Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Epic Day 2013 - Organisation

Aller en bas 
+12
Babass.
Fabulous Fab
Tuper War
Tedus
Le Duc
hugoblin
Seb Seb
tournicoti
Xavierovitch
Somua
Sgt PERNIFLAR
latribuneludique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:12

Bien sûr NordStratégie en sera !!

Bon, cette année nous clôturerons l’événement avec une semaine de retard sur la date prévue (salle habituelle indispo...)

l'EPIC Day sera donc pour nous le dimanche 15 décembre à la salle du club (Annexe de la mairie du pont de Bruay à Bruay sur l'Escaut).
Contact: nord.stratégie AT gmail.com ou un des membres de l'asso traînant par ici Smile
8h30-18h ; journée soft : une partie à 3000 le matin, une 4000 l’après midi.

Afin de satisfaire les demandes d'initiation et/ou de "remise en forme" en vue de cet événement,
nous organiserons entre temps 2 "soirées EPIC".
La première est planifiée le 18/10, la seconde sera sans doute fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:05

Question concernant le scénario!!! Il y en a un bien précis, ou il faut juste que le scénario contienne un pont? C'est peut-être con comme question, mais c'est histoire de m'organiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:28

MadMaxKiller a écrit:
Question concernant le scénario!!! Il y en a un bien précis, ou il faut juste que le scénario contienne un pont? C'est peut-être con comme question, mais c'est histoire de m'organiser!!!
Je vais en proposer un et Bodeshmoon en a travaillé sur un autre (ici) mais aucune obligation.

L'idée est juste d'avoir un thème commun, tu peux parfaitement jouer un scénario de tournoi classique sans l'ombre d'une rivière sur ta table du moment que ton fluff indique que, par exemple, les deux armées combattent pour avoir accès au dit pont se trouvant à des centaines de km de là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:30

Oki ça roule!!! Je vais voir pour nous faire un petit scénario sympa avec un pont!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:39

Bonjour les gens et leur gentil admin,

Après plusieurs mois sans trop de temps pour toucher à epic, je me remets doucement en selle avec une petite partie à la maison dans le cadre de l'epic day contre le vénérable Flogus.

Je ne sais pas encore quel scénario sera joué, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura un pont! (bien trop loin certainement...)

Pour cause de fête des lumières... ah non, c'est déjà pris comme excuse ça... scratch  Comme j'ai piscine le 7/12, la partie se déroulera le 14/12, et je serai donc brûlé comme hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:51

Cool! Smile

Je vous ajoute à la liste des groupes alors? Si oui j'indique quel patelin? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:10

Le patelin ouske j'habite c'est Bourgtheroulde, et je confirme, c'est bien un patelin...


Citation :
Le toponyme Bourgtheroulde remonte, très probablement, à un certain Théroulde qui était précepteur de Guillaume le Conquérant (Théroulde : ancien prénom d'origine anglo-scandinave torold dérivant lui-même du norrois Thorvaldr « gouverné par Thor »).


Cf wikipédia qui raconte de sacrées histoires quand même pour des bleds de campagne où on pousse des figs microscopiques.

Le "groupe" est pour l'instant constitué de Flogus et votre serviteur, sous réserve de renfort.


Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:54

Cette année, on va beaucoup jouer un peu avant ou une semaine après la date dite... Wink Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:05

Bonsoir,

je m'y prends un peu tard mais pour le coup, le club des Dragons de Vaires participera cette année à l'Epic Day. Un peu en avance puisque le club se réunit le vendredi soir (soit demain soir...).

Voici notre contexte de bataille :
Système Impérial Balkor
Planète d’entraînement x86.0.62
Scénario d’entraînement : Un pont trop loin

Les instances Impériales ont décidés de voir quels était la meilleur combinaison de combat pour la prise de points stratégiques en terrain ennemi comme des ponts. L’une des forces se compose de Space Marines soutenus par quelques Titans de l’Adeptus Mechanicus et l’autre de Space Marines alliés à de la Garde Impériale.

Nous allons utiliser ce qui a été fait par fbruntz dans son PDF Capture.

Bataille à 2 vs 2 en 2000 points par joueur.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:22

Oyé! Oyé! En ce Jour Saint de l'Epic Day!

Qu'il soit noté dans les annales que le glorieux chapitre des Aquilifers commandé par le 1er capitaine Tuperus, par une action héroïque de la 10e cie, secondé par un petit détachement Ultramarine dirigé par le Chapelain Screaminus, a repoussé dans la cité de Ayyrosum la Wagh des Boss Napalmork et Albedork.

Tout ce qui sera écrit à la suite de ce message est pur mensonge.

La Vérité Triomphera tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:37

Je m'insurge, en extrapolant on ne pouvait que gagner, il restait encore 3 tours et il ne restait plus grand chose chez vous Smile
En bonus, 2 points de victoire, c'est un match nul :p
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:53

On ne croira rien de tout ce qui a été dit si aucune compte-rendu (même minimaliste) agrémenté d'une ou deux photos n'est posté en section Rapports de Bataille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 - Organisation   Epic Day 2013 - Organisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Day 2013 - Organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day
» [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre
» Epic Day 2015 - Organisation
» [2016][Tous] Epic Day - Organisation
» Epic Day 2012 - Assaut Planétaire - Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: