Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [El Luce]... libre

Aller en bas 
+38
charly 60
Tomfly
carcarnage
McJakub
Metatron
manoueltiger
nikko
marell le fou
oddball13
Tedus
Geyser
vonkurgan
Xavierovitch
Nokturn
bastien067
NoPaintNoGame
Malika
Saturax
Todderman
talex2
tartaupoils
tiguitare
Kaleb Daark
le moustachu masqué
Bab
Le vénérable Zaïus
elsmore01
Fabulous Fab
Hasdrubal
benjoth
Nico
pepkiller
humakt666
WARGH
Freud
Tank
Egel
El Luce
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:09

Tu tiens une superbe cadence, bravo.

Comment vas-tu traiter tes socles ?
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:01

Euh... sincèrement, je ne sais pas comment tu fais pour obtenir de tels résultats. C'est simplement complètement dingue les niveaux de détails!
Un jour, j'espère avoir le courage de poster mes "plus que modestes" créations... peintes à la truelle (et pourtant je fais de mon mieux! ^^).
Chapeau bas pour ces chars Vostroyens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:53

A oui chapeau, c'est vraiment une superbe armée et encore une fois tu arrives à faire oublier qu'on est face du 6mm par ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:15

Merci les gars pour les compliments c'est sympa et surtout çà motive... et de la motivation il en faut (surtout à cette échelle)!

@carcarnage: je bosse à la loupe quand même, et sinon, ben du temps du temps du temps, parce que des lavis, des glacis, etc... il y en a bcp!

La suite en image à la veille du départ. Je me suis d'ailleurs aperçu avec horreur que dans ma planification j'ai confondu une chimère (j'en ai une de trop peinte) et une hydre (en tout gris)... la loose affraid

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1716

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1715

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1810

Gros travail de traitement des socles, ces derniers jours. J'ai tout éclairci avec des jus de marron kaki (PA) et de beige radome (PA) pour que les véhicules pop davantage. Traitement au pigment à suivre, il seront plus nuancés in fine. Reste les highlights métalliques sur les tanks, quelques OSL, et mes deux avions. Mais soyons réalistes je n'aurais sans doutee pas le temps de faire tout çà d'ici demain soir. Priorité au weathering des socles et aux bords noirs bien sûr!

Petit kiff avec les quelques Ultramarines posés ci et là pour coller à mon thème Molech.

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1718

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1717

Pour finir avec un close-up sur l'un des socles de Thunderbolt...

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1811

Aller dernière ligne droite avant de faire chauffer les moteurs...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:20

Aaaah oui, là les socles se séparent bien des figurines ! Bravo, la lisibilité est top. Vivement la suite du traitement, qui va encore donner de la profondeur.

Je suis super fan de tes ajouts de fantassins, qui rappellent immédiatement l'échelle et permettent en même temps d'ajouter des points de couleurs qui enrichissent le tout.

Navré pour le coup de la chimère permutée avec l'hydre... T'as plus qu'à peindre une unité complète de plus Smile

Sérieux, c'est très très beau... Le traitement des véhicules prend toute sa dimension avec ce socle plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 5:17

Certainement la plus belle armée epic de la GI que je n'ai jamais vu. Tres inspirant et motivant et même temps si je mets ma garde à côté il y a de quoi avoir des complexes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:39

Fabulous Fab a écrit:
Certainement la plus belle armée epic de la GI que je n'ai jamais vu. Tres inspirant et motivant et même temps si je mets ma garde à côté il y a de quoi avoir des complexes Laughing

Merci mon Fab, aucun complexe à avoir!...

Bon quelques photos du coup, puisque mon astropath a merdé la sortie warp de ma flotte... les dieux du chaoSNCF sont capricieux. Bon je ne désespère pas d'arriver à rallier l'IWC demain matin à la fraîche demain matin (je m'en vais de ce pas saigner un poulet),

Alors en attendant. Quelques clichés...

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1813

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1812

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1814

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1815

Hors les Thunderbolt (que je compte peindre façon Messerschmitt avec le nez jaune). Il reste les métalliques sur les tanks, le sang sur les cadavres, les optiques/ODSL et quelques effets de chaleur, mais on est dans le détail là. N'étant pas très rapide je dois avouer être très content d'en être arrivé là au bout de ce mois et demi de painting marathon!

En espérant vous la montrer (cette compagnie blindée) demain!
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:27

Salut,

Superbe cette armée de la garde impériale !!!

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:48

Merci les Loulous, la lumière était bien faiblarde ce week-end, les photos que j'ai pu prendre de mon armée sont assez nazes... qu'à cela ne tienne, on va finir! au programme les avions, les métalliques, les optiques, le sang et sans doute du vert de gris pour finir.

Mais petite pause: car je viens de recevoir les tests d'impressions résines de mes bâtiments de Stalingrad... Des fichiers STL achetés sur ce kickstarter (merci Philippe de m'avoir pointé dans cette direction!): https://www.kickstarter.com/projects/wowbuildings/wowbuildings-war-across-europe?lang=fr

..., je déballe, assemble à la va vite avec mes pitous fraîchement sortis de leur galette de transport et là grosse claque!!

La gare et le department store prennent vie à notre échelle. drunken

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1822

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1820

Tout est calibré au millimètre pour matcher avec les grappes AT... Bon çà m'a couté un rein, mais je vais enfin pouvoir me régaler à les 30-40k-iser.  bounce

[El Luce]... libre - Page 9 Img_1821

Hâte de finir l'armée pour repartir sur mes décors urbains! KIKITOUDUR!

A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:47

Bon, grosse pause Epic de mon côté ces derniers mois... vous l'aurez noté. Le True scaling de légionnaires 30k et le montage d'une réplique de mes ruines de Stalingrad à l'échelle 32mm m'occupant pas mal. 

J'ai un peu avancé les finitions or sur la garde chthonienne mais rien d’impressionnant c'est pas tout à fait fini...

Les jolies publications modélisme de ces dernières semaine, et la perspective de sortie prochaine du nouveau Codex AMTL, Chevaliers, Skitarri et Taghmata auquel je participe - arghhh quel taff! - ont en revanche réveillé mon projet de Dark Mechanicum trop longtemps resté dans les cartons... L'idée est d'aligner une armée du Dark Mechanicum lourdement convertie permettant de multiples permutations entre les sous-listes Chevaliers, Taghmat et AMTL à raison de 3,000pts pour chaque faction. Vu ma rapidité cela va sans doute m'occuper pendant quelques années!

drunken

Pour coller à l'esthétique Thérians (AT-43) que j'adore j'ai entrepris ces derniers jours de bricoler un kit de conversion modulaire des chevaliers GW, histoire d'industrialiser mon process. Le concept étant de sortir des chevaliers facilement reconnaissables, mais avec une forte empreinte chaotique.

N'ayant pas les skills en modélisation 3D de certains, j'y vais à l'ancienne: démontage d'un Bane Goliath AT-43, reprise des défauts de moulage, ajout de câblage en métal, sculpture des jambières en milliput (pour me faciliter la tâche j'ai fait une empreinte des jambières de Havoks 32mm (utilisés sur un autre projet).

Il me reste quelques reprises/finitions à travailler au Greenstuff, mais mon kit de conversion est bientôt prêt pour le moulage... en espérant que cela se déroule pour le mieux... 

pale

[El Luce]... libre - Page 9 Img_3311
[El Luce]... libre - Page 9 Img_3310
[El Luce]... libre - Page 9 Img_3312
[El Luce]... libre - Page 9 Img_3313

J'harmoniserai les torses par la suite avec l'ajout de pics etc... comme il se doit.


Dernière édition par El Luce le Dim 7 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:27

hummmm on sent bien que ca envoyer du lourd tout ca!!! affraid

vivement les prochaines tophs tongue
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:42

Oh la vache !
J’avais pas vu ton lien vers les bâtiments russes.
C’est un truc de malade !

Content de savoir que tu participe au codex amtl mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

Content de voir l'enthousiasme, mais patience s'est un projet de longue haleine...

@Manoueltiger les bâtiments de Stalingrad, sont franchement top! Hâte d'intégrer tout çà. Je patiente, car je lorgne sur la future gamme grimdarkterrain (sur instagram) pour parachever mon travail sur la ville. Le type de WoW Buildings bosse bien, assure le service après-vente et a un super contact. Il a beaucoup étoffer sa gamme depuis que j'ai acheté mes fichiers. N'ayant pas tes capacités en matière d'impression 3D, j'ai dû recourir à un tiers... ça coûte un bras mais c'est beau! Check son compte Facebook: wowbuildings Kickstarter. Je recommande.

Le nouveau codex, oui c'est un gros travail d'équipe pour arriver à mettre à jour toutes les références et équilibrer tout çà, mais après un an de boulot/discussions etc... je pense qu'on en voit enfin le bout. 

Quel sens du teasing! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:56

Ah merci pour les infos !
Je vais me laisser tenter par les bâtiments.
Je suis en pleine peinture de mon AMTL justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:42

Tellement chouette de te retrouver dans les parages Luc !

Toujours aussi efficace avec tes petites mains. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:25

J'adore tes chevaliers à quatre pattes Smile

Ca va le faire, c'est sur. On en voit de temps en temps et ça rend toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:11

Merci les gars! La plupart des conversions de ce type utilisent les pates des drones tripods de la boîte Blackstone Fortress cela étant. Je l'ai trouvait trop petits et pas assez articulables.

Bon, j'ai pris le temps de peaufiner mon kit de conversion ajouter des détails au GS: reprise des jambières, ajouts de rivets (arggg) et d'emplacements pour accrocher des chaines et autres bannières sur le bassin.

Quelques photos avec des éléments de ma Compagnie Blindée Chtonienne pour l'échelle...
[El Luce]... libre - Page 9 Img_3316

[El Luce]... libre - Page 9 Img_3315

Des photos du kit monté avec de la patafixe.
[El Luce]... libre - Page 9 Img_3314

[El Luce]... libre - Page 9 Img_3317

Le bassin utilisé est celui des Questoris, il nécessitera d'être réduit pour les variantes de Cerastus.

Le kit démonté prêt pour l'envoi chez le caster.
[El Luce]... libre - Page 9 Img_3318

La suite dans un mois à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:17

C'est vraiment fun !

Je trouve qu'on voit un contraste un peu fort entre le bas, qui fait organique, et le haut, qui en est totalement exempt.

Un petit rappel d'organique dans les parties hautes serait un plus. Comme tu as fait en ajoutant en bas la plaque d'armure, pour rappeler la carapace métal du haut.

Peut-être au niveau des bras ? Ou d'un lance missile ou arme de carapace... Qu'en dis-tu ?

J'adore vraiment le style arachnéen dérangeant... Franchement ça le fait bien pour du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:56

marell le fou a écrit:
C'est vraiment fun !

Je trouve qu'on voit un contraste un peu fort entre le bas, qui fait organique, et le haut, qui en est totalement exempt.

Un petit rappel d'organique dans les parties hautes serait un plus. Comme tu as fait en ajoutant en bas la plaque d'armure, pour rappeler la carapace métal du haut.

Peut-être au niveau des bras ? Ou d'un lance missile ou arme de carapace... Qu'en dis-tu ?

J'adore vraiment le style arachnéen dérangeant... Franchement ça le fait bien pour du chaos.

Merci. Un projet amusant en tout cas, toujours sympa d'experimenter de nouvelles techniques.

Oui, j'ai l'intention de reprendre les carapaces aussi, trop lisses en l'état. Les modifications seront légères - je veux garder de la lisibilité en jeu - genre pointes organiques transperçant les carapaces, etc... l'idée est de donner l'impression d'une corruption du modèle de chevalier originel.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:18

Citation :
Les modifications seront légères - je veux garder de la lisibilité en jeu - genre pointes organiques transperçant les carapaces, etc... l'idée est de donner l'impression d'une corruption du modèle de chevalier originel.

C'est top ! J'adhère complètement à cette idée et je t'y encourage. Et vu le niveau de ce que tu fais, tu vas assurer. J'ai aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:30

Tirage reçus... grosse excitation bounce ... les premières productions "made in El Luce"

[El Luce]... libre - Page 9 Img_3412

Ayant à peu près figé ma liste Chevaliers... je me suis lancé dans un premier montage test. Un peu galère à monter, faut le coup de main, mais le kit permet de bien varier les poses, le principal but que je recherchais.

Voici donc mon premier paladin noir:

[El Luce]... libre - Page 9 Img_110

[El Luce]... libre - Page 9 Img_210

[El Luce]... libre - Page 9 Img_310

[El Luce]... libre - Page 9 Img_410

1/ J'ai introduit des excroissances osseuses sur la carapace (elle reste démontable à ce stade/et vraisemblablement pour le gros de la peinture aussi, mais bon en est pas là!), pour rester sur mon idée de possession du modèle standard;
2/ Vous noterez des hampes métalliques (de simples aiguilles) qui serviront pour accrocher chaines, drapés selon les modèles (j'attends d'avoir une vue d'ensemble pour passer à cette étape);
3/ Je n'étais pas satisfait du modèle de tronçonneuse, trop lisse... alors j'ai bidouillé pour lui donner un aspect proche d'une faux (l'inspiration m'est venu de modèles vu en 32mm);
4/ Bon vu le temps passé (et c'est pas fini pour celui-là Rolling Eyes ) sur la fig, je me suis simplifier le travail de soulage en utilisant les superbes socles résine de Unreal Wargaming Studios. Reste à placer 1 ou deux fantassins etc...;

Le second sera sans doute un Cerastus Lancier pour voir si çà passe aussi... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:14

perso j adore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:21

C'est SUPER El Luce !

Franchement ça transforme l'allure... Et en même temps ça continue à garder le gabarit des chevaliers. J'aime beaucoup l'idée.

Les ajouts un peu biologiques et en même temps armurés sont parfait pour souligner le coté chaos.

Je suis un petit peu mitigé sur la tête elle-même, qui me fait davantage penser à un alien qu'à du chaos... Et bon, c'est personnel.

Franchement, t'as cartonné avec une apparence dérangeante et flippante, tout est restant militaire. Le bon dosage à mon sens.

Tu nous ferait une photo à coté d'un chevalier normal, qu'on voit la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:17

Merci les gars...

Photo pour la comparaison d'échelle...

[El Luce]... libre - Page 9 Img_3414

@marell oui d'accord avec toi, je bosse encore les gueules, j'ai commencé à les modifier.

[El Luce]... libre - Page 9 Img_3413

Comme dis plus haut j'essaie d'avoir une vue d'ensemble. L'unité de Paladins étant mon BLM, elle sera sans doute plus baroque que les autres (quoique), donc j'ai commencé à ajouté du micro détail en brass etched. Reste du greenstuff à faire sur ces 4 là (des reprises ci et-à et peut-être une grille sur les gueules suis pas déterminé encore). Et les drapés à poser mais j'attends de mettre la bannière du banneret.

[El Luce]... libre - Page 9 Img_3415

En tout cas très fun de jouer avec les bases Unrealwargames pour leur donner des positions dynamiques. J'aurais sans doute galéré sans çà. C'est long mais je m'éclate. A suivre...


Dernière édition par El Luce le Mar 28 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:38

Ils sont très flippant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[El Luce]... libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[El Luce]... libre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 7] El Luce
» Feedback - Avis positifs
» [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA
» bla bla bla discussion libre
» Concours #23 - Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: