Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARINES DU CULTE 2011-2012

Aller en bas 
+22
Cpt Gulliver
BlooDrunk
Geyser
Philippe
god of chaos
Tomfly
Norhtak
clem
Bab
kyril44
wathiere
zed le suicidaire
Rahan
bodeshmoun
Vounchiz
Ulmo
titomane
meg
Fabulous Fab
Unicorn
Xavierovitch
le moustachu masqué
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:08

meg a écrit:
Ben alors là, certainement pas pour moi Suspect

Les Word bearers et death gard passent encorent, mais les emperors chidren et les TS sont trop crades!

Mattez moi un peu les ratio de profil/cout de certaines unités, alliées aux possibilités tactiques offertes par les soutiens de ces listes.

-Le doom siren: il ne suffit pas d'avoir de la rupture en tir, de la résistance de marines, de la méga FF, en plus on peut avoir first strike au CC.
-Les titans légers de slannesh bien meilleurs que leurs homologues mais au même coût, mais cela fait déjà longtemps que j'en parle.
-Les gros titans: pour une légère perte de portée et 1CD, on gagne du tir TK et rupture partout.

-Pour les thousand sons, c'est juste que l'attention se situe sur le socle de base et cache le reste de la forêt:
-elus d'arhiman
-disc riders: la fête du slip pour le coût, perso j'en prendrai 2 formations à chaque fois
-les 3 titans sont soit trop peu cher, soit avec un trop gros profil

Bien d'accord avec cette analyse, allez je copie colle dans les sections appropriées. Moi aussi j'aimerai bien clore ce sujet une bonne fois pour toute!!!! mais je pense que les solutions sont à trouver par culte et qu'ensuite il faudra le rapporter à la BL et pas le contraire comme ça avait été fait.

4 Ts en Bl posent pas de soucis, par contre en formations dans les cultes oui, comme les EC d'ailleurs.


Première chose que nous devons bien faire c'est passer tous les cultes par 8 unités avec ou sans personnage payant peu m'importe, mais c'est la base de notre raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:38

Je suis en train de reprendre le doc des marines du culte, en version texte uniquement. J'ai commencé à retailler la structure des listes sans trop chambouler ce qui a était fait, mais juste pour apporter un peu de souplesse dans les listes en déplaçant/ajoutant des formations de 6 bidules divers tels que havoc de la peste, hurleur de tzeentch, etc.
J'ai baissé une partie de la puissance des titans (notamment les titans légers EC et les titans des TS), diminué la puissance du palais du warp, modifié les profils des marines du culte, passé tout ce monde en formation par 8.
Modifié le CC et FF ainsi que la portée du Duc du Changement
Modifier le bonus du culte (Doom siren, Nurgle's rot ) et crée des bonus pour les TS et WE, qui seront conférés par l'achat d'un personnage (le champion du chaos ... le grand retour) dont le seul intérêt sera de donner ce bonus à la formation qu'il rejoint. Par contre il prend la place du commandant ou sorcier (donc choix à faire par le joueur entre un perso de type commandant ou le champion, ca permet d'éviter le cumul de bonus sur une formation)
J'ai aussi remanié certaines améliorations (les dread deviennent sans peur à 50pts pour mettre fin à ce tarif de 40pts qui gène la conception des listes, par contre il passe dans l'upgrade marcheur lourd en étant par 2 maximum)

Je dois encore vérifier que tout colle sans laisser de bugs ou coquilles avant de vous livrer tout çà en pature, mais çà me semble coller à pas mal des attentes et idées énoncées dernièrement

Mais vous déjà vous faire une idée en suivant ce lien (désolé c'est du word et il existe encore de gros bug ou oublie que je dois corriger)
https://skydrive.live.com/?sc=documents&cid=dbd9ffa37d49bb48#!/view.aspx?cid=DBD9FFA37D49BB48&resid=DBD9FFA37D49BB48%21454

Décidément je persévère pour me faire des ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:49

Bon ben comme on dit au plaisir de te lire cheers
Edit: bon ben study
Une question: serait il possible à termes d'avoir un codex pour chaque liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:09

Chris a écrit:
Une question: serait il possible à termes d'avoir un codex pour chaque liste ?

A terme c'est souhaitable afin d'en finir avec ce pavé ^^
Mais pour l'instant c'est assez utile pour tout équilibrer en bloc
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:54

eh ben le bois avance et le chaos aussi Wink

je regarde toussa.

Par contre je vois pas trop comme ça le dread sans peur à 50, il etait deja sans peur et à 40 ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:36

titomane a écrit:

Par contre je vois pas trop comme ça le dread sans peur à 50, il etait deja sans peur et à 40 ?


Et mer..... comment faire alors se débarasser de ce fichu 40pts tout moisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:14

C'est vrai que 40pts c'est moisi... Les faire par pack? 75pts les 2 ou 125pts les 3.
Toujours difficile ces unités qui ne valent pas 50pts ni 25!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:32

Norhtak a écrit:
C'est vrai que 40pts c'est moisi... Les faire par pack? 75pts les 2 ou 125pts les 3.
Toujours difficile ces unités qui ne valent pas 50pts ni 25!

Par 2 pour 75pts ca va m'être bien utile. Et oui je fais la chasse aux coûts zarbis qui rendent boiteux les calculs ^^
Ca donnerait par exemple en amélioration support lourd :
Ajoutez deux unités parmi Vindic 50pts par unité / Pred 50pts par unité / Defilers 75pts par unité OU 2 dreadnoughts pour 75pts


Dernière édition par Lionel le Jeu 20 Oct - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:35

Et concernant ton idée un champion=une compétence/règle spéciale, tu as trouvé quelque chose pour les World Eaters?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:44

Fabulous Fab a écrit:
Et concernant ton idée un champion=une compétence/règle spéciale, tu as trouvé quelque chose pour les World Eaters?

Pour l'instant je pense partir là dessus :
Le champion vient en choix d'amélioration de type personnage et s'il est sélectionné empêche ainsi de prendre un Commandant et sa tripotée de capacité spéciale. Le champion lui n'a aucune capa spéciale ou attaque supp, il donne juste accès à un pouvoir pour la formation qu'il rejoint. Le champion coutera 50pts (voir 75pts si on juge çà trop puissant).
DG : le champion donne nurgle's rot à la formation
EC : le champion donne rupture sur les tirs de la formation
TS : le champion donne Obstiné à la formation (cf codex squat) (j'ai inversé avec les WE) (il faut +1PI pour démoraliser la formation et sur les formations qui ne sont pas sans peur celà permet aussi d'ignorer une perte en cas de défaite lors d'un assaut (c'est peut être un poil faible pour 50pts ... mais bon je vais pas leur donner sacrifiable non plus , à la rigueur revenir sur SI ... mais bon qu'est ce qu'on peut donner aux WE alors ?)
WE : le champion donne Sauvegarde Invulnérable à la formation (j'ai inversé avec les TS)

Et sinon je pensais aussi modifier le profil du sorciers afin d'équilibrer le choix entre seigneur, sorcier et champion

Seigneur inchangé
Contact +1 Att supp MA
Capa : Commandant, meneur, SI

Sorcier
Fusillade MA (on vire l'attaque Sup car la FF est toujours plus simple à placer que du CC et il )
Capa : Commandant, meneur, SI
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:23

C'est plutôt sympa cette idée, par contre je pense que les EC sont favorisés par rapport aux autres cultes en gagnant rupture sur leurs tirs, surtout en passant par 8.

SI, obstiné et Nurgle'rot sont de petits bonus alors que ruptur c'est quand même bien puissant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:37

Le problème étant que rupture est devenu indissociable des Noise Marines. Moi je veux bien le virer et essayer de trouver autre chose pour eux (quoi là par contre aucune idée), mais çà va faire une énorme levée de bouclier parmi les joueurs EC et BL
Si t'as (vous avez) des propositions pour les EC je suis preneur . Le First strike sur l'attaque CC serait à mon sens tout aussi puissant, voir plus que le rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:48

Non, le first strike est monstrueux! On peut peut être proposer un rupture mais sans pertes comme pour un des C'tan Nécrons? Le joueur pourrait ainsi soit utiliser le tir classique soit utiliser le rupture pour démoraliser une formation ennemie.

je pense que ça rééquilibrerait bien avec les autres cultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:56

Fabulous Fab a écrit:
Non, le first strike est monstrueux! On peut peut être proposer un rupture mais sans pertes comme pour un des C'tan Nécrons? Le joueur pourrait ainsi soit utiliser le tir classique soit utiliser le rupture pour démoraliser une formation ennemie.

je pense que ça rééquilibrerait bien avec les autres cultes.

A vi c'est bien çà cheers
Je prends et comme ca les muzikos EC continueront à nous faire saigner les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:31

J'aime bien tes idées de boss alors que j'étais pas trop pour au départ.

Juste tzeentch. Parce que de l'obstiné sur du sans peur c'est nettement moins utile. Et ça devrait rester une règle squat. L'idée du 6+ invu est pas mal du tout. Ou laisser l'invu sur les WE et donner aux TS un sorcier qui envoie de la macro à l'exemple du chapelain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:21

Norhtak a écrit:
J'aime bien tes idées de boss alors que j'étais pas trop pour au départ.

Juste tzeentch. Parce que de l'obstiné sur du sans peur c'est nettement moins utile. Et ça devrait rester une règle squat. L'idée du 6+ invu est pas mal du tout. Ou laisser l'invu sur les WE et donner aux TS un sorcier qui envoie de la macro à l'exemple du chapelain.

Archiviste, archiviste, pas chapelain ! Surprised Wink
Sinon oui moi aussi à priori plutôt pour un tir sur le sorcier à la place de cette règle spéciale... c'est plus dans l'esprit ama (plus pour ça que pour une question de rentabilité de l'obstiné).
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:34

J'aurais carrément viré les "persos BL" pour n'avoir que des persos spécifiques aux listes.

Champion ( attaque sup CC OU FF selon qu'il soit Sorcier ou champion )

DG : Champion de la peste ( donne la capa peste bubonique a sa formation )
WE : Champion de Khorne ( donne la capa ... )
TS : Sorcier de Tzeench ( donne la capa ... )
EC : Champion de Slaanesh ( donne la capa ... )

Dont 0-1 par armée peu être le Commandant sup.
Dont 0-1 peu passer en Prince démon ( cumulable avec l'option commandant sup ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:57

Unicorn a écrit:
J'aurais carrément viré les "persos BL" pour n'avoir que des persos spécifiques aux listes.

Champion ( attaque sup CC OU FF selon qu'il soit Sorcier ou champion )

DG : Champion de la peste ( donne la capa peste bubonique a sa formation )
WE : Champion de Khorne ( donne la capa ... )
TS : Sorcier de Tzeench ( donne la capa ... )
EC : Champion de Slaanesh ( donne la capa ... )

Dont 0-1 par armée peu être le Commandant sup.
Dont 0-1 peu passer en Prince démon ( cumulable avec l'option commandant sup ).

J'ai essayé de suivre ton idée justement mais je suis resté bloqué sur le fait qu'on doit aussi pouvoir avoir des personnages avec la capacité commandant dans ces listes. Et là je trouve que Commandant + le bonus du culte çà fait trop pour seulement 50pts.
Et un personnage qui coutent plus de 50pts et bien personne ne le prend sauf le CS à 100pts ^^
Après je dois encore remanier les systèmes car il est évident qu'il n'y aura pas de sorcier chez les WE et de Seigneur chez les TS
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:15

Lionel a écrit:
Unicorn a écrit:
J'aurais carrément viré les "persos BL" pour n'avoir que des persos spécifiques aux listes.

Champion ( attaque sup CC OU FF selon qu'il soit Sorcier ou champion )

DG : Champion de la peste ( donne la capa peste bubonique a sa formation )
WE : Champion de Khorne ( donne la capa ... )
TS : Sorcier de Tzeench ( donne la capa ... )
EC : Champion de Slaanesh ( donne la capa ... )

Dont 0-1 par armée peu être le Commandant sup.
Dont 0-1 peu passer en Prince démon ( cumulable avec l'option commandant sup ).

J'ai essayé de suivre ton idée justement mais je suis resté bloqué sur le fait qu'on doit aussi pouvoir avoir des personnages avec la capacité commandant dans ces listes. Et là je trouve que Commandant + le bonus du culte çà fait trop pour seulement 50pts.
Et un personnage qui coutent plus de 50pts et bien personne ne le prend sauf le CS à 100pts ^^
Après je dois encore remanier les systèmes car il est évident qu'il n'y aura pas de sorcier chez les WE et de Seigneur chez les TS

A mon avis, on peu laisser le commandant, mais virer plutot le meneur ( des troupes sans peur n'ont pas besoin d'être harranguées pour aller au feu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:19

Je suis d'accord avec Lionel, il faut les 2 types de personnages, seigneur+ champion, car meneur tu en as toujours besoin lors des ralliement ou des regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:59

J'ai essayer de dégrossir un poil plus le pavé.
Ca donne ceci pour l'instant : Marines du Culte révisés V2

https://skydrive.live.com/?sc=documents&cid=dbd9ffa37d49bb48#!/view.aspx?cid=DBD9FFA37D49BB48&resid=DBD9FFA37D49BB48%21456

Les perso sont intégrés ainsi que la règle spéciale. Les EC et WE n'ont pas accès au sorcier, les TS n'ont pas accès au seigneur du chaos
Certains titans ont été modifiés dans l'armement (baisse ou augmentation de portée)
Le palais du warp à perdu en CC mais gagné un tir pour harmoniser son armement avec celui des titans
Les Chevaliers démon ont perdu Eclaireur (faut pas déconner non plus surtout à ce prix)
Les tours d'argent sont toujours aussi bourrine pour leur prix mais pas évident de trouver une solution sans que celà n'impacte trop sur la liste Egaré et damné

Bonne lecture et bon retour svp (ps oui c'est toujours du word ... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:15

C'est très bien pour tests après ça impactera les E&D et il faudra alors certainment en reparler la bas pour changer les caractéristiques des machines démons. Mais tes modifs vont dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:22

Oups modif oubliée :

Concernant les petites machines démons (chevaliers, tours, catapulte, assaut)
passage par 4 à 325pts pour tous et jusqu'à 4 unités supplémentaires à 75pts pièces.

A noter aussi qu'il n'est plus obligatoire de prendre un commandant suprême (gratuit) comme c'était le cas jusqu'à présent dans les liste du culte. Si on veut s'en passer on peut et si on le veut et bien on le paye (pas cher en plus ^^)

C'est là dans la V2.1

https://skydrive.live.com/?sc=documents&cid=dbd9ffa37d49bb48#!/view.aspx?cid=DBD9FFA37D49BB48&resid=DBD9FFA37D49BB48%21457

Y a plus qu'à tester ! Enjoy les chaoteux culturistes

... y a encore le critique sur le banelord qui est bien moisi ... j'ai bien envie de lui copier/coller celui du ravager comme ce que j'ai fait sur les autres titans de ligne
Dites moi si celà vous choquerait ?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:38

L'intention est bonne pour faire avancer le bousin. Une fois que la décision sur les bonus des perso et le profil des troupes de base aura été entériné, sera-t-il possible de travailler liste par liste pour concentrer nos effort et être sur de ne pas passer à côté de quelque chose.

Parce que supprimer le tir à 75cm des titans légers de slaanesh, je dit merci et je te fais plein de poutoux, mais augmenter la portée des gros à 60cm, je m'étrangle.

Et puis, on n'a pas le temps pour tout étudier à la fois merde, t'as pas des travaux là par hasard clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:59

C'est clair que vu l'ampleur des changements, analyser et comparer va prendre un moment ne serait ce que sur une seule liste (le mieux est d'avoir la possibilité de monter des listes et de tester bien sur).
Mais je suis quand même content que quelqu'un ai eu le courage de s'y coller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINES DU CULTE 2011-2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pdf F-ERC Marines du Culte
» MARINES du CULTE 2010
» question sur marines du culte
» Listes Marines du Culte F-ERC
» Marines du Culte : Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: