Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Création d'une liste IRON WARRIORS

Aller en bas 
+14
Unicorn
Philippe
kurgan30170
zed le suicidaire
Xavierovitch
titomane
Fabulous Fab
Metatron
Hojyn
Thurse
bodeshmoun
slaaneshchild
delron
le moustachu masqué
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:51

Chalut,


TITAN DE SIEGE (SIEGELORD)

WE 15cm 4+ 2+ 3+

2x Siegelauncher / 60 cm / 3BP

Combat Claw / (Contact) / AW EA(+3) TK (D3)
OR
Ironfist Assault Pod / - / Transport 10 Terminators or 5 Dreadnought

Gatling Blaster / 60 cm / 4x AP4+/AT4+

Tail (Contact) / EA (+1)



cat

Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:49

Squeek à toi

vaudania a écrit:
Ironfist Assault Pod / - / Transport 10 Terminators or 5 Dreadnought
Les totors tout comme les dreads ont tendance à prendre 2 place par unité. Donc aucune raison de différencier le nombre de totor et le nombre de dread.
Et sinon ca existe les formations de Dreadnought chez les IW ?

Ensuite le nombre de totors me parait un poil trop important j'aurai plus tendance à descendre aux effectifs maximum d'une formations de totor du chaos = 6 totors et d'y inclure l'upgrade des dreadnoughts dans cette taille maximale.
Ainsi tu aurais des formations transportées par exemple de :
- 4 totors + 2 dread
Ou 6 totors
Ou 5 totors + 1 dread

... bon par contre çà repose le problème de la téléportation qui a été payée dans le coût des totors mais qui ne servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:29

terminators : pour 275 pts : 1 Seigneur et de 4 à 6 Terminators IW et (entre autres) ajout de Terminators (0-2 60 pts)


dreadnought assault pack par 5 dread du chaos et option Drednought de siege
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:24

vaudania a écrit:
terminators : pour 275 pts : 1 Seigneur et de 4 à 6 Terminators IW et (entre autres) ajout de Terminators (0-2 60 pts)


dreadnought assault pack par 5 dread du chaos et option Drednought de siege

Ben ca fait comme pour la Black Legion 6 totors max pour 395pts (les 4 initiaux pour 275pts et l'ajout de 2 totors max pour 120pts les deux )
Quant aux dreads ils sont à combien de points les 5 et avec quel profil (autocanon faucheur + poing énergétique ??) et que représente l'option dread de siège en profil/nombre/coût ? Si l'option vient ajouter des dreads je trouve çà un peu velu. Il me semble qu'ils sont sans peur et garnisonable les p'tits gros

Dans tous les cas au niveau des places dans un transport quelque soit la liste : 1 unité (socle ) de totors prend autant de place qu'une unité de dread. C'est à dire 2 places pour une unité dans un transport conventionnel.
Compartivement aux unités classiques de marines en armure énergétique ton module corvus en transportant 10 totors à une capacité de transport de 20 marines. Ce qui représente la capacité de transport d'un croiseur du chaos il me semble ou un équivalent à une barge de débarquement Space Marines, ce qui est bien trop élevé ^^

Ce pour quoi je te conseillai de passer la capacité de transport à 6 totors/dread maximum. Ce qui donne une équivalence de 12 Marines. ce qui est déjà supérieur à un thunderhawk.

Désolé si c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:43

Cpt Gulliver a écrit:
vaudania a écrit:
terminators : pour 275 pts : 1 Seigneur et de 4 à 6 Terminators IW et (entre autres) ajout de Terminators (0-2 60 pts)


dreadnought assault pack par 5 dread du chaos et option Drednought de siege

Ben ca fait comme pour la Black Legion 6 totors max pour 395pts (les 4 initiaux pour 275pts et l'ajout de 2 totors max pour 120pts les deux )
Quant aux dreads ils sont à combien de points les 5 et avec quel profil (autocanon faucheur + poing énergétique ??) et que représente l'option dread de siège en profil/nombre/coût ? Si l'option vient ajouter des dreads je trouve çà un peu velu. Il me semble qu'ils sont sans peur et garnisonable les p'tits gros

dreads x5 = 225 pts
siege dreadnought
siege hammer AW MW EA (+1)
siege drill EA (+1)
autre même carac' que le dread du chaos




Dernière édition par vaudania le Dim 14 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:47

vaudania a écrit:
dreads x5 = 225 pts
siege dreadnought
siege hammer AW MW EA (+1)
siege drill EA (+1)
autre même carc' que le dread du chaos

Et le siège dread vient s'ajouter à la formation de dread ou il vient remplacer des dread de la formation ? Et en combien d'exemplaire. Désolé pour la batterie de question mais impossible de remettre la main sur cette fichue liste.
De mémoire les formations dread avaient été écartées car venant concurrencer les formations d'obliterators et totors.
Les ajouts dans les IW sont plutôt les formations d'obli, d'havoc, de defiler, de basilisk, de décimator et de sapeur (sorte de forlorn hope équipés d'armes Ignore couvert et permettant l'achat de réseaux défensifs). C'est du moins ce que j'en ai retenu à l'époque. Maintenant çà à peut être encore changé.

Bon j'arrête de t'ennuyer sur le sujet des IW. Joues ce qui te fait envie, tant que tes adversaires ne se sentent pas flouer. Faudrait peut être leur demander leur avis, plutôt que celui des lecteurs du forum qui n'ont d'ailleurs pas la liste que tu as sous les yeux, après tout vous semblez jouer avec des Marines du Culte qui sont toujours full sans peur sur Lyon. Alors pourquoi pas des formations de dread sans peur et des module corvus bourrés à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:20

Chalut,


merci bis m'sieur Very Happy

cat


vais devoir peindre du Decimator moi Very Happy

et ce n'est pas ma liste mais je n'arrive plus à retrouver le lien où je l'avais choppé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

Chalut,


après une petite étude de la liste, voici une tentative en 1500 pts que je pense aligner pour l'epic day de Lyon

IW v0.02
Suite de Havocs (dont Maître des Forges) + 1x Stalker + 3x Dreadnought
Sapeurs Iron Warriors
Escadron Briseur de lignes + 1x Vindicator supplémentaire + 1x Stalker
Compagnie d'Artillerie : 4x Basilisk
Compagnie d'assaut supers lourds : 1x Décimator + 1x stalker
1500 pts

pour la liste en 3K

Suite de Havocs (dont Maître des Forges) + 1x Stalker + 3x Dreadnought + 4x Havocs
Sapeurs Iron Warriors
Escadron Briseur de lignes + 1x Vindicator supplémentaire + 1x Stalker
Compagnie d'Artillerie : 4x Basilisk
Compagnie d'assaut supers lourds : 1x Décimator
Garde des Forges : 5x Terminator + Téléportation + Prince Démon
Escadron d'assaut blindé : 4x Land Raiders du chaos + Land Raider du chaos supplémentaire
Ravageur
2975 pts


je dois tenter aussi une liste en 3000 pts (cf ci-dessus) mais comme j'ai un peu une grosse flemmingite, là je ne pense pas pouvoir aligner d'autres formations de havocs donc de sapeurs pour l'instant... un ravageur et des totors avec land raiders viendront compléter la liste... je ne peux même pas aligner l'upgrade Havocs pour l'instant...




cat


Dernière édition par vaudania le Sam 4 Mai - 21:02, édité 5 fois (Raison : liste en 3K PTS)
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:37

Chalut,


Question je modifierais bien la liste (vindicators, stalkers aussi ?) pour les upgrades des Sapeurs mais où puis-je trouver les rêgles des divers types de "réseau défensifs". Question

Question petite question aussi (oui je ne joue à EA que une fois par an, je sais c'est mal, un personnage du chaos et six havocs c'est bien six socles au total dont un comprend le seigneur du chaos ? ou sept socles au total Question



cat


Dernière édition par vaudania le Sam 24 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:17

Pour les fortifs, il suffit d'aller voir la liste de baran, pour le héros, c'est six socles.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:44

Xavierovitch a écrit:
Pour les fortifs, il suffit d'aller voir la liste de baran
tu aurais un lien ? je n'arrive pas à mettre la main dessus... décidément...

Xavierovitch a écrit:
pour le héros, c'est six socles.

merci

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06



Dernière édition par vaudania le Sam 24 Nov - 16:57, édité 1 fois (Raison : correction du premier lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:11

Chalut,


j'ai encore qq petites questions

- la v0.02 est bien la liste à jour ?

j'ai acheté ça récemment

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 L_dsc010

- mais j'avoue que je n'arrive pas à saisir comment fonctionnent les rêgles des fortifications
50 points pour 6 éléments soit 4 emplacements d'armes pour ma formation de 4 basilisks + 2 éléments de tranchées (de ? cm)

- l'amélioration "havocs" peut être ajouté à la fomation de SMC (ET/OU/NON) à celle d'havocs ?

- La Forlon Hope des IW ne perd-elle pas sa rêgle Eclaireur pour Ignore les couverts

en retour sur la liste... (mais je pense que c'est pareil pour la BL) :
mon Décimator a été jugé over-bourrin pas mes adversaires...
donc j'en ai racheté un nouveau sur ebay... Twisted Evil


cat


Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:32

Non la dernière liste n'est clairement pas mise à jour mais je vais essayer de le faire dès mon retour de vacances, les couts et les profils sont AMHA pas du tout corrects.

Pour les fortifications, c'est pas non plus à jour et du tout, il faut comprendre ça:

Jusqu’à 50cm de Tranchées et jusqu’à 50cm de Barbelés. Tranchées et Barbelés sont indépendant l’un de l’autre du point de vue de leur mise en place ou 6 Emplacement d’artillerie pour 100pts.

L'amélioration havoc n'est disponible que pour la suite de SMC.

Oui l'idée pour les Forlon hope était celle là: perte de la compétence éclaireur mais gain de l'IC.

Et pour le decimator, pour l'avoir souvent joué il est loin d'être si efficace; déjà il est super lent avec ses 15cm de mouvement, donc il est souvent peu efficace au T1 car il doit doubler au minimum, ensuite aux Tours suivants il est souvent en difficulté pour trouver des cibles à portée. Enfin, il n'a pas de boucliers et un CaC de 5+, donc très facile à tuer en assaut, surtout qu'il n'est pas sans peur. Il doit souvent être accompagné de troupes à ses côtés pour être un minimum en "sécurité", amis du coup il ralentit les autres formations....

Pourrais tu, s'il te plait, nous faire des comptes rendu de tes parties (dans l'idéal avec photos Very Happy )? je suis très intéressé par cette liste et je suis d'ailleurs en train de me peindre une ramée d'IW jouable aussi en BL. Si je peux je les jouerai bien à Lyon, si les orgas acceptent la liste, donc on a intérêt de la bosser!

P;S: a cette liste je trouverai sympa d'y ajouter une formation de 4 à 6 defilers, on aurait enfin l'occasion de les sortir de leur boite!

En gros on a une BL mais:

Ajout de :
-formations d'oblierators
-formations de havocs
-formations de defielrs
-formations d'artillerie (basilisks et bombardes)
-formation de vindicators
-réseau de tranchées

Retrait de:
-formations de motos
-formations de raptors
-deathwheels
-vaisseaux spatiaux (ça ça reste à discuter)
-démons mineurs
-démons majeurs

Une armée plus lente que la BL, pas de démons pas d'assauts en pods (??? à rediscuter).
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:34

Chalut,

Fabulous Fab a écrit:
Non la dernière liste n'est clairement pas mise à jour mais je vais essayer de le faire dès mon retour de vacances, les couts et les profils sont AMHA pas du tout corrects.
ok j'attends la version mise à jour avec impatience Smile

Fabulous Fab a écrit:
Jusqu’à 50cm de Tranchées et jusqu’à 50cm de Barbelés. Tranchées et Barbelés sont indépendant l’un de l’autre du point de vue de leur mise en place ou 6 Emplacement d’artillerie pour 100pts.
ayant reçu un deuxième lot de barricades de Daemonscape je peux désormais aligner les 6 emplacements d'artillerie (doivent-ils être assignés à la même formation ?)
Fabulous Fab a écrit:
L'amélioration havoc n'est disponible que pour la suite de SMC.

Oui l'idée pour les Forlon hope était celle là: perte de la compétence éclaireur mais gain de l'IC.

ok et ok en ayant deux pour l'instant je pourrais aussi aligner un réseau de tranchées

Fabulous Fab a écrit:
Pourrais tu, s'il te plait, nous faire des comptes rendu de tes parties (dans l'idéal avec photos Very Happy )? je suis très intéressé par cette liste et je suis d'ailleurs en train de me peindre une ramée d'IW jouable aussi en BL.
okie je le tenterais lors de ma prochaine partie
Fabulous Fab a écrit:
Si je peux je les jouerai bien à Lyon, si les orgas acceptent la liste, donc on a intérêt de la bosser!
c'est bien mon intention de les jouer en mode campagne en mode tournoi je ne pense pas qu'elle pourra être accepté (je peux toujours essayer de faire le forcing mais bon)... mais si je gagne encore contre l'un des orgas je ne sais s'il va accepter la liste Wink voilà aussi pourquoi j'attends la liste à jour avec impatience


Fabulous Fab a écrit:
P;S: a cette liste je trouverai sympa d'y ajouter une formation de 4 à 6 defilers, on aurait enfin l'occasion de les sortir de leur boite!


création demander par Abaddon... même s'il se sont diffusés par la suite dans les autres légions donc même problème que pour la DeathWheel ou le Banelord ?
Fabulous Fab a écrit:

En gros on a une BL mais:

Ajout de :
-formations d'oblierators
-formations de havocs
-formations de defielrs
-formations d'artillerie (basilisks et bombardes)
-formation de vindicators
-réseau de tranchées

Retrait de:
-formations de motos
-formations de raptors
-deathwheels
-vaisseaux spatiaux (ça ça reste à discuter)
-démons mineurs
-démons majeurs

Une armée plus lente que la BL, pas de démons pas d'assauts en pods (??? à rediscuter).

pour les pods lire les premières lignes de l'assaut sur Hydra Cordatus...
et non Déluge d'acier n'est pas un roman de gare...

et disparition des marines du culte ? ( que pour ma part je limiterai seulement à 0-1)


cat


Iron Within Iron Without
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:18

Liste mise à jour dispo, si tu la veux mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:47

Chalut,

merci

après une première lecture de la liste


Citation :
Suite d’Iron Warriors Huit Space Marines du chaos
Personnage du chaos, transports, Dreadnought, Landraider du Chaos, Prince Démon, Stalker.
250pts

ok ils n'ont plus l'option "havocs" désormais


Citation :
Suite d’Havocs Iron Warriors Huit Havocs
Personnage du chaos, transports, Dreadnought, Defilers, Landraiders du chaos, Prince Démon, Stalker
300pts


par 8 vais devoir repeindre des rhinos moi...

Citation :
0-1 Sapeurs Iron Warriors par suite d’Iron Warriors

pour la "suite" = Suite d’Iron Warriors ou Suite tout court... la première solution impliquant que je passe une chtite commande à la vpc GW s'il leur en reste encore


[quote] 0-1 Suite d’Obliterators
Quatre à Six Obliterators
75pts par unité [quote]
*
18x tirs c'est pas un peu puissant... contrebalancé par le 0-1, je pense

Citation :
Soutien Orbital
Un croiseur de classe Devastation
ou un cuirassé de classe Despoiler
150pts
250pts

et

Citation :
Ajoutez suffisamment de Rhinos ou Dreadclaws pour transporter toute la formation, quel que soit le nombre d’unités prises en amélioration

bon retour des croiseurs et des dreadclaws... donc je vais pouvoir enchérir sur ebay Smile
mais eon en revient au IC + deadclaws = wahooo !


sinon nouveau profil de personnage du chaos

TECHMANCIEN DU CHAOS
Type Vitesse Blindage Corps à Corps Fusillade
Personnage du Chaos - - - -

Arme Portée Puissance de feu Notes

Méchadendrites
(15cm) Armes légères Attaque supplémentaire (+1), Macro arme
et (contact) Armes d'assaut Attaque supplémentaire (+1), Macro arme

Notes : Meneur, Sauvegarde invulnérable, Arts du Mechanicum Noir


(Arts du Mechanicum Noir ?)
je ne sais pas si lui donner une attaque de tir AT serait trop puissant


cat




Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:20

-Pour les sapeurs c'est 1 pour 1 suite de Iron Warriors, comme en BL, 1 forlon hope pour 1 suite de SMC.

-Non, plus d'options havocs ni d'obliterators pour les suites puisqu'ils obtiennent des formations composées que de ces unités.

-obliterators ça fait effectivement mal mais ça coute aussi cher: 450pts!!!! Et comme tu l'as dis c'est en 1-1 donc ça limite pas mal leur puissance.

Comme dit plus haut, les IW perdent presque tout ce qui est rpide en BL notamment les motos et les raptors fort utiles pour aller chercher des onjectifs. Les IW deviennent une force lente et défensive, mais en difficulté pour le mouvement. ça respecte assez bien leur fluff, non tu ne trouves pas?

J'ai gardé l'option du dreadclaw sinon 4a devenait trop compliqué pour les IW de venir prendre le terrain.

Ton personnage serait en remplacement du porte icône et du sorcier qui disparaitraient de la liste c'est bien ça?

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:38

Fabulous Fab a écrit:
-Pour les sapeurs c'est 1 pour 1 suite de Iron Warriors, comme en BL, 1 forlon hope pour 1 suite de SMC.
ok... bon bein va falloir que je passe par la vpc... tous mes socles ayant été montés en havoc Wink

Fabulous Fab a écrit:

Comme dit plus haut, les IW perdent presque tout ce qui est rpide en BL notamment les motos et les raptors fort utiles pour aller chercher des onjectifs. Les IW deviennent une force lente et défensive, mais en difficulté pour le mouvement. ça respecte assez bien leur fluff, non tu ne trouves pas?
oui tout à fait (même s'il y a fluff et fluff Embarassed
Fabulous Fab a écrit:

J'ai gardé l'option du dreadclaw sinon 4a devenait trop compliqué pour les IW de venir prendre le terrain.
ok... ça va faire mal... mais Twisted Evil mais me permettra d'utiliser ma conversion pour BFG
en tant que croiseur
Fabulous Fab a écrit:
Ton personnage serait en remplacement du porte icône et du sorcier qui disparaitraient de la liste c'est bien ça?
où comme maître de forge ?
oui, je vois le techmancien un peu comme un sorcier ayant fusionné les arts du mechanicum avec les pouvoirs du warp et, c'est en cela que je le trouve fluff par rapport aux IW... le porte icône a bien disparu de la liste ?


cat


Dernière édition par vaudania le Mer 8 Mai - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:27

Il te manque quoi comme figurines pour tes IW? J'ai peut être quelques trucs qui traînent...

On peut donc virer le sorcier et le porte icone pour les remplacer par le techmancien, ça me parait pas mal, sans être abusé.

Le porte icone permet d'invoquer des démons de toute façon et vu que les IW n'y on pas accès OSEF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:59

Chalut,

désolé je viens juste de voir ton message... merci de la proposition ; j'ai, finalement, fait une (grosse) commande à la vpc pour compléter ma force...


concernant le techmancien, je ne sais pas s'il doit remplacer un personnage existant ou être un ajout... (seigneur de guerre...mais il vrai que se serait une exception il aurait un profil totalement différent)
son profil c'est vrai fait un peu doublon

cat


Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:11

Chalut,


concernant les obliterators ajoutés à la formation de terminators, combien coûtent ils ? (75 pts comme ceux de la formation d'obliterators

Citation :
0-2 Suite d’Elus Terminator Iron Warriors / Quatre à six unités d’Elus Iron Warriors /
Personnage du chaos, Dreadnought, Defilers, transports, Landraiders du Chaos, Obliterators, Prince Démon, Stalker. / 50pts par unité / Peuvent se téléporter pour +50 pts


cat


Dernière édition par vaudania le Sam 18 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:17

C'est un oubli, on avait dis pas d'améliorations havocs ni obliterators pour les suites chez les Iron Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:23

Fabulous Fab a écrit:
C'est un oubli, on avait dis pas d'améliorations havocs ni obliterators pour les suites chez les Iron Warriors.

arf vi
zut vais devoir peindre mes deux nouveau socles pour me faire une unité alors...


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:40

Chalut,


voici les listes que je compte jouer lors de la prochaine séance de test pour la préparation du codex lugdunum dans trois semaines

Citation :

IRON WARRIORS v 1

Suite de Havocs (dont Maître des Forges) (300) + 1x Stalker (50) + 2x Dreadnought (80) + 4x Rhinos (50) = 435 pts

Escadron Briseur de lignes = 200 pts

Compagnie d'Artillerie de 4x Basilisk = 325 pts

Formation de 4x Gardes des Forges  + Prince Démon (50) + Téléportation (50) = 300 pts

Compagnie d'assaut supers lourds : 1x Décimator (225) = 225 pts

1480 PTS



Suite de Havocs (dont Maître des Forges) (300) + 2x Dreadnought (80) + 1x Stalker (50) = 465 pts

Escadron Briseur de lignes (200) + 1x Stalker (50) = 250 pts

Compagnie d'Artillerie de 4x Basilisk = 325 pts

Compagnie d'assaut supers lourds : 1x Décimator = 225 pts

Formation de 5x Garde des Forges + Téléportation (50) + Prince Démon (50) = 350 pts

Escadron d'assaut blindé de 4x Land Raiders du chaos (275) + 2x Land Raiders (125) + 1x Stalker (50) = 450 pts

Ravageur = 650 pts

Feral = 300 pts
2980 PTS


la liste n'est pas comme je le souhaiterais... je n'ai toujours pas reçu ma commande vpc GW et ne peut donc pour l'instant aligner la suite d'IW et les fortifications des sapeurs...
concernant ces derniers, faut-il mieux les jouer en pod ou en rhino ?


cat


Les deux listes finales que je pense jouer... je mettrais bien un Banelord dans la liste en
3000 pts mais "qu'un bras peu de chocolat... pour l'instant.
Je vais utiliser mes Basilisks en countas Bombardes en attendant mon futur achat de figs prussienne Dystopian Wars. Perte en portée mais gain en BP donc gabarits et PI.
Mais je perds les stalkers...

Spoiler:


Dernière édition par vaudania le Dim 2 Juin - 9:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une liste IRON WARRIORS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Warriors
» Les Iron Warriors d'Onyx
» Iron Warriors 40k VS Taus 3000pts
» Les photos de vos armées
» Iron warriors - Début d'un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: