Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [phase test] revue Codex Squat 2015

Aller en bas 
+10
WARGH
kyril44
willyboy
Norhtak
Fabulous Fab
Xeti
Uny Mortefac
Xavierovitch
tournicoti
clem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[phase test] revue Codex Squat 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phase test] revue Codex Squat 2015   [phase test] revue Codex Squat 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:12

On touche là le point de désaccord (que j'avais déjà remonté).
Pour moi (et je le répète, pour moi) un profil = un cout.
Si l'armée a des avantages (comme les SM), il doit être pris en compte et donc impacter le cout (car au final, ce n'est plus le même profil même si les stats de base sont identiques).

Fabulous Fab a écrit:
Que les profils soient identique cela me parait logique mais les couts doivent varier en fonction des listes car il faut garder des points forts et des points faibles dans chaque armée.
Pour moi, les points forts / faibles ne doivent pas être sur les couts (alors que les profils sont identiques) mais sur les formations proposées. Une formation de 6 n'a pas le même rôle qu'une de 4 dans une liste. Ne pas proposer à toute les liste des unités de termi-like. Laisser des "trous" stratégiques dans certaines listes (pas de volants chez les squats par exemple). Ce qui fait qu'on oriente la liste, ses points forts ou faibles.


Fabulous Fab a écrit:
je crois qu'il faut considérer que certaines armées puissent payer plus cher certaines unités que d'autres. Ceci dans la logique que certaines armées ont des avantages que d'autres n'ont pas
D'accord à 50% (j'ai du mal à me décider en fait)...le raisonnement se tient et on peut l'expliquer (fluff toussa..) même si je préfère dans ce cas mettre des restrictions (choix à tiroir ou 0-1).

Par contre, je suis entièrement d'accord sur le point suivant:
Fabulous Fab a écrit:
Si je reprends l'exemple ci-dessus, les égarés et damnés payent leur transport 10pts alors qu'il est de loin un des plus mauvais du jeu alors que la BL paye 12.5pts son rhino.
Le transport léger est trop cher pour ses stats, à revoir (mais c'est en cours dans la partie chaos je crois)

Willyboy (qui va rentrer en hibernation en attendant le résultat du groupe de travail, bon courage encore les gars)
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[phase test] revue Codex Squat 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phase test] revue Codex Squat 2015   [phase test] revue Codex Squat 2015 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:37

J'ai pu tester les guerriers tonnerre avec land raider et je valide. Bien géré, elle pique bien Smile

Petites questions sur le profil des Doom Riders, ils n'ont qu'une attaque Macro First strike ou est ce qu'ils ont aussi une autre attaque normale ? On les compte comme infanterie montée ou véhicule léger ? On s'est posé la question avec l'ami Wargh.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[phase test] revue Codex Squat 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: 153   [phase test] revue Codex Squat 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:49

Désolé de faire mon chieur mais vous considérez les exotrikers comme de l'infanterie ou véhicule léger ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[phase test] revue Codex Squat 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phase test] revue Codex Squat 2015   [phase test] revue Codex Squat 2015 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[phase test] revue Codex Squat 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nouveau codex Squat 2015
» Squats - Orks 3000pts : test des modifs revue Squat 2010
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Revue SM vote phase 1 (15/10 au 22/10 inclus)
» Revue FERC SQUAT, Fin de session !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Squats-
Sauter vers: