Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HS] Le retour de Space Hulk ???

Aller en bas 
+27
spock
Frere Sender
Gabrielle Petit
Uruk
dr zoidberg
ArchiMagister
zed le suicidaire
Unicorn
Child Emperor
faborqueone
Deadly Kafeine
Cyrill
Fabulous Fab
Nico
delron
tigibus
Atchoum
punisher ced
pascal arcade
darkvernon
Napalm
slaaneshchild
Hojyn
Flogus
Xavierovitch
orpheus
latribuneludique
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:49

tigibus a écrit:
J'ai déjà des figs, j'ai les règles V1, je peux me fabriquer les plaques, portes et pions de la V1 (avec un peu de change, je peux trouver ça sur internet).
Qu'est ce qui justifierait que j'aille craquer ces 70€? Quoi de neuf par rapport aux versions précédentes (a part la qualité des fig, l'épaisseur du carton...)?
Tu peux effectivement fabriquer tout le matos.
Masi ça va te demander beaucoup de temps, et surement aussi de l'argent (carton fort, cartouches d'imprimante, ...).
Il te faudra aussi beaucoup de temps pour convertir tes Terminators pour atteindre le niveau de ceux de la boite.

Et la nouveauté par rapport à ce qui existait avant, c'est que justement, ça existe de nouveau ! (et en plus, c'est le meilleur mélange posisble : joli matos avec règles v1).
Personnellement, j'ai hésité à l'acheter. Mais comme j'ai déjà le matos (v1) et que même avec des règles géniales, je n'y joue que 1 ou 2 fois tous les 5 ans, j'ai préférer garder mes 80€ pour autre chose de plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:57

[quote="Flogus"]
tigibus a écrit:

Masi ça va te demander beaucoup de temps, et surement aussi de l'argent (carton fort, cartouches d'imprimante, ...).

Du temp oui, c'est sûr
Mais pour le carton et l'encre, il y a le bureau Twisted Evil
Je vais faire comme flogus, garder mes sous pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:26

Histoire de montrer que je suis solidaire avec vouzautres, j'en ferai de même.
La mort dans, l'âme, mais je mettrai les 78€ dans autre chose... Evil or Very Mad


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:11

Flogus a écrit:

Il te faudra aussi beaucoup de temps pour convertir tes Terminators pour atteindre le niveau de ceux de la boite.

Le temps ne remplace pas tout le temps le talent. A la limite les genestealers avec des bitz de ruines et des kits actuels, ça doit être jouable, mais les termis va falloir être bon en sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:07

De mon côté, n'ayant ni figurines, ni décors, ni règles, et vu que c'est plus cher sur ebay, j'ai passé ma précommande, na Razz

Et pour avoir vu la bête déployée, niveau qualité je plussoie, c'est clair que GW a fait du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:27

J'avoue aussi, j'ai été très agréablement surpris de la qualité et quantité du matos.
Le fait d'avoir 22 genestealer et 11 SM totalement différents, m'a beaucoup motivé pour passer une pré commande.
Donc oui je pense que je vais passer du coté obscure de la force et devoir me dire que GW m'a encore bien piéger pour réussir à me faire sortir 80 euro de la poche... y a pas à dire pour ça il sont fort à Geuweuh. Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchiMagister

ArchiMagister


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 27/04/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:30

80 € ? Vous ne commandez jamais chez un détaillant qui fait les usuels -10% ?

Moi, je l'ai à 70 € 20 pour la VF.

.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:11

C'est 5% chez mon revendeur local.
Bon, il y a toujours Starplayer.
Mais même à 70€, c'est toujours trop cher payé pour ce que ça va m'apporter et ce que j'en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:19

Flogus a écrit:
C'est 5% chez mon revendeur local.
Bon, il y a toujours Starplayer.
Mais même à 70€, c'est toujours trop cher payé pour ce que ça va m'apporter et ce que j'en ferais.

+1

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:59

Merci Flogus pour SH campains Smile

Dans les fichiers mis à disposition par Wolfeyes, il y a presque tout ce qui était paru dans les vieux WD et les CJ. Il y en a en français et en anglais. Je peux envoyer ces archives par mail (25Mo par mail) car l'upload de grosses archives est bloquée à mon boulot et ma connexion internet chez moi est trop limitée. Donc si quelqu'un a une boîte à mail gmail et peut se charger de la mise à disposition, qu'il se fasse connaître par MP, je lui enverrai le tout avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:13

Sur toute ma collection space hulk c'est le campaign qu'il me manquait!!! merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:35

C'est fait, j'ai lobotomisé et ma copine et ma soeur : la première accepte que j'encombre encore un peu plus mon appart avec des gurines et la seconde m'en paye un bout Very Happy C'est cool d'être né un 4 Septembre Razz

Euh j'ai pas le temps pour l'instant Scream mais je veux bien héberger tes archives et les distribuer par la suite, je te contacte quand j'ai un peu de temps. Maintenant que j'suis sûr d'avoir mon SH tongue
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:53

C'est avec une grande émotion que j'ai déballé mon Space Hulk aujourd'hui.
Deux jours avant la sortie officielle.

Merci la VPC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:46

Reçu hier également Smile Beaucoup de bonheur et de souvenirs ont resurgis à l'ouverture. Que dire -> qualité top (rien à voir avec mon SHV1), tuiles méga épaisses et en "3D", tout ce détache facilement. Les figurines sont superbes, j'ai été impressionné par la qualité de l'injection, je ne pensais pas qu'il était possible de réaliser certaines pièces en plastique. Bref, SHV3, ça déboîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:01

Mais pourquoi passer par UPS?! Bordel! Ces concurrents de la Poste ne savent pas où j'habite, laissent des messages enigmatiques ("C'est UPS, rappelez-moi... bip! bip! bip!") et ne passent qu'aux heures de bureau! Au moins mon facteur sait où j'habite, lui, il laisse un avis de passage, lui et le bureau de Poste est ouvert le samedi matin, lui.

Je fais du HS là mais lorsque la Poste aura rejoint le niveau de la concurrence le réveil va être brutal pour les clients. No

Vous comprendrez que je ne suis pas prêt de recevoir ma boite. J'aurai mieux fait d'attendre et d'aller chez mon revendeur habituel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:39

C'est clair que j'ai été étonné hier soir quand mon voisin a sonné chez moi avec un gros colis pour moi...UPS l'avait déposé chez lui...Ca va que mon voisinage est cool, le livreur n'avait même pas pris la peine de laisser un mot dans la boîte à lettres pour m'informer que le colis avait été déposé chez un voisin. En plus, même si tu as le n° de ton colis, tu peux pas appeler UPS pour planifier un passage tant que le livreur n'est pas passé une fois chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:45

ScREaM a écrit:
C'est clair que j'ai été étonné hier soir quand mon voisin a sonné chez moi avec un gros colis pour moi...UPS l'avait déposé chez lui...Ca va que mon voisinage est cool, le livreur n'avait même pas pris la peine de laisser un mot dans la boîte à lettres pour m'informer que le colis avait été déposé chez un voisin. En plus, même si tu as le n° de ton colis, tu peux pas appeler UPS pour planifier un passage tant que le livreur n'est pas passé une fois chez toi.

Et si tu n'as pas ton numéro de colis, c'est la croix et la bannière pour reprendre un rendez-vous : appeler le numéro vert d'UPS, expliquer la situation à un type sorti d'une caserne militaire qui enverra alors un message au distributeur UPS le plus proche pour qu'il te rappelle...

Détail "amusant" : lorsque j'ai appelé la VPC GW pour voir s'ils avaient mon numéro de colis (on ne sait jamais), ils ne savaient même pas que c'était UPS qui était chargé de la livraison... Shocked

Bon, mille excuses, mais c'est le genre de problèmes qui a tendance à m'agacer. Je ne suis pas un fanboy débile pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:51

fbruntz a écrit:

Détail "amusant" : lorsque j'ai appelé la VPC GW pour voir s'ils avaient mon numéro de colis (on ne sait jamais), ils ne savaient même pas que c'était UPS qui était chargé de la livraison... Shocked

Vu que ce n'est pas la VPC FR qui a expédié les colis et que les boîtes ne sont pas passées entre leurs mains, ça ne m'étonne pas. Les SH FR précommandées sont parties directement des UK.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:29

fbruntz a écrit:
Mais pourquoi passer par UPS?! Bordel! Ces concurrents de la Poste ne savent pas où j'habite, laissent des messages enigmatiques ("C'est UPS, rappelez-moi... bip! bip! bip!") et ne passent qu'aux heures de bureau! Au moins mon facteur sait où j'habite, lui, il laisse un avis de passage, lui et le bureau de Poste est ouvert le samedi matin, lui.

Moi je dirais l'inverse: UPS ne vole pas les colis, les perd moins (j'ai quelques soucis avec la poste en ce moment, ce n'est malheureusement pas les premiers), et sont bien plus rapide (colis forgeworld reçu 23h00 après un paiement par téléphone par exemple). Sans parler des blagues "n'habite pas à l'adresse indiquée" sur des colis étrangers par les postiers du mois d'aout.

ScREaM a écrit:
Les figurines sont superbes, j'ai été impressionné par la qualité de l'injection, je ne pensais pas qu'il était possible de réaliser certaines pièces en plastique. Bref, SHV3, ça déboîte Smile

Quand on regarde du coté des maquettes (genre dragon), on se dit que GW a encore du chemin à faire (et je ne parle même pas du rapport qualité prix alien ).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:42

Napalm a écrit:
fbruntz a écrit:
Mais pourquoi passer par UPS?! Bordel! Ces concurrents de la Poste ne savent pas où j'habite, laissent des messages enigmatiques ("C'est UPS, rappelez-moi... bip! bip! bip!") et ne passent qu'aux heures de bureau! Au moins mon facteur sait où j'habite, lui, il laisse un avis de passage, lui et le bureau de Poste est ouvert le samedi matin, lui.

Moi je dirais l'inverse: UPS ne vole pas les colis, les perd moins (j'ai quelques soucis avec la poste en ce moment, ce n'est malheureusement pas les premiers), et sont bien plus rapide (colis forgeworld reçu 23h00 après un paiement par téléphone par exemple). Sans parler des blagues "n'habite pas à l'adresse indiquée" sur des colis étrangers par les postiers du mois d'aout.

Pas vraiment convaincu puisque je n'ai jamais eu de problème de mon côté avec la Poste et que des soucis avec ses concurrents et pas seulement UPS. Ceci dit ils ont réparé leur bourde assez rapidement puisqu'après moultes coups de fil j'ai récupéré mon colis... ouvert. No

Mais bon, il est là et le contenu est heureusement intact.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
dr zoidberg

dr zoidberg


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:17

Ô Dieu pourquoi m'avoir fait si faible ?

Il a fallu qu'une chemise rouge me dise "il nous reste une ou deux boites si tu veux, des gars se sont désistés sur leurs pré-commandes" et j'ai craqué...

Pourtant j'étais juste rentré pour une bombe de skull white et me disais comme d'habitude "tu prends QUE ce que t'as besoin et t'écoute pas leur baratin"...

Bon en même temps je regrette pas, le contenu de la boite est magnifique tant au niveau de la sculpture des figs qu'au niveau de la qualité des plaques et autres pions.

Pourtant l'annonce de ce reload m'en avait touché une sans faire bouger l'autre, mais voila, voir la boite à portée de ma main (et de mon portefeuille aussi) à changé la donne...

Bon maintenant va falloir tester le truc pour voir si les règles tiennent la route.
J'ai fait une ou deux parties de SH il y a une dizaine d'années et j'avais grandement apprécié j'espère que cette V3 tiendra toutes ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:15

dr zoidberg a écrit:

Bon maintenant va falloir tester le truc pour voir si les règles tiennent la route.
J'ai fait une ou deux parties de SH il y a une dizaine d'années et j'avais grandement apprécié j'espère que cette V3 tiendra toutes ses promesses

C'est très proche de la v1, seuls de petits détails changent comme les règles de tir soutenu (moins de bonus) et l'ajout d'un ordre "En garde" qui est l'équivalent de l'overwatch mais pour le corps à corps.

C'est un bon lifting des règles à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:25

Moi aussi j'ai reçu la mienne Jeudi soir , livrée par UPS , vraiment superbe !! C'est pas donné mais tout est beau Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:50

Superbe mais très fragile. Il y a un peu de casse : à première vue rien de grave mais le plastique est vraiment fragile, la découpe va être difficile je crains... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Le retour de Space Hulk ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HS] Space Hulk en 3d
» [Vds] Space Hulk v4
» Epic Space Hulk
» Le retour d'un vieux
» [SM/TL] Retour à Epic : Space Marines Vs. Orks à 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: