Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reflexions sur les profils, les unités, leur coût

Aller en bas 
+12
delron
Xavierovitch
zed le suicidaire
le moustachu masqué
orpheus
Unicorn
latribuneludique
titomane
shuriben
Fabulous Fab
Flogus
meg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût   Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:14

Rahan a écrit:


Sinon vous me corrigez si j'ai tord, mais il n'y a toujours pas de consensus qui s'est dégagé sur l'équilibrage du profil et du coût des versions des prédators et des razorbacks.

Le mieux est l'ennemi du bien... je crois bien que les valeurs actuelles sont ce qui a été trouvé de mieux pour donner du cachet et un intérêt propre aux 2 variantes de predators et de razorback.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût   Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:45

Rahan a écrit:
Unicorn a écrit:
[...]
- Autoriser la relance de commandant supreme pour une formation en reserve ( aviation, etc ... )

Parce que les formations en réserve n'ont pas le droit d'utiliser la relance du cdt suprème?

Sinon vous me corrigez si j'ai tord, mais il n'y a toujours pas de consensus qui s'est dégagé sur l'équilibrage du profil et du coût des versions des prédators et des razorbacks.

Non ormis si le Cmd sup en fait partie, mais dans ce cas tant qu'il est hors table, la relance est inutiisable.

Pour les razorbacks, bah pour le moment ca passe comme ca, donc pas la peine de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût   Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:24

Unicorn a écrit:
- Permet a une formation à moins de xx cm d'exploiter la capacité Meneur du commandant supreme pour tout ralliement ( le cmd sup ne pourra l'exploiter pour sa propre formation, et cette capacitée meneur est cumulable avec un autre eventuel meneur au sein de la formation cible ).

Pourquoi ça pourrait se cumuler avec n'importe quel meneur SAUF celui du CS ?

Pour répondre à Rahan pas mieux que ci-dessus, j'avais fait quelques propositions (p.16 du topic en bas) mais ça ne semble pas enchanter grand monde, donc pour l'instant on en est là Smile


Dernière édition par chsic le Ven 7 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût   Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:27

chsic a écrit:
Unicorn a écrit:
- Permet a une formation à moins de xx cm d'exploiter la capacité Meneur du commandant supreme pour tout ralliement ( le cmd sup ne pourra l'exploiter pour sa propre formation, et cette capacitée meneur est cumulable avec un autre eventuel meneur au sein de la formation cible ).

Pourquoi ça pourrait se cumuler avec n'importe quel meneur SAUF celui du CS ?

Etant donné que le Rhino Damoclès ne peu etre que dans sa propre formation, et que la regle permet de "transferer" la capacité meneur a une autre formation, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût   Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:32

Unicorn a écrit:
chsic a écrit:
Unicorn a écrit:
- Permet a une formation à moins de xx cm d'exploiter la capacité Meneur du commandant supreme pour tout ralliement ( le cmd sup ne pourra l'exploiter pour sa propre formation, et cette capacitée meneur est cumulable avec un autre eventuel meneur au sein de la formation cible ).

Pourquoi ça pourrait se cumuler avec n'importe quel meneur SAUF celui du CS ?

Etant donné que le Rhino Damoclès ne peu etre que dans sa propre formation, et que la regle permet de "transferer" la capacité meneur a une autre formation, c'est logique.

Oui après tout, c'est juste un moyen de communiquer entre formation, c'est effectivement logique Smile

Juste comme ça, j'avais planché un peu sur l'engin (entre autre), après lecture des capa, j'avais trouvé trois pistes (je suis pas allé plus loin que ça):
0-1 Damocles Rhino :
Relance jet d’initiative pour formation en réserve
Relance jet téléportation
Relance jet de dispersion

Je posterais un peu plus tard dans la section créations et développement, ce que j'avais préparé en vue d'un document rassemblant formations / options rare pour les SM (avec un système pour les introduire), c'était en "stand by" depuis les fêtes et ça sera en l'état, comme ça on pourra en débattre pour ceux qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût   Reflexions sur les profils, les unités, leur coût - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions sur les profils, les unités, leur coût
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Revue Squat 2010 :Cout des unités et reductions de prix
» Aéronefs et Brisez leur Moral + petites questions
» Review Eldars
» Réflexions générales sur les campagnes
» Cout du Squat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: