| Da Big Airpork | |
|
+18thingaz Sethsadd BlooDrunk youenn Le Caillou Le Duc NooSphere464 Inygo charly 60 Alvaten Krik latribuneludique marell le fou julot The Grim Fang Jean (Kalia) Patatovitch Blorp7 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 13 Juin - 5:17 | |
| Y'a pas à dire, les Orks sont de sacrés pilotes ! Pour ceux qui survivent au décollage tout du moins ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 13 Juin - 21:10 | |
| J'hésite presque à récupérer une boucle sur le vieux circuit de petites voitures des enfants... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 14 Juin - 5:04 | |
| Ça va quand même faire un virage serré, non ? |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 14 Juin - 5:44 | |
| Hum, ça serait peut-être un poil trop non ? (Mais ce n'est que mon sentiment, là comme ça.) |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 14 Juin - 12:22 | |
| Complètement délire Les pilotes qui arrivent à décoller et surtout à se poser là dessus sont les meilleurs pilotes de la galaxie (et je pèse mes mots ) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Sam 17 Juin - 8:23 | |
| J'ai un peu hésité, et j'ai passé le tout à la roche liquide. Je savais pas trop si je tentais le sable... Ca aurait été moins cher et plus grossier. J'ai décidé de réserver ça au sol, et la roche liquide avec son grain plus fin pour la piste elle-même. Ca en consome pas mal... Et en même temps c'est pratique de gommer certaines aspérités. Il y en avait trop. Je peux en garder certaines en étalant au doigs et en raclant bien, comme ces grosses ci au début de la piste. Je ne sais pas encore si je garderai tout... Peut-être que dans un second temps, je les aplanirai un peu quand même. Bon allez, je pense que je vais attaquer ce soir la suite. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Dim 18 Juin - 21:33 | |
| Allez, voilà la suite. La deuxième plaque. Des coups de rape... Et on a la forme à peu près définitive. En gros, la première partie est plate, pour une fois... Dedans, il y aura l'endroit ou un orc a creusé une tranchée. Ca pouvait pas rester complètement propre ! Puis une trace d'attaque, ou peut-être de crash. Je pense plus qu'il y a eu un bombardement et que les orks ont estimé que "cé bon sa pass larj ! Lé pilot y zauron ka passé à koté du trou et cétou". Ensuite en fin de piste ben les orks ont été malins. Ils ont décidé de faire un creux et ensuite une pente en forme de tremplin. "pour klé zavion y saute vair le ciel tu voa ? Nou on né dé malin !". Cette pente arrondie sera complétée comme on a dit par un ajout de bric à brac de tôles pour faire encore plus tremplin. Faut que je termine la forme du cratère, qui dépassera de la piste. Le but est aussi de casser le truc trop linéaire (enfin si l'on peut dire). "Si a la fin d'la pist' lé zavion y vol, cé k'sé bon. Si non, cé ksé pa bon !" |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 19 Juin - 5:32 | |
| C'est brut de décoffrage mais on a tellement hâte de voir toutes tes idées prendre forme sur ce projet ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 19 Juin - 6:28 | |
| Oui, c'était encore très brut. Voici une version un peu plus fine. Collage de pièces de mousse pour finir le rond du cratère. Arrondit de la rampe de lancement. Ponçage de la zone plate. Et voici la seconde partie de la piste, un peu plus lisible. Et les deux bout à bout. |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 19 Juin - 6:54 | |
| Toujours un plaisir à suivre. Le cratère donne beaucoup de personnalité à la piste ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 19 Juin - 6:59 | |
| Ouais, j'aime bien aussi, ça donne une histoire à la piste J'en ferai pas d'autres je pense en fixe. Peut-être en petits marqueurs de terrains réutilisable, cela dit. Par contre, la piste aura des petits impacts ailleurs. |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 19 Juin - 9:05 | |
| Oui, c'est fait pour. Je ne voulais pas mettre la piste au milieu.
Je me demande si je prévois des taxiways ou non... Sans doutes que non. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: Da Big Airpork Lun 19 Juin - 11:49 | |
| Franchement ca mériterai presque de peindre un avion en blanc avec des autocolan "martini" sur les ailes |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 20 Juin - 3:18 | |
| Bouahaha ! Y a défi ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 20 Juin - 5:40 | |
| La suite, avec un passage à la roche liquide pour lisser un peu et rendre plus résistant en même temps qu'ajouter un peu de texture. Pour la forme générale, on y est. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| |
| |
marell le fou Admin
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 20 Juin - 12:04 | |
| La vie a l'air dur ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 20 Juin - 19:24 | |
| Il a l'oeil le bougre ! C'est malin, Marell va vouloir tout reprendre maintenant... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mar 20 Juin - 20:54 | |
| Ah meeeerde ! Nan mais c'est bon, les trains d'atterrissage sont d'une envergure bien plus ample. Vous m'avez fait peur Et puis bon, faut bien que ça passe à la fin quand même... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 21 Juin - 5:03 | |
| Est-ce que vous trouvez la piste trop haut, aux endroits à peu près plats ?
C'est le dernier truc qui me gêne un peu.
Si vous pouvez vous donner la peine de revenir un peu en arrière sur les photos, ça m'aiderai que vous me disiez ça. |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 21 Juin - 5:15 | |
| Hello. Personnellement, ça ne me choque pas, c'est une piste ork après tout. Si k'lavion lé djà plu ho, ki dékollra plu mieu, cé ruzé. Après, j'imagine que tu peux peut-être adoucir le talus mais j'aime bien la piste matérialisée brutalement en relief dans l'airpork. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Da Big Airpork Mer 21 Juin - 6:09 | |
| Il est vrai que c'est un peu haut mais en adoucissant le talus comme le conseille Blorp7, je pense que cela peut largement le faire.
En plus tu vas certainement texturer le reste de la surface disponible, cela comblera un peu la différence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Big Airpork | |
| |
|
| |
| Da Big Airpork | |
|