Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vers un Choix des Armes 2025 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Vers un Choix des Armes 2025 ? Empty
MessageSujet: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:37

Vers un Choix des Armes 2025 ? Cda_2011

Après l'aventure de 2024, j'ouvre ce sujet pour faire l'inventaire des gens intéressés à participer à un Choix des Armes 2025.

L'idée serait vraiment d'organiser un truc très flexible dont l'objectif serait de s'auto-motiver pour aller au bout d'un projet perso. Cela peut aller d'une armée complète de 3000 points pour Epic Armageddon à un manipule Adeptus Titanicus en passant par un début d'armée de 1500 points pour Legions Imperialis, une simple compagnie et ses cartes de supports NetEpic ou une escadrille Aeronautica Imperialis. On pourrait même se contenter du montage et de la peinture d'un unique Titan...

Les seules contraintes seraient les suivantes :
  • Le CdA commencerait le 1er janvier et prendrait fin le 30 juin (pour éviter les congés d'été)
  • Chaque participant devra préciser dès janvier les 6 étapes (une par mois) composant son Choix des Armes
  • A la fin de chaque étape (donc à la fin du mois), chaque participant devra faire un point sur son Choix des Armes (photo du travail de l'étape, photo de famille du CdA, etc.). Ce point pourra avoir lieu sur le forum epic_fr, sur le groupe Facebook epic_fr ou sur le serveur Discord Adeptus Titanicus et Epic Scale Games FR.


C'est pas grave si on n'arrive pas à tenir le programme qu'on s'est fixé, on peut le réadapter au fur et à mesure, etc. L'important étant d'arriver au bout du projet ou au moins d'avoir bien progressé.

Voilà le topo.

Est-ce que cela intéresse certains d'entre vous ?

Personnellement je me lancerais bien dans le montage et la peinture d'une force de 1000 à 1500 points du Dark Mechanicum à Legions Imperialis (le total de points variera en fonction de ce que je découvrirai de la liste dans le supplément à venir).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Vers un Choix des Armes 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:53

Je suis toujours partant pour un CDA !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Vers un Choix des Armes 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? Icon_minitimeHier à 5:45

Jean (Kalia) a écrit:
Je suis toujours partant pour un CDA !

Toi tu es toujours partant dès qu'il s'agit de peindre des centaines de figurines ! Laughing Wink

Sur le Discord et sur le groupe FB, il semble y avoir aussi un bon nombre de candidats. Du coup je pense qu'on va pouvoir mettre cela en place tranquillement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Vers un Choix des Armes 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? Icon_minitimeHier à 6:50

Super !

oui il faut que je finisse mes impérial Fists !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un Choix des Armes 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un Choix des Armes 2025 ?   Vers un Choix des Armes 2025 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un Choix des Armes 2025 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes sur TC
» Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?
» Règlement choix des armes III
» [Choix Des Armes 5] Règlement
» Le choix des armes - recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: