| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|
+29youenn Vinsss Eman974 Krik Child Emperor Xavierovitch Mendi Warrior Turret Blorp7 Red Corbac Le Duc Celtish Scotty Elocho Patatovitch Egel benjoth Ghep Grymlok Jean (Kalia) Alvaten latribuneludique charly 60 marell le fou Red1104 The Grim Fang Tanatore Malika Tav80 Tyran 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 4 Juin - 21:24 | |
| C'est pas grave, ça avance petit à petit |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 5 Juin - 5:19 | |
| Faut dire qu'un Warlord c'est quand même pas un petit chantier, même à l'échelle 28mm. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 5 Juin - 6:59 | |
| C'est clair. Ca fait sens de prendre son temps. |
|
| |
Turret
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/12/2021
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 20 Juin - 15:49 | |
| J'avais suivi le début de ton armée Admech sur le Discord NetEpic mais je vois que ca a bien évolué. Peinture tjs au top même si je ne suis pas très fan du full rouge et quel débit, c'est incroyable ! Tes socles en revanche, sont magnifiques et j'ai appris un détail sympa sur comment tu fais tes routes. C'est quoi ton agent texturant ? Gros joueur de Bloodbowl, j'ai pas mal de versions herbesques mais pour varier, j'ai pas grand chose; c'est une pâte GreenStuffWorld ? Moi qui vais aussi partir sur de l'Admech dès que mes autres projets sont finis, je ne posterai pas mes photos. Seul petit défaut que j'ai pu trouver sur les photos, c'est que j'ai du mal à savoir si c'est du 28mm ou du 6 (c'est un demi défaut car ca montre aussi le haut niveau de peinture) en particuliers sur les chevaliers tanks etc... J'imagine que tu as autre chose à glander que d'amender toutes tes photos avec ce genre de détails. Bravo en tt cas et merci de nous faire rêver ! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 2 Juil - 16:40 | |
| Merci. Pour texturer c'est de la pâte Vallejo FX |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 2 Juil - 19:47 | |
| j aime beaucoups,c est beau et l effet nué est bien present!!! |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 2 Juil - 19:52 | |
| Ca rend bien. L'effet d'ensemble est bien inquiétant... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 3 Juil - 5:20 | |
| Le style steampunk du Mechanicum est plutôt bien rendu dans la gamme Vanguard Miniatures et très bien mis en valeur encore une fois ici. Beau boulot ! |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 3 Juil - 7:04 | |
| c'est magnifique, bravo ! |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 3 Juil - 7:42 | |
| Excellentes, ces sauterelles ! |
|
| |
Turret
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/12/2021
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 4 Juil - 11:13 | |
| J'aimerai connaitre la résistance mécanique de tout cela et comment leurs maitres les stockent ou les transportent. ^^
|
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 5 Juil - 0:04 | |
| C'est très beau ! Le style méca steam est superbe. Comme toujours, j'incite les gens à tiger les volants sur des tiges hautes, je trouve que ça donne de la 3D à une table... Donc là je dirais dommage que tout le monde soit au même niveau près du sol. Enfin pas grave, ça reste beau |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 5 Juil - 7:34 | |
| Content que ca vous plaise, j'ai vraiment pas aimé les peindre et je suis pas content du résultat - Citation :
- Comme toujours, j'incite les gens à tiger les volants sur des tiges hautes, je trouve que ça donne de la 3D à une table... Donc là je dirais dommage que tout le monde soit au même niveau près du sol. Enfin pas grave, ça reste beau Smile
Oui ca aurait été une idée, après le soucis ca aurait été difficile a transporter. Pour les avions c'est pas un soucis avec un aiment j'ai tout mis sur tige haute. Après ca reste de l'infanterie a jump pack plus que des vrais volant. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 16 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 17 Juil - 5:43 | |
| Ah super sympa cette cavalerie ! |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 17 Juil - 6:20 | |
| Merci, c'est la dernière unité du codex que je n'avais pas. Je vais encore peindre quelques truc pour avoir 2-3 exemplaire de chaque et j'aurait fini l'armée |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 17 Juil - 6:44 | |
| - Alvaten a écrit:
- et j'aurait fini l'armée
Quelques mots qui font toujours plaisir même si on sait qu'on n'en a jamais vraiment fini avec une armée ! |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 17 Juil - 7:56 | |
| - Citation :
- Quelques mots qui font toujours plaisir même si on sait qu'on n'en a jamais vraiment fini avec une armée ! What a Face
Oui et non, avec GW c'est vrai car ils sortent toujours des nouveautés et bon, collectionner une chapitre complet de SM en 28, c'est très long La a Epic quand j'aurait 3x chaque entrée du codex, je vois pas ce que je ferai de plus Evidement quand je dit fini, c'est juste l'AddMec, je suis loins d'en avoir fini avec les titans et chevaliers |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 17 Juil - 7:59 | |
| Quand tu auras terminé tu pourras recommencer une nouvelle armée bien entendu. C'est notre petit pêché à tous et toutes. J'adore les cavaliers ! Ils sont très dynamiques dans les poses. |
|
| |
Turret
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 17 Juil - 12:28 | |
| - Alvaten a écrit:
-
- Citation :
- Quelques mots qui font toujours plaisir même si on sait qu'on n'en a jamais vraiment fini avec une armée ! What a Face
La a Epic quand j'aurait 3x chaque entrée du codex, je vois pas ce que je ferai de plus
Tu as 3x tous les Ordis Minoris ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 18 Juil - 6:39 | |
| - Citation :
- Ah mais tu pourrais tomber sur un modèle de figurine plus abouti ou sur une façon d'améliorer encore plus certains détails de ta peinture ou de ton soclage. On peut toujours trouver de nouvelles choses à faire. Smile
Oui dans l'absolu c'est pas impossible que des pièces apparaissent de temps en temps, notamment si GW sort une nouveauté il est possible que la comu l'adapte à notre échelle. Mais ca va rester marginal je pense. Pour la reprise de pièce, je n'aime pas revenir sur mes peintures même quand je suis pas 100% satisfait, quand c'est peint, c'est peint et ca part en vitrine je préfère me concentrer sur les nouveautés. - Citation :
- Tu as 3x tous les Ordis Minoris ?
En effet tu m'a eu. Non et c'est possible que j'en double certains, mais pas plus. En général je ne triple que l'infanterie et certaines unités que je suis potentiellement en mesure de tripler dans une liste. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 18 Juil - 7:57 | |
| - Alvaten a écrit:
Salut, Vraiment très jolis tes cavaliers (Serberys Raiders?), bravo ! Comme le reste de ton armée. Pourrais-tu m'indiquer d'où proviennent ces figurines ? ou fichiers 3d ? C'est la seule référence du codex Ad-Mech que je n'arrive pas à trouver. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 18 Juil - 8:07 | |
| - Citation :
- Vraiment très jolis tes cavaliers (Serberys Raiders?), bravo ! Comme le reste de ton armée. cheers
Pourrais-tu m'indiquer d'où proviennent ces figurines ? ou fichiers 3d ? Merci, c'est bien eux. En effet j'ai également galéré à les trouver et pourtant je cherche depuis 1 ans, c'est sorti récemment chez KMFP (https://www.myminifactory.com/users/KMFP_Designs?show=store). Il a vraiment une belle game. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 18 Juil - 13:09 | |
| Merci ! Ah oui j'aurais du reconnaitre son style, surtout que j'ai déjà certaines de ses figs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
| |
|
| |
| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|