| [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations | |
|
+10ashnaki NooSphere464 Alvaten Sethsadd Zabro youenn charly 60 latribuneludique dr nono Argrom le boucher 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr nono
Nombre de messages : 140 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Sam 10 Aoû - 14:01 | |
| C'est vrai que le rose rend bien |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Sam 10 Aoû - 15:24 | |
| Oui le schéma de couleur est vraiment original et efficace ! Bravo ! |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Dim 11 Aoû - 8:50 | |
| Pas fan du rose mais très fan de la statue sur le toit.
Bien vu. |
|
| |
Argrom le boucher
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Saint-Denis-Bovesse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mar 22 Oct - 17:36 | |
| Salutations à tous, Je me replonge dans la peinture de LI. Voici le travail en cours sur mon 1ᵉʳ Titan de la Legio Magna. J'espère le finir avant de recevoir la suite de la Legio avec ma préco de samedi dernier. |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mar 22 Oct - 17:54 | |
| Un beau jaune-orangé ! Je ne connaissais pas trop cette Legio, j'ai été jeté un oeil sur le Lexicanum. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mar 22 Oct - 20:07 | |
| C'est un schéma qui envoie et c'est déjà plutôt sympa ce que l'on peut voir des plaques d'armure. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mar 22 Oct - 21:37 | |
| Ah ouaaaais j'adore le noir et jaune ! Bien vu. Vivement le titan au complet. |
|
| |
Argrom le boucher
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Saint-Denis-Bovesse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Jeu 24 Oct - 15:30 | |
| Merci pour vos messages. Une avancée sur mon titan Il est assemblé, mais je dois encore faire quelques travaux dessus, notamment les plasmas, quelques traces de combat… Voici deux photos, une équipé de deux Sunfury Plasma Annihilator et une, d'un Sunfury Plasma Annihilator + d'un Arioch Power Claw. |
|
| |
Argrom le boucher
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Sam 26 Oct - 19:05 | |
| Salutations à tous, Aujourd'hui aura été une journée d'assemblage, et de travail de socles. Assemblage, j'ai terminé d'assemblé mes chars pour ma Solar Auxillia en prévision du prochain CDA. Concernant les socles, j'ai ajouté un peu de matière à mon socle de Warlord. Je compte peindre le Warhound de la Legio de mon adversaire (petite provoque ) Mon autre socle, est un nouveau socle de Commandement pour mes World Eaters. Je me lance dans du Kitbashing. J'ai piqué l'idée sur la vidéo youtube de Litbashing: Kitbashing Epic Scale Kharn (Khârn)—Legions Imperialisvoici où j'en suis : Manque de pot, je n'a plus de superglue, je vais devoir attendre lundi pour finir ce socle. Demain je peindrai celui du Warlord. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Sam 26 Oct - 21:55 | |
| Tout ça augure très bien. Vivement voir le socle scénique pour ton Kharn ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Dim 27 Oct - 10:15 | |
| Encore un socle bien scénique, cool. La provocation est toujours la bienvenue pour peindre les vaincus.
Je vais me permettre une petite suggestion pour le socle avec le Warhound abattu : je pense que ça y gagnerait encore en réalisme en ajoutant un peu de sable sur les graviers, pour donner l'impression de gravats de tailles un peu différentes. |
|
| |
Argrom le boucher
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Lun 28 Oct - 19:47 | |
| Ah ça commence très bien ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mar 29 Oct - 7:17 | |
| |
|
| |
Argrom le boucher
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Dim 3 Nov - 14:44 | |
| |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Dim 3 Nov - 15:34 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Hier à 1:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations | |
| |