| [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations | |
|
+12Krik BlooDrunk ashnaki NooSphere464 Alvaten Sethsadd Zabro youenn charly 60 latribuneludique dr nono Argrom le boucher 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argrom le boucher
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : Belgique Saint-Denis-Bovesse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mer 13 Nov - 16:43 | |
| Merci pour vos messages. Je continue sur ma lancée, et voici mes Sabres. Demain, je m'attaque à de l'aérien. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mer 13 Nov - 19:44 | |
| Ben la peinture le fait très bien !
J'avais pas encore vu ces modèles. C'est des sicaran en autre version ? |
|
| |
Argrom le boucher
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : Belgique Saint-Denis-Bovesse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mer 13 Nov - 19:52 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ben la peinture le fait très bien !
J'avais pas encore vu ces modèles. C'est des sicaran en autre version ? Non ils ont la taille des rhinos. C'est des Sabres. Je les ai pris car ils sont des anti-char. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mer 13 Nov - 19:54 | |
| Je vois que tu as sali les bas de caisse, tu as fait un peu de battle damage aussi ? |
|
| |
Argrom le boucher
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Mer 13 Nov - 20:50 | |
| - thingaz a écrit:
- Je vois que tu as sali les bas de caisse, tu as fait un peu de battle damage aussi ?
Non je n'ai pas fait de battle damage, juste les salissures |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Jeu 14 Nov - 7:23 | |
| Quand on les voit si beaux comme ça en bleu et blanc on dirait presque une légion de paladins. |
|
| |
Argrom le boucher
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Jeu 14 Nov - 8:33 | |
| Joli avec les traces de brûlures sur la coque ! |
|
| |
Monori
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Jeu 14 Nov - 10:04 | |
| C'est très joli ! J'adore le schéma de couleur ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Jeu 14 Nov - 21:00 | |
| Super sympa les traces de brulures dues à la chaleur dans la rentrée en atmosphère !
J'ai pas regardé encore les règles pour les drop pods et je me tâte à en prendre ou non... Ils servent aux attaques en profondeur, je suppose.
Cela dit, à quoi servent les figs ? |
|
| |
Argrom le boucher
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations Jeu 14 Nov - 21:23 | |
| - marell le fou a écrit:
- Super sympa les traces de brulures dues à la chaleur dans la rentrée en atmosphère !
J'ai pas regardé encore les règles pour les drop pods et je me tâte à en prendre ou non... Ils servent aux attaques en profondeur, je suppose.
Cela dit, à quoi servent les figs ? Merci. Je n' ai encore fait aucune partie. Donc je ne peut te le dire. J' ai pris ces figs car je veux respecter le fluf des World Eaters. J' ai lu qu'ils lançaient ce genre d'assaut sur les lignes ennemies pour que le gros de l'armée puisse approcher et finir les restes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations | |
| |
|
| |
| [LI] Mes World Eaters, et Autres réalisations | |
|