Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.

Aller en bas 
+28
baygon_choco
vonkurgan
Flogus
Le Duc
TFXTyler
Freud
Egel
ivaniv
Faust
Aeri
Hasdrubal
Orar
malus
latribuneludique
WARGH
redfish
Cpt Gulliver
meg
thingaz
marell le fou
Nico
Fabulous Fab
benjoth
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
hugoblin
Wintermans
Babass.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:54

Y a p'tet juste les gourdins gris qui jure un peu.
Des tons bois moisi (si ca existe) ou vert de gris auraient été peut être plus sympa
Mais là je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:31

Pfouuuuu quand je vois tes peintures, ça m'achève. C'est tellement sublime que je suis dégoûté en voyant mes figos... Ton style de peinture est vraiment ultime et unique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:14

Vas pas tarder à démarrer un nouveau culte moi... c'est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:22

Nooonnndidiouuuuuu  Shocked
Ma machoire vient d'être mise sur orbite après une nouvelle claque

Les chars dystopian pourraient aussi trouver une très belle place dans une armée ork !
Quant aux troupes violette ( un mix de différentes référence DRM il me semble) je trouve les colories très bien senties
Revenir en haut Aller en bas
redfish

redfish


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : charente.
Date d'inscription : 17/11/2013

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:24

SOMPTUEUX !!!!!!!!!!  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:44

Je n'as pas vu le prophète eldar c'est top! Comment tu vas faire pour distinguer les différentes troupes entre mutants/ mutants géants et cultistes?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:04

Bien vu je vois que tout à été étudié avec soin et que rien n'a été laissé au hasard!!! J'espère que tu viendras à Valenciennes avec tes merveilles pour nous faire péter les rétines  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:50

C'est terrible Philippe, terrible !!!

Je suis désolé mais je ne trouve plus d'adjectifs pour décrire ce que je vois tellement j'ai mal aux yeux.
Pis j'arrive plus trop à réfléchir, je reste fixe devant mon écran et j'ai un filet de bave au coin de la lèvre.

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:58

C'est vraiment superbe, j'admire énormément ton travail!!! Le seul petit hic que je pourrai trouver (c'est juste histoire de te taquiner un peu Razz) c'est tes photos. Tu devrais essayer de les prendre d'un poil plus loin. C'est un peu agressive, mais surtout je suis convaincu que cela gâche une bonne partie de ton travail. En tout cas, je ne peux qu'espérer pouvoir jouer un jour contre une telle armée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:54

En retaillant tes photos à 1200px de large, tu ne perds pas en lisibilité et ça permet de les voir d'un seul tenant sur la majorité des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:59

Sinon, tu me les envoies par mail et je te fais ça en un coup de cuillère à pot sous toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:58

Ben mon vieux, c'est encore pluss' magnifique quand on voit l'ensemble sans scroller... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:14

Je rappelle ici que les ours polaires sont une espèce protégée.... et que tes figurines sont un attentat à leur survie !
Non sérieux ça claque !
un très grands bravo, y'a un paquet de gens qui aimerait que leurs 28 mm aient la gueule de tes micro-oeuvres !
Je suis vraiment estomaqué par la finesse et admiratif du travail réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:55

Est ce que Ghhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est une réponse acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:16

Deuxième sujet consulté après mon absence, celui de Philippe. Et donc deuxième claque ^^. Merci pour ces photos et pour tes conseils de peinture que j'applique désormais ^^.

J'ai hâte de voir la suite. Juste une demande : tu pourrais photographier plus d'étapes pour qu'on voit bien ta technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:51

Nom de Dieu les bannières  Shocked Shocked Shocked 

Je vais faire comme Capitaine :
Gnnnéééééééééééééééééééé !!!!

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:18

Non mais Allô quoi!!!!!! Allô quoi!!! Qui a laissé sortir ce détenu de l'asile des peintres de folie???? Waouhhhhh ça déboîte du slip!!!!! Et y a pas à faire, les figos rendent carrément mieux sur ce type de photo!!!!! Pis c'est quoi ces bannières de dingue??? Là tu abuses, comme ci ce n'était pas assez humiliant Razz!!!!! Superbe travail!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:49

J'ai pris une figurine entre deux doigts pour bien me mettre l'échelle dans les yeux en regardant cette dernière photo (qui n'est pas si mal !).
Et bennnnnnnn :  cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Foutreglute & Putentrailles !!! Ça claque sévère le cuissot des mamans ours sur la banquise !!! J'en suis encore tout esbaudit !

Une tuerie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:05

Magnifique... Mais on attend toujours le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:28

Toujours aussi chouette ! J'adore le côté unique de tout cela, et bien entendu la cohérence visuelle.

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:23

Perso je ne trouve plus d'adjectifs pour décrire ce que je vois, alors excusez moi pour ça :
 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:02

Comme les copains, c'est vraiment super chouette!!! J'aime beaucoup ta façon de travailler le bleu!!! Le rendu est bien classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:24

Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...  Shocked 
Ça envoie du très très lourd ! Et je préfère laaaaaaaaaaaaargement les socles sans pigments. Plus de nuances, plus de contrastes.
J'ai testé sur mon socle de Gorgone et j'ai abandonné, l'aspect "terreux" ne m'a pas convaincu du tout. Hop, sous le robinet et dans le lavabo les tits pigments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:35

Que dire...
Ne rien dire c'est pas sympa, voir à la limite de l'outrage, mais là franchement j'en perds mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

J'aime vraiment beaucoup ton choix de couleurs!!! Les figos, c'est du Dystopian Wars???
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.   Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince_Philippe - Egarés et Damnés Nurgle - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tau Vs Egarés et damnés (Nurgle) 3000pts
» Egarés et Damnés VS Ork 3000pts
» Egares et Damnès VS Garde Imperiale (3000pts)
» Egarés et damnés Vs Disciples de Xaphan(fan list E&D)3000pts
» Egarés et Damnés VS Space Marines (Master FERC) 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: