Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+46
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:04

Ah ben je ne pensais pas du tout à la prochaine vague d'annonces qui doit arriver demain, c'est était à moyen voire long terme que je disais ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Avr - 5:34

Les nouvelles armes seront en pré-commande ce samedi... avec une petite surprise : un nouveau compendium, cette fois-ci regroupant tout le fluff et les scénarios des précédents suppléments. Plus les règles de création d'une armée de chevaliers, de nouvelles légions et des règles de campagne. A priori aucun élément original.


Citation :
Collect everything you need to play exciting, dynamic campaigns of Adeptus Titanicus in one place with the Campaign Compendium, a 224-page compilation of every narrative supplement released thus far – that’s Titandeath, Doom of Molech, Shadow and Iron, The Defence of Ryza, and Crucible of Retribution. This essential companion is packed with background lore for five of the Titan Legions’ greatest battles from the Horus Heresy, 27 narrative missions, and a full campaign system for aspiring Princeps to play through.

That’s not all – also included are rules for fielding Households of Imperial Knights, up to and including entire armies of them, and options to create your own custom Titan Legion with rules of their own. This mighty tome will also be available as an e-book.

C'est clairement une fin de cycle pour Adeptus Titanicus. Et j'espère qu'on parle bien de cycle et pas de vie et que la prochaine étape sera Epic HH ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Avr - 9:42

Tu m'as grillé sur le post Smile

Oui, ça fait fin de cycle... Espérons qu'il y en aura d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:45

Annonce de la réédition des decks de cartes de stratagème sous une nouvelle forme et du deck Open War Engine.

https://www.warhammer-community.com/2023/04/30/sunday-preview-abandon-ship-as-the-gallowdark-falls-in-kill-team/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 60RKKIh6pu9Gkj3t
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:30

Comme on pouvait s'y attendre, Legions Imperialis peut avoir des conséquences bénéfiques pour Adeptus Titanicus :


https://www.warhammer-community.com/2023/07/06/heresy-thursday-unleash-a-pack-of-dire-wolf-scout-titans-with-a-new-plastic-kit/

Les Titans de classe Dire Wolf reviennent... en plastique !

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 K8dF57oblCU4zlMf

Ce serait top si tous les titans et chevaliers en résine basculaient en plastique ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:43

Je suis toujours content de voir des sorties du genre. Bon, j'ai encore un DireWolf en partie résine de FW à monter donc je me dis qu'il est devenu collector.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 597
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:37

Toujours pas convaincu par leur design mais c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:17

En parlant de design, ils n'ont pas modifié leur silhouette ? Ils font un pas en avant maintenant, comme le Warhound classique. C'est quand même nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 597
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:16

Citation :
En parlant de design, ils n'ont pas modifié leur silhouette ? Ils font un pas en avant maintenant, comme le Warhound classique. C'est quand même nettement mieux.

Oui je pense, ils font moins "balais dans le cul" y a surement moyen d'en faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:05

Oui, ils ont un peu modifié la posture... En même temps, vu la lourdeur de la silhouette avec son arme de carapace, il fallait bien ça pour l'alléger un peu.

Je reste pour ma part peu fan de cet armement supplémentaire, et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:58

Je ne sais pas si c'est de cela dont tu parles mais en effet il y a une nouvelle arme par rapport au kit d'origine.

Pour rappel, la première version du titan :

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:13

j aime toujours pas cette piece mais avec la jambe avance elle est de suite plus dynamique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blorp7

Blorp7


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2023

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:51

Le côté War-poulet est très présent et je les trouvais pas très réussi mais curieusement, plus je les vois, plus je leur trouve du charme avec leurs petits bras sous-dimensionnés... (Et la nouvelle pose est (un peu) plus dynamique, on a moins l'impression qu'ils se préparent à pondre...).
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:07

Oui, ils ont fait un effort sur cette nouvelle pause. C'est pas dommage. Allez, c'est ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:05

Personnellement cela me motive à en prendre une paire, peut-être en la scindant en deux pour équiper mes deux légions loyaliste et renégate.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:15

Idem, une paire, en essayant de magnétiser au maximum les armes. Avec celui en résine cela me fera une petite unité. Bien entendu, celui de chez FW sera le chef de groupe vu le prix qu'il m'a coûté. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blorp7

Blorp7


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2023

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:43

Oh, je me moque mais j'en prendrai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:57

NooSphere464 a écrit:
Idem, une paire, en essayant de magnétiser au maximum les armes. Avec celui en résine cela me fera une petite unité. Bien entendu, celui de chez FW sera le chef de groupe vu le prix qu'il m'a coûté. Mad

Laughing

Quelles sont les règles pour les déployer dans les manipules classiques ? Cela compte comme un choix de Warhound ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Blorp7

Blorp7


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2023

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:00

En toute logique, vu que le DireWolf n'est pas inclus dans aucun des manipules classiques (mais je me ferai peut-être corriger par des gens qui connaissent mieux les règles que moi...), je suppose que tu es obligé de le déployer en tant que titan auxiliaire ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:57

Retour de la boite de base Adeptus Titanicus à 140€ :

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/Adeptus-Titanicus-Core-Game-EN-2020

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 60010399003_ATBoxedGame01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:32

Les nouvelles armes de Warhound introduites par la boîte de base Legions Imperialis (Shudder Missiles, Swarmer Missiles et Incisor Pattern Melta Lance) ont désormais leurs règles pour Adeptus Titanicus !

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:11

Précommande à venir de dés et de Transfer Sheets pour Adeptus Titanicus :

https://www.warhammer-community.com/2024/01/14/sunday-preview-deathwing-assault/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 RNcGl9kJhs2BX47Y

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 NUqVr0kvANwSWeUA
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:41

J'aurais bien aimé un set de dés custom à l'image des Légions Titaniques, genre des dés pour mes Fire Wasps.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:46

Le transfert sheet est sympa, j'aime bien les crânes métalliques.

Cela dit, c'est souvent cher et je ne pense pas mettre des sous dedans.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:19

NooSphere464 a écrit:
J'aurais bien aimé un set de dés custom à l'image des Légions Titaniques, genre des dés pour mes Fire Wasps.

Il y en a tellement et le marché est si réduit que je doute que cela arrive un jour.

Je suis par contre étonné qu'ils rééditent cela aujourd'hui alors qu'Adeptus Titanicus rentre quand même en phase semi-endormie... scratch

Pour les transfer sheets par contre on imagine bien que la cible réelle est le joueur Legions Imperialis. Cela représente quand même une belle aubaine pour les joueurs AT qui avaient loupé les décalcomanies de leur Legio préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Chevalier Adeptus Titanicus
» Aviation à Adeptus Titanicus
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: