Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:24

Mes armes lourdes impériales pour mon armée de l'Empire Galactique Star Wars (count as Devastator) sont peintes :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Epic_star_wars_armes_lourdes-5379c32

Mon armée est désormais opérationnelle à 3000 points (count as de Space Marines donc). Pas forcément optimisée comme je le souhaiterais mais largement jouable. Smile

Prochains projets de peinture : Sainte Celestine et le reste de ma formation de Droïdes Sondes Vyper.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:26

Très sympa ton projet François,... tu nous met une photo de famille à l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:29

Die, rebel scum!!

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Star+wars+40k+style_04cef5_5778549
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:42

El Luce a écrit:
Très sympa ton projet François,... tu nous met une photo de famille à l'occasion?

Il y en a une première à la page précédente mais dès que les droïdes sont peints j'en refais une.

Xavierovitch a écrit:
Die, rebel scum!!

Faudra attendre un peu pour que mon armée rebelle de terroristes puisse se faire découper en morceaux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:30

Comme j'ai pu l'expliquer à certains d'entre vous pendant l'IWC 2017, j'ai pas pledgé pour Time of Legends : Joan of Arc... L'économie (substantielle) ainsi faite m'a permis de faire une petite commande chez Vanguard Miniatures.

Et le tout petit paquet que j'ai reçu m'a fait tomber de ma chaise (quasi-littéralement). J'ai en effet craqué pour la nouvelle gamme 3mm et même si c'est un peu HS je voulais vous en parler rapidement ici.

C'est juste incroyable ! C'est ridiculement petit et pourtant les figurines sont d'excellente qualité : l'infanterie est poil rustique bien entendu mais les véhicules sont bluffants.

Deux photos prises vite faits pour vous donner une idée de l'échelle (mais en photo c'est beaucoup moins impressionnant) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Dominion_05-537bc98

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Dominion_04-537bc9e

Je ferai une revue complète de la chose sur la Tribune Ludique pour ne pas trop polluer ici mais vraiment je suis tombé sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:06

Petit retour rapide dans l'univers de Warhammer 40k en prévision de l'Epic Day à Lyon où je serais peut-être obligé de rejoindre les rangs du Chaos. Pour ce faire je jouerais des Black Dragons, la compagnie renégate des Sea Dragons, "fraîchement" (à quelques années près) corrompue par le Chaos.

J'avais déjà peint un Champion du Chaos old school pour remplacer le commandant suprême loyaliste de ma formation tactique, voici un nouveau Champion (toujours old school) pour remplacer cette fois-ci mon Chapelain Terminator.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Epic_chapelain_black_dragons-5382ebf

Ainsi je peux remplacer tous mes personnages loyalistes par leur version corrompue et jouer ma liste habituelle de Space Marines Codex en mode chaotique. A terme l'idée sera quand même de pouvoir déployer une armée suivant le codex Black Legion FERC mais cela demandera un peu plus de boulot... ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:56

Je trouve vraiment ton projet Star Wars superbe, quand tu veux pour se frotter à ton count as S.M. en blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:42

nopeace a écrit:
Je trouve vraiment ton projet Star Wars superbe, quand tu veux pour se frotter à ton count as S.M. en blanc Smile

Techniquement je peux déjà déployer une armée de 3000 points. Elle n'est pas optimisée comme je le souhaiterais mais elle est jouable. Faut juste que je me trouve une dispo en début d'année, compliqué entre Warmaster et Fleet Commander en ce moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:26

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 27893021_41910577...223424_n-53fc226

Malgré une photo pourrie (et une peinture pas extraordinaire) mes Droïdes Sondes Vyper (count as Scouts Space Marines) sont prêts au combat.

Allez on s'attaque sérieusement à l'Alliance Rebelle maintenant. Les quelques socles impériaux encore à peindre le seront en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:47

excellent ces petites figs, on reconnait bien les droides sondes du film. Niveau peinture , je rajouterai juste un rouge bien dilué dans le creux, entre la tête et le reste du crops, ça donnera un effet de lueur qui séparera un peu les composants de la figs et permettrai peut être une meilleur lisibilité.
J'avoue que l'on a l'impression qu'elles sont juste sous couché en noire.
Va voir niveau theran d'at43 pour avoir des idée de mis en valeur facile du noir : un jus orangé appliqué sur les figs permmettra de faire ressortir les détails.
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 30626933

En tout cas , il est toujours aussi excellent ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:49

Merci pour ce rappel, cela peut être une bonne idée. On va tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:05

Hop, pas de peinture ce week-end mais du bricolage pour Fleet Commander ou Shadespire. J'ai quand même eu le temps d'insérer un peu de 6mm dans tout cela car je compte bien peindre les Landspeeders de ma future armée de l'Alliance Rebelle Star Wars.

Je suis en train de socler une figurine pour faire un nouvel essai de peinture. Je suis finalement moyennement content de mon premier essai qui ne tranche pas assez avec les unités impériales.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Epic_sw_snowspeeder-54597d2

Pour rappel, il s'agit de pions issues de la boite Risk : Star Wars Original Trilogy Edition.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:34

Schéma de couleur validé. Il va bien trancher avec les unités impériales. La figurine n'est pas terrible mais elle fera l'affaire en attendant de trouver mieux.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Epic_landspeeder-546aa4f

Plus que 9 à peindre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:57

Ça le fait particulièrement bien et on oublie la différence d'échelle bravo ca promet grave car ça fait vibrer nos coeurs de petits geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:48

La collecte de figurines Star Wars pour l'Alliance Rebelle continue ! J'ai enfin mis la main sur des U-Wings (figurines micromachines) qui seront jouées en count as de Valkyries. C'est un peu petit mais on reconnaît immédiatement de quoi on parle.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Uwing2-54a7a27
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:12

La taille n'a pas d'importance , c'est la manière dont tu l'utilises qui l'est ...
et je parle de la fig.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:11

What a Face

Pour les commandos rebelles transportés par les U-Wings (count as troupes de choc de la Garde Impériale), j'ai pile-poil assez de figurines DRM pour me faire les 8 socles réglementaires...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 36149091_34410135...394304_n-54c59bf
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:07

Le reste de mes Land Speeders Rebelles a été sous-couché, je n'ai plus qu'à les peindre. Rolling Eyes

Tout autre chose et légèrement HS ici :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Vanguard_paquet-54d7077

Pouvez-vous imaginer que dans ce tout petit paquet de Vanguard Miniatures (on le voit pas bien mais il est aussi épais que deux jaquettes de DVD) on trouve l'équivalent de pas moins de 5 titans Reaver et 7 titans Warhound ?! What a Face

A la rentrée on dirait bien que je vais faire le grand écart avec les stalkers 3mm de Vanguard d'un côté et les titans 8mm de Games Workshop de l'autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:25

Donc après mon paquet 3mm de titans Vanguard Miniatures, voici un autre paquet 8mm de titans Games Workshop. Je ne croyais plus pouvoir un jour voir débarquer de nouvelles figurines (et quelles figurines !) officielles, j'en aurais presque la larme à l'oeil (c'est certainement plus lié à une certaine douleur au niveau du portefeuille  Rolling Eyes ).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 At-54fabd1

La boite de base bien entendu mais également deux packs standard de décors et également deux formations de Chevaliers qui seront certainement plutôt utilisées à Epic Armageddon dans une future armée AM/TL.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

Comme beaucoup d'entre vous je ne me suis pas jeté sur le montage des titans de la boite Adeptus Titanicus, les figurines sont tellement belles que je prends mon temps pour analyser et préparer le boulot qui m'attend (je n'ai jamais peint de figurine aussi grosse pour ma part Rolling Eyes ).

Pour évacuer un peu la frustration, j'ai fait un petit test de peinture sur l'un des marqueurs en plastique. La moitié sera peinte aux couleurs de la Legio VI et l'autre aux couleurs de la légion renégate que je compte jouer (dès que je l'aurai choisie What a Face ).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 39205926_68656357...008768_n-54fd72a
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:48

Complètement HS...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Holovision_01-5511c26
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:47

Je fais aussi dans le titan en ce moment :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Holovision_02-5511c2e

Mais en 3mm, d'où le HS... What a Face

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 40917189_21491706...040252_n-5517dd7

Promis, je me remets au 6/8mm bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:47

Du coup, tu joues à epic en 3mm aussi ?
Une petite couleur secondaire comme un beige pourrait être sympa , j'en en bande à certain endroit, amha.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:30

Geyser a écrit:
Du coup, tu joues à epic en 3mm aussi ?

Nope, j'adapte les règles de Fleet Commander pour pouvoir jouer des batailles terrestres : cela permet de faire une partie en moins d'une heure, je trouve que c'est adapté à l'échelle. J'en cause sur le forum Fleet Commander.

Citation :
Une petite couleur secondaire comme un beige pourrait être sympa , j'en en bande à certain endroit, amha.

Je ne suis pas certain de maîtriser assez les bandes pour me permettre ce genre de choses mais oui une couleur secondaire ne ferait pas de mal en effet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:33

Les Warhound sont arrivés ! Je vais enfin pouvoir lancer le chantier Adeptus Titanicus en commençant par une paire de chiens de guerre qui pourra être immédiatement recyclée à Epic Armageddon en attendant le reste de la Legio.

Boarf, j'ai fait le tour de mes achats pour le jeu... Il n'y a que quelques boites, cela va être vite torché...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 43760390_46410332...675064_n-553fd81

Ou pas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: