Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.

Aller en bas 
+28
baygon_choco
vonkurgan
Flogus
Le Duc
TFXTyler
Freud
Egel
ivaniv
Faust
Aeri
Hasdrubal
Orar
malus
latribuneludique
WARGH
redfish
Cpt Gulliver
meg
thingaz
marell le fou
Nico
Fabulous Fab
benjoth
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
hugoblin
Wintermans
Babass.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:27

que dire de plus qu'une peinture de ce niveau à cette échelle est époustouflant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:12

Je vais vraiment finir par le kidnapper ce type, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:52

Retiens toi, sinon on ne verra plus le fruit de son travail ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

Egel a écrit:
Retiens toi, sinon on ne verra plus le fruit de son travail ! tongue

Tu verras toujours son travail...  mais sur mes figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:35

Tu envisagerai pas de louer ses services une fois placé dans ta cave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:53

Si bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:15

whouaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:21

Encore un Titan bien inspiré ! Par contre je trouve les missiles vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:20

Philippe, rends moi ma voix stp... merci.

Sinon, on sait où tu seras dans quelques temps pour tout un week end alors ne nous provoque pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17

Oucha !!!
C est vrai que les missiles paraissent enormes.
la photo donne l impression qu ils sont aussi grand que le bestio!!!


Si besoin, je fournis la camionette et le scotch pour kidnaper l artiste...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:06

J'adore, mais ça c'est pas nouveau !
Je pense que la batterie de missiles n'est pas assez travaillée cependant : on reconnait la pièce, et l'effet de dissymétrie n'est pas concluant : il tire ses missiles et il fait un tour sur lui-même !
Je l'aurai mis au milieu... en utilisant simplement le petit lance-missiles de la grappe 40K du chaos, très bien à cette échelle...

Mais cela reste du très très bel ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:30

Je vais finir par soutenir Csuia dans sa démarche. Tout le problème réside dans le décalage entre les photos et le texte. Tu dis que tu poses les premiers aplats de peinture sur la bête et ta figurine a déjà l'air mieux finie que tout ce que j'ai pu peindre jusqu'à présent!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:01

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!! cheers Very Happy Razz
Bon, que dire que je n'ai pas déjà dit. Ben un nouveau superlatif sans doute. Mais sans parler d'enlèvement et autre servitude, je préférai quand même l'époque des cultes qui émergeaient, notamment celui de Geyser. Very Happy
Donc je m'en vais lancer un culte au Prince Philippe, maître suprême des forces chaotiques et autres égarés et damnés, pour lequel je postule en tant que Grand Théogoniste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:50

Prince_Philippe a écrit:
En attendant, je suis passé aux premiers aplats ! Il y en a pour un moment mais cela fait plaisir de pouvoir attaquer autres choses que l'infanterie !
Et c'est déjà affreusement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:14

Le vénérable Zaïus a écrit:
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!! cheers Very Happy Razz
Bon, que dire que je n'ai pas déjà dit. Ben un nouveau superlatif sans doute. Mais sans parler d'enlèvement et autre servitude, je préférai quand même l'époque des cultes qui émergeaient, notamment celui de Geyser.  Very Happy
Donc je m'en vais lancer un culte au Prince Philippe, maître suprême des forces chaotiques et autres égarés et damnés, pour lequel je postule en tant que Grand Théogoniste.


Gaffe quand même, le culte du gars Geyser est encore actif, et on cause théologie au lance flamme chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:55

Traduction Prince_Philippo-français : "j'ai posé les premiers aplats" = "j'ai juste fait ce que je considère comme une simple base et mes figs sont déjà bien mieux que les vôtres mais moi je les trouve moches pour l'instant. Et vous avez envie de me capturer et/ou de me vénérer"

En fait, quand on connait ce genre de dico, ça va mieux...

Il est toujours aussi excellent ce type...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:31

Ho putain, j'étais pas venu voir depuis mi Aout...

Bon, pour dire qq chose de négatif... je cherche, je cherche... Ah, voila. Merci la loupe.

Donc... La carapace semble la seule partie plate de façon étendue. Malgré les quelques éraflures. Texturer le dessus lisse avec un truc épais genre gros vernis aurait pu être pas mal.

Faire pendouiller des trucs dégoulinants des bords de la carapaces serait sympa aussi. Au dessus de l'arme de droite, par exemple. Genre grosses gouttes qui pendent.

Je trouve que chez Grand-Père Nurgle, les trucs qui dégoulinent et pendouillent, c'est important.

Et sur ce, je vais me pendre, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:33

hâte de voir ça fini ! J'arrive pas encore bien à comprendre la tête de la bête...
Le socle à compteur, ça apporte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:50

TFXTyler a écrit:
Le socle à compteur, ça apporte quelque chose ?

Ca évite de trimballer un dé pour indiquer le nombre d'écrans actifs... C'est pas indispensable mais c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:07

Citation :
Par contre, la carapace extérieure recevra en effet des freehands et, en l'état du premier éclaircissement, je ne risque pas d'appliquer tout de suite des vernis.

Pardon, je parlais de vernis parce qu'il en existe des bien épais, mais je voulais dire un n'importe quel truc un peu gluant qui t'aurai donné en séchant une surface lisse, mais vaguement gondolée.

Histoire de ne pas avoir la carapace impeccablement arrondie de façon régulière, comme elle l'est pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:28

TFXTyler a écrit:
hâte de voir ça fini ! J'arrive pas encore bien à comprendre la tête de la bête...
Le socle à compteur, ça apporte quelque chose ?

En dehors de l'utilité, les vieux "Beetleback" ont les pieds moulés "dans le socle" ..... et donc tu fais d'une pierre trois coups : 1 tu as les pieds, 2 le socle et 3 le compteur.... et ça fait "old school" tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:10

Prince_Philippe a écrit:
J'attaque tout juste la deuxième phase d’éclaircissements

Vu la fig qui suit, je dis que ce type nous nargue... Vous êtes tous d'accord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:38

Prince_Philippe a écrit:
Mais non, c'est juste le début, je t'assure.

Le pire, c'est qu'il remet ça. "c'est juste le début". Pour le commun des figurinistes, c'est déjà un exploit, lui c'est juste le début...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:46

Je ne sais pas si il nous nargue ou quoi, mais punaise que c'est bon.

Je suis toujours aussi fan de ton armée, c'est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:47

Haha la tronche des géants mutants XD.

Vraiment bon cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tau Vs Egarés et damnés (Nurgle) 3000pts
» Egarés et Damnés VS Ork 3000pts
» Egares et Damnès VS Garde Imperiale (3000pts)
» Egarés et damnés Vs Disciples de Xaphan(fan list E&D)3000pts
» Egarés et Damnés VS Space Marines (Master FERC) 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: