Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.

Aller en bas 
+28
baygon_choco
vonkurgan
Flogus
Le Duc
TFXTyler
Freud
Egel
ivaniv
Faust
Aeri
Hasdrubal
Orar
malus
latribuneludique
WARGH
redfish
Cpt Gulliver
meg
thingaz
marell le fou
Nico
Fabulous Fab
benjoth
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
hugoblin
Wintermans
Babass.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:41

J'aime bien la cloche, les "balcons" et la masse grouillante de petites bestioles...

D'ailleurs, c'est quoi ces bestioles ?On peine à voir qq chose malgré le fait que les photos soient prises de près. Ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:34

BRAVO ! Tout cela déboite sévère !

Je suis très très fan de tout.... on s'était habitué à la qualité super + de la peinture, et je m'extasie devant la Tour de la Peste MkIV... franchement du très bel ouvrage : fig de base classe, ajouts tranquilles des bons rabiots, et petites touches Green Stouff réussies... je reconnais la qualité exceptionnelle !

Vivement la peinture....

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:56

C'est excellent Philippe, je suis vraiment impressionné par tout ce travail !!!

Par-contre, j'ai pas bien compris pourquoi vous voulez le pendre les gars ???
Il faut plutôt le séquestrer dans une cave et l'obliger à peindre nos armées, je peux vous dire que ça m'arrangerais bien ça.
On le fait peindre 12 heures par jours, on le laisse se reposer les 12 autres heures comme ça il est en forme.
Faut qu'on mette ça au point les gars  Very Happy Smile Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:48

il est évident que c'est une meilleure idée : utiliser son talent pour le bien de communauté  Wink  : je pense que nous pourrions tous en profiter directement si toutes nos figurines étaient peintes comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:42

benjoth a écrit:
BRAVO ! Tout cela déboite sévère !
Je suis très très fan de tout.... on s'était habitué à la qualité super + de la peinture, et je m'extasie devant la Tour de la Peste MkIV... franchement du très bel ouvrage : fig de base classe, ajouts tranquilles des bons rabiots, et petites touches Green Stouff réussies... je reconnais la qualité exceptionnelle !
Vivement la peinture....

Je n'aurai pas mieux dit que le poto Benji ! Donc je le cite !  Very Happy 
Mais je me dois néanmoins dire que tout ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise™️ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
malus




Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:51

Pour un novice en peinture comme moi ta peinture c'est le TOP!!! Ta bien retranscrit l'aspect "dégueulasse" de grand père Nurgle.
Merci pour ta manière de poster ça permet de voir l'évolution de la figurine après les différents traitements et c'est utile pour les novices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:30

Faut pas croire, pour obtenir pareil rendu, le gars Prince_Philippe à vendu depuis des lustres son âme au chaos. Il est devenu un héraut de l'entropie, ce qui fait qu'il a cette vision unique des 4 divinités majeurs du grand foutoir warpo-dégueulasse de l’univers ou règne la baston.


Ou alors il est doué...... mais c'est moins fun, je préfère la première version  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:51

Bien, presque 15j sans pouvoir me connecter correctement ( j avais le texte mais pas les images..) bah je suis bien content devpouvoir admirer ton travail!
C est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:17

Ca déboite ! LA SUITE VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:29

Non mais sérieux quoi, on en fait quoi de ce type ? Moi je propose de l'enfermer dans une cave et de lui filer nos figurines. Il n'a à manger que s'il peint... ça vous tente les gars ?

En tout cas, j'ai hâte de voir la fin (même si ça va me dégouter grave vu le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:08

j'imagine l'adolescence du Prince Démon...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:33

Si tu appelles ça "griffonner" on comprends mieux tes "oh mais j'ai peint ça rapidos !"  Razz  Même avec un crayon, il est excellent ce type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:42

Fbruntz : on en est où de l'achat de la corde pardon du cadeau pour Philippe déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:11

Toujours au top, y'a pas à dire  Cool !

Je suis particulièrement fan de la Mk5, avec un vrai travail de différenciation... les placements de fig 28 mm, les p'tites touches de GS, bref l'attention au détail qui claque, ça, ça.... ben ça l'fait grave !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:41

Punaise ! Voilà deux MAGNIFIQUES pièces qui prennent sacrément forme avec l'unification de la sous couche et de l'ocre de base !!! Je suis absolument fan !  Shocked 
Mention spéciale pour la MKIV, tirée par des bestioles de papa Nurgle et le tas de Nurglings qui pousse derrière. Sur la première photo, on dirait que les Nurglings penchés haranguent l'attelage pour qu'il avance plus vite.  Very Happy 

SUPERBISSIME !!! Des pièces uniques que je t'envie mon Prince ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:51

De même, je trouve la tour qui racle par terre extraordinaire de réalisation. L'idée derrière tout ça est bien sympa, et techniquement tu es au top.

Ça fait vraiment nurglien.

La gueule des gros canons est peut-être un peu brute de découpage, par rapport au reste ? C'est pour dire un truc négatif par principe, hein... Juste quelques encoches, ça fait un peu cheap par rapport au niveau de détail et de réalisation du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06


Les tours sont fantastiques et je n'arrive même pas à imaginer comment, en regardant le kit Dystopian Wars, tu ais pu y voir apparaître deux tours de Nurgle. Marell a totalement raison, il pourrait s'écouler des canons une sorte de pâte Nurglienne qui te permettrait de réaliser le contraste de ton choix en fonction de la teinte que tu choisirais. Les figurines n'en ressortiraient que mieux sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:46

Foutre dieux!
Que c'est nurglissimement bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:38

Rooooh là là là !!!!!

C'est vraiment magnifique Philippe !!!!!
Tes Tours sont sublimes, j'ai hâte de voir le tout mis en peinture, mais bon de ce côté-là je ne me fais pas de souçis !!

P.S. hé les gars, c'est tombé à l'eau cette histoire de l'enlever et de le faire bosser sur nos armées ??
Non parceque moi je suis toujours partant hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:07

Sébastien D. a écrit:

P.S. hé les gars, c'est tombé à l'eau cette histoire de l'enlever et de le faire bosser sur nos armées ??
Non parceque moi je suis toujours partant hein ???

Toujours d'actualité. On attend juste que fbruntz et le Moustachu lui tendent une embuscade au Crazy Orc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:07

"Ici Chaudron Vert, ici Chaudron vert, le couronné est devant moi, je répète le couronné est devant moi. Paré pour l'opération Cave à pinceaux."

Comme d'hab c'est juste sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:27

Comme d'hab, c'est magnifique !!
Les véhicules sont de toute beauté, je suis très impressionné !!
J'aime beaucoup les couleurs que tu as employé et surtout j'ai un petit faible pour le socle, j'aime bien cette couleur !!
Bon les figurines que tu as peintes ont demandées plus de travail et de temps que les socles je pense, mais j'ai un petit faible  Wink Razz 

J'ai hâte de voir ton armée terminée et sur une table de jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:35

Bon, je fais le recensement : qui est partant pour l'opération "Retrait de la vie publique de Philippe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:04

Je lance donc un message à tous :
qui est partant pour l'opération "Invitation amicale dans un hébergement gracieux et non déclaré dans un sympathique local subterrain pour travaux amical de figurines des co-propriétaires du dit local en échange de repas succulents composés d'émincé de porc entouré de levain de blé cuit" ?

(sous entendu : kidnapping et séquestration dans un sous-sol pour peindre les armées des participants à l'opération contre des sandwichs)
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:07

C juste impressionnant ce niveau de détail à cette échelle, après avoir vu ce qu'avait fait geyser je pensais pas voir mieux un jour mais la.... C magnifique philippe continue comme ça

Ps : tu fais du 28mm ou pas ? Juste pour voir ce que ça donne parce que ça doit envoyer du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tau Vs Egarés et damnés (Nurgle) 3000pts
» Egarés et Damnés VS Ork 3000pts
» Egares et Damnès VS Garde Imperiale (3000pts)
» Egarés et damnés Vs Disciples de Xaphan(fan list E&D)3000pts
» Egarés et Damnés VS Space Marines (Master FERC) 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: