| Da Big Airpork | |
|
+18thingaz Sethsadd BlooDrunk youenn Le Caillou Le Duc NooSphere464 Inygo charly 60 Alvaten Krik latribuneludique marell le fou julot The Grim Fang Jean (Kalia) Patatovitch Blorp7 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 21 Juin - 11:56 | |
| C'est vrai que c'est un peu haut, mais c'est lié au fait que tu veuille donner du relief avec bosses et parties plus basse (cratère notamment)... tu n'a pas trop le choix en fait |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 21 Juin - 13:41 | |
| Super mais je trouve la "bosse" au premier tiers trop "régulière" dans le sens de la largueur. Peut-être en variant la hauteur... |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 21 Juin - 13:43 | |
| Et mettre une planche ou 2 sur le bord du cratère, plus rapid' pour boucher l'trou |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Da Big Airpork Jeu 22 Juin - 5:42 | |
| - Citation :
- Si k'lavion lé djà plu ho, ki dékollra plu mieu, cé ruzé
Mmmmmm... Ouais, c'est évident là. J'avoue, j'y avais pas pensé. C'est vraiment malin. - Citation :
- Après, j'imagine que tu peux peut-être adoucir le talus mais j'aime bien la piste matérialisée brutalement en relief dans l'airpork.
- Citation :
- en adoucissant le talus comme le conseille Blorp7, je pense que cela peut largement le faire.
Mouais... Je vais p'tet faire les zones plates à mi-hauteur, quand même... - Citation :
- C'est vrai que c'est un peu haut, mais c'est lié au fait que tu veuille donner du relief avec bosses et parties plus basse (cratère notamment)... tu n'a pas trop le choix en fait
Oui, j'ai pas énormément de marge, je suis d'accords. Et quand même, à certains endroits je pourrais baisser un peu la hauteur. Et en même temps, mes creux paraîtront moins creux, si je le fais... C'est du de faire un choix. Je crois que j'ai envie de garder la hauteur de la piste pour avoir de beaux creux. Et du coup, peut-être plutôt monter les alentours ? - Citation :
- Super mais je trouve la "bosse" au premier tiers trop "régulière" dans le sens de la largueur.
Oui, je suis assez d'accords qu'elle est très parfaite. On sent le coup de râpe latéral régulier. Faut casser un peu ça. - Citation :
- Et mettre une planche ou 2 sur le bord du cratère, plus rapid' pour boucher l'trou
Ca arrivera dans un second temps. Des pansements un peu partout |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Da Big Airpork Ven 23 Juin - 7:08 | |
| alors...les mecano de piste et les gardes sont en formation,le camion citerne et les batteries mobil a l assemblage et le dernier gros gros bazar souhaité devrais arriver en piece chez moi sous 3 semaines ,voila m sieur pour ton orga de grand architecte de dawa!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 26 Juin - 0:10 | |
| Wouhouuu !! Trop hâte de voir ça ! Merci Charly ! Tu auras participé à ce projet du début à la fin ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Da Big Airpork Sam 1 Juil - 12:36 | |
| bon je suis nul pour les diorama,pas le peine de vous moquer j suis au courant!! mais au moins j ai essayé que tu me dise si ca vat le faire. y a une vingtaine de technopiste autant de garde ,un camion citerne et 2 batterie sol-air mobile voila msieur,si ca te vat j attend de recevoir ton dernier gros bazar de chez zarbi et si il est propre on finalisera!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Sam 1 Juil - 22:35 | |
| |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 2 Juil - 5:56 | |
| Très chouette. Le camion citerne, notamment, le fait super bien ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 2 Juil - 16:34 | |
| Oh purée, si en plus on l'aide à faire des trucs extraordinaires, qu'est-ce que ça va être ?! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 3 Juil - 2:15 | |
| Mouahaha ça donne super envie. Les figurines d'orks seront parfaites pour la partie diorama de l'avion en train d'être monté/réparé.
Bon, faut que je m'y remette... Que je vois si je ponce ou pas la piste pour la descendre un peu, et que je sable le reste. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Da Big Airpork Jeu 6 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Jeu 6 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 30 Juil - 7:16 | |
| Peu de temps en ce moment... J'ai un petit peu modifié la piste seulement au début. C'était trop plein de stries et épais. Creusé davantage, pour diminuer l'épaisseur... Voilà, c'est un peu plus régulier, avec quand même quelques trous et bosses... Sans pour autant montrer de coups de rape toujours dans le même sens (et pour cause !). Et début de masticage. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 30 Juil - 10:29 | |
| ahhhh quand meme!!! j osais pas raler qu on n avais pas de nouvelle!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 30 Juil - 20:33 | |
| Ouais, les travaux ont repris et j'ai plus de quoi poser quoi que ce soit et le matos est éparpillé dans des endroits pas toujours accessibles. C'est le chaos... J'espère pas pour trop longtemps. A terme, c'est pour avoir une pièce dédiée aux jeux, alors ça en vaut la peine J'espère commencer à sabler toute la plaque bientôt. Plus qu'à retrouver mon sable... |
|
| |
julot
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : thionville Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 31 Juil - 18:03 | |
| Toujours à bosser ce matériau bien dense ^^ ? Ta maison va s'enfoncer à force... "- Tiens, je ne me rappelai pas avoir une cave" |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 31 Juil - 22:51 | |
| Huhu si seulement j'avais une cave, ça ferait plus de place pour les figs |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 16 Aoû - 7:52 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 16 Aoû - 8:22 | |
| bah c est cool ca::!!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 16 Aoû - 10:08 | |
| Tu ne peux pas tout faire à la fois et le plus important est que ça avance ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 3 Sep - 4:54 | |
| Allez, j'essaie de reprendre un peu pied dans mes loisirs, après des mois de travaux. Donc, sablage... Quelle bonne idée d'avoir fait ça sur la table à manger... On en met jamais partout, c'est évident. Et ça, c'est fait. J'attends que ça sèche, je passerai un petit coup de balayette gentil pour enlever le surplus, et ensuite je noie le tout sous une couche de colle à bois un peu diluée, pour bien sceller tout ça. Y en aura même p'tet deux. Comme prévu, j'ai laissé au bout de la piste une zone encore propre, pour y coller l'espère de tremplin que je compte pouvoir ajouter en amovible. Ce sera trop fragile pour du fixe, et ça empêchera de stocker la plaque à plat, avec une autre par dessus. |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 3 Sep - 9:02 | |
| Et ça reprend ! Bien chouette de pouvoir continuer à suivre ce projet |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 3 Sep - 9:12 | |
| Ah ! La reprise ! Je me disais que tu pouvais peut-être prévoir un relief un peu plus accidenté (avec de petites buttes ou des tas ici ou là) mais cela gênerait pour placer librement les décors... |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 3 Sep - 9:15 | |
| je voulais pas etre le premier a raler qu on avais pas de nouvelles!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Big Airpork | |
| |
|
| |
| Da Big Airpork | |
|