Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.

Aller en bas 
+28
baygon_choco
vonkurgan
Flogus
Le Duc
TFXTyler
Freud
Egel
ivaniv
Faust
Aeri
Hasdrubal
Orar
malus
latribuneludique
WARGH
redfish
Cpt Gulliver
meg
thingaz
marell le fou
Nico
Fabulous Fab
benjoth
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
hugoblin
Wintermans
Babass.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:23

Pfeuh... tu passes deux jours sans aller voir le forum et VLAN tu te prends la page 13 du Prince IN YOUR FACE Shocked !
Faut prévenir, genre voyer un poste AVANT disant que ta rétine va morfler....

Bravo, créatif, réussi, simple, de bon aloi, voilà, tout quoi.... juste un doute sur tes volants, je les trouve pas trop à leur place, mais j'attends la peinture car je suis sûr que tu vad nous faire un truc aux p'tits oignons....

Allez, continue, ça fait du bien de voir tes photos... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:56

benjoth a écrit:

Faut prévenir, genre voyer un poste AVANT disant que ta rétine va morfler....

Ben y a un avertissement : si tu lis bien le titre du sujet, c'est marqué "Prince Philippe" à un moment... ce qui, on le sait, signifie "peintre de talent et modeste qui t'en met plein les yeux et qui ne comprend toujours pas pourquoi on veut le kidnapper l'emmener dans une cave...."
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:48

J'aime bcp l'aspect général. Quand il y aura les armes du dessus, ce sera vraiment encore plus beau, pour le moment il fait un peu "équipé light"... Mais je serai patient.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:15

Je note seulement maintenant que dans les rangs de tes petits démons, il y en a des habillés ? Je suis pas fan... Mais bon les gouts, les couleurs...

Le titan est de plus en plus beau. J'adore le dégradé de son bras gauche, simple et beau. Celui de la bannière est très bien aussi, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:13

Bon...

C'est vraiment limite de se permettre de continuer dans cette voie là...
Un moment ou à un autre il risque de t'arriver des bricoles...

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:16

Très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:42

Ça tue tout...
Je ne sais pas comment le dire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:19

ce que j'en pense ? Eh bien je viens juste de finir l'éclairage d'une cave, tu veux venir voir ? Razz 

Tout simplement fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:02

Wooow ! Il claque le cuissot des mamans ours sur la banquise ce gros titan nurglien à tête de mouche ! Very Happy
Bravo pour ce travail de longue haleine pour apporter toute cette richesse de couleurs et de contrastes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:01

Citation :
Et il faut que je rajoute la bave !

Mais non, on va la mettre nous, on en a des pleins seaux à regarder tes figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

Ce qu'on en pense, ben c'est tout simplement magnifique !!!!!
Vraiment excellent, j'aime beaucoup la bannière !! (Perso j'aurais bien mis une petite dédicace à Csuia derrière Razz Wink, si ça se trouve il ne blague pas avec sa cave affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:47

Prince_Philippe a écrit:
*Lance-missiles de carapace (il me semble que c'est issu d'une vieille plateforme de tir ELdar de 40 k ... si quelqu'un peut me confirmer ?)
La forme me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à déterminer quoi .
Maintenant, je sais !
C'est un lance-missiles eldar v1 (pour platesformes antigrav, marcheur de combat ou dreadnought).
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:28

Ah, ok, c'est pour ça qu'ils ont des guenilles Smile

Sur la première photo de la série finale pour le titan, on voit bien le travail dans son œil unique.

En comparaison du reste, le pod de lance-missile fait presque trop propre. Même pas un petit démon en train de charger les munitions par derrière ou de déféquer sur les têtes de missiles ?

Je n'avais pas vu à quel point la queue était sympa. Le coté plus large et ouvert au bout change de l'aspect classique d'une queue qui va en s'affinant, et fait très nurglien.

Vivement la bave, même si il y en a déjà plein mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:41

Ouep ouep ouep...
Je sais pas trop quoi dire en fait...
Eventuellement je suis ok pour un don de bave également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:30

Ils sont superbes ces socles ! Bravo ! cheers

Ah, on me signale qu'ils ne sont pas terminés ? Je n'y crois pas une seule seconde... Non non, ils sont terminés, que voulez vous ajouter à ça ? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:28

J'adore vraiment ces petits comiques. Entre immonde et drôle. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:09

C'est vraiment intéressant de les voir évoluer comme ça, touche par touche. J'aime bien ouvrir plusieurs fenêtres côte à côte et comparer les différentes phases d'éclaircissement.

Instructif study

Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:29

Faut tout imprimer et faire un flip de toutes les photos Smile

J'aime bcp les figs, mais je trouve la peinture un peu trop tous pareil pour le moment. Comptes-tu justement garder cet aspect ou varier à terme les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:10

Marelle a raison, ils sont bien déssaturés, très "sales" dans les tons, mais ils manquent de.... couleurs maladives, des trucs jaunes et verts qui feraient peur.... mais j'aime bien, hein, je trouve que le travail que tu fournis en éclaircissements est vraiment top, le volume et le relief sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:14

C'est pas mal pour du 28 mm vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:10

J'ai hâte de voir ça en vrai! Le travail de peinture est énorme! Mes blood Angels vont se faire une joie de mater ces engeances de papa Nurgle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:18

Superbes ces bleuboniques!
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

Incroyable.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:27

Celui a tête de mouche est terrible.

Vivement les pigments.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:29

Unbelibeubeule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tau Vs Egarés et damnés (Nurgle) 3000pts
» Egarés et Damnés VS Ork 3000pts
» Egares et Damnès VS Garde Imperiale (3000pts)
» Egarés et damnés Vs Disciples de Xaphan(fan list E&D)3000pts
» Egarés et Damnés VS Space Marines (Master FERC) 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: