Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

NetEpic en français ?

+10
coby_fr
Gandahar
TooT
Ulmo
Napalm
darkvernon
Wolfeyes
pascal arcade
Metatron
Flogus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

NetEpic en français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NetEpic en français ?   NetEpic en français ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:37

A vue de nez, il y a bien plus de 100-150 images détourées à trouver, c'est un boulot gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: cartes d'armées   NetEpic en français ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:05

... sauf si l'on planifie ... les slaans/nécrons ne sont pas la priorité. on pourrait commencer par les codex déjà traduits càd space marines/orks/eldars. j'ai donc des silhouettes en jpg, veux tu que je te les envoie ?
fin de transmission
fjal

MessageSujet: Re: NetEpic en français ?   NetEpic en français ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:56

Ulmo a écrit:
Disons pour simplifier que je n'en ai aucune.

fjal m'en avait envoyé il y a longtemps (mais je dois pouvoir les retrouver), ce sont d'ailleurs celles que j'utilise pour les Tyranides. Mais c'était très incomplet pour les squats, orks, marines, impériaux et eldars (normal vue la série de nouvelles unités...), et pas à jour pour certaines troupes (nouveaux fantassins et chars eldars).
Il y a aussi la piste de scanner les cartes d'armées SM/TL, mais là encore ce sera très incomplet/pas à jour.

Alors là je proteste Smile
Les eldars sont très complets : avatar, prophète arlequin, solitaire, bouffon, arlequin, prophète, archonte, titans revanant, fantôme et warlock, dreadnought, garde fantôme, gardien, ranger, support (un seul), exarque (x7), guerriers aspects (x7), marcheur, motojet, vyper, falcon, wave serpent, firestorm, night spinner, fire prism, cobra, storm serpent, scorpion, void spinner, night wings, phénix et vampire !

Les tyranides, normalement, c'est bon aussi Smile

Le reste est plus léger (le reste est plus des dessins que des images détourés).
Garde : deathstrike, griffon, vautour, valkyrie, étendard, stormtrooper, capitol imperialis
Marines : -
Squats : -
Techgarde : technoprêtre, serviteurs,
Orks: chassa, gyro, soopa gun, landa, étendard

Marine : ligthning, thunderbolt, marauder, aquila lander, astropathe, capitaine, infanterie, assaut
adeptus arbites : juge, arbitrator, canins, maintien de l'ordre, bombre humaine, troupe pénale / ganger, moto
FDP : gagn, infanteries diverses, commissaire, sniper, reco, blindés (Krieg), obusier & AA (krieg)
Imperium divers : psycher, assassins (x4)

Cela en fait quand même une certaine quantité Smile
De plus, je dois avoir les leman russ FW en plus dans la besace Smile
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: je proteste   NetEpic en français ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:08

alors je le répète, à quoi bon avoir le profil de l'aquila lander là et tout de suite. puisque nous manquons de données, il serait plus judicieux dans un premier temps de réaliser d'abord les cartes des unités sm/tl "classique", et ajouter par la suite celles des figurines nouvelles.

ce qui pourrais être une organisation des pdfs de cartes d'armées, qu'en pensez vous ulmo ? on aurait la base, et à chaque rajout, hop crac bing, dzzzt tchog tchog (bruit d'imprimante), on sort la carte de la nouvelle unité et youpi youp la boum!

bien sur que ça m'intéresse le profil de l'aquila ... NetEpic en français ? - Page 4 Icon_albino
a pluche
fjal

MessageSujet: Re: NetEpic en français ?   NetEpic en français ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:55

Alors moi, je peux fournir ce que j'ai et si j'ai la silhouette de l'aquila c'est que c'était facile à faire et que j'en avais besoin Very Happy

Tiens, faut que je pense à tout mettre sur une clé USB, je pourrai tout refourguer à Csuia à Lyon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NetEpic en français ?   NetEpic en français ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:04

Eh ! Pourquoi moi ? Very Happy
Ulmo

Ulmo

MessageSujet: Re: NetEpic en français ?   NetEpic en français ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:27

Oui, je serai à Lyon, d'abord !
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: grr   NetEpic en français ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:37

bon ... NetEpic en français ? - Page 4 Icon_mad ... mais en tant que membre de comité, j'exige mon transport personnel ... va pour l'aquila alors mais en plomb pas en résine ...
bonjour à lyon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NetEpic en français ?   NetEpic en français ? - Page 4 Icon_minitime

NetEpic en français ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4