- Ulmo a écrit:
- Disons pour simplifier que je n'en ai aucune.
fjal m'en avait envoyé il y a longtemps (mais je dois pouvoir les retrouver), ce sont d'ailleurs celles que j'utilise pour les Tyranides. Mais c'était très incomplet pour les squats, orks, marines, impériaux et eldars (normal vue la série de nouvelles unités...), et pas à jour pour certaines troupes (nouveaux fantassins et chars eldars).
Il y a aussi la piste de scanner les cartes d'armées SM/TL, mais là encore ce sera très incomplet/pas à jour.
Alors là je proteste
Les eldars sont très complets : avatar, prophète arlequin, solitaire, bouffon, arlequin, prophète, archonte, titans revanant, fantôme et warlock, dreadnought, garde fantôme, gardien, ranger, support (un seul), exarque (x7), guerriers aspects (x7), marcheur, motojet, vyper, falcon, wave serpent, firestorm, night spinner, fire prism, cobra, storm serpent, scorpion, void spinner, night wings, phénix et vampire !
Les tyranides, normalement, c'est bon aussi
Le reste est plus léger (le reste est plus des dessins que des images détourés).
Garde : deathstrike, griffon, vautour, valkyrie, étendard, stormtrooper, capitol imperialis
Marines : -
Squats : -
Techgarde : technoprêtre, serviteurs,
Orks: chassa, gyro, soopa gun, landa, étendard
Marine : ligthning, thunderbolt, marauder, aquila lander, astropathe, capitaine, infanterie, assaut
adeptus arbites : juge, arbitrator, canins, maintien de l'ordre, bombre humaine, troupe pénale / ganger, moto
FDP : gagn, infanteries diverses, commissaire, sniper, reco, blindés (Krieg), obusier & AA (krieg)
Imperium divers : psycher, assassins (x4)
Cela en fait quand même une certaine quantité
De plus, je dois avoir les leman russ FW en plus dans la besace