester marginal je pense.
Pour la reprise de pièce, je n'aime pas revenir sur mes peintures même quand je suis pas 100% satisfait, quand c'est peint, c'est peint et ca part en vitrine je préfère me concentrer sur les nouveautés.

Citation :
Tu as 3x tous les Ordis Minoris ?

En effet tu m'a eu. Non et c'est possible que j'en double certains, mais pas plus. En général je ne triple que l'infanterie et certaines unités que je suis potentiellement en mesure de tripler dans une liste.
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:57

Alvaten a écrit:
[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 53049902667_376d964f68_c

Salut,
Vraiment très jolis tes cavaliers (Serberys Raiders?), bravo ! Comme le reste de ton armée. cheers
Pourrais-tu m'indiquer d'où proviennent ces figurines ? ou fichiers 3d ?
C'est la seule référence du codex Ad-Mech que je n'arrive pas à trouver. scratch
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:07

Citation :
Vraiment très jolis tes cavaliers (Serberys Raiders?), bravo ! Comme le reste de ton armée. cheers
Pourrais-tu m'indiquer d'où proviennent ces figurines ? ou fichiers 3d ?

Merci, c'est bien eux. En effet j'ai également galéré à les trouver et pourtant je cherche depuis 1 ans, c'est sorti récemment chez KMFP (https://www.myminifactory.com/users/KMFP_Designs?show=store). Il a vraiment une belle game.
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:09

Merci ! Ah oui j'aurais du reconnaitre son style, surtout que j'ai déjà certaines de ses figs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 19 Icon_minitime

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant