Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HS] Le retour de Space Hulk ???

Aller en bas 
+27
spock
Frere Sender
Gabrielle Petit
Uruk
dr zoidberg
ArchiMagister
zed le suicidaire
Unicorn
Child Emperor
faborqueone
Deadly Kafeine
Cyrill
Fabulous Fab
Nico
delron
tigibus
Atchoum
punisher ced
pascal arcade
darkvernon
Napalm
slaaneshchild
Hojyn
Flogus
Xavierovitch
orpheus
latribuneludique
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:56

fbruntz a écrit:
Superbe mais très fragile. Il y a un peu de casse : à première vue rien de grave mais le plastique est vraiment fragile, la découpe va être difficile je crains... pale


Même remarque, rien cassé personnelement, mais effectivement le plastique est relativement fragile.

En tout cas je suis vraiment pas décu du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:13



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:24

Moi aussi j'ai reçu ma boite vendredi soir et j'avoue ne pas être déçu du contenu, mais je peut me permettre de faire certaines remarques.

Qualité :
*Une boite vraiment énorme et lourde, avant même de l'ouvrir cela fait plaisir.
*Une fois ouverte c'est un peu pareil, on se demande comment autant de truc on pu tenir dedans ( 3 grappe de genestealer et 1 grappe et demi de space marine et 6-7 grappe de carton pour les pions, salle, ects ...)
* Beaucoup de figurine : 22 genestealer + 1 alpha, 11 termi + 1 archiviste, 3 Pions d'objectif.
* Figurine de bonne qualité de sculpture, cela n'a vraiment rien à voir avec les première édition ^^.
*Pose dynamique des figurines.
*Pions et salle en carton bien épais (3mm d'épaisseur)
*Petit relief sympa sur les salle qui leur donne un petit effet 3D pas désagréable.
*Les surface de jeu sont réellement grande une fois les salle assemblé
*Merde il s'agit de Space hulk ....

Défaut :
* Une fois déclipsé/découper, cela devient bien galère de rangé tout dans la boite ... y a trop de matériel ^^
* Qualité plastic aléatoire. J'ai eu une grappe sur les 4 qui m'a vraiment semblé fragile et une figurine qui à péter (ohhh cochon ^^). Il vaut mieux les coller que juste se contenter de les clipper.
* On m'avais dit que tout les genesteler était différent sur les grappe c'est faux, mais il existe quand même 11 modèle différent ce qui est pas mal (7 modèles en double, 2 en triple et 2 unique.).
*Le prix ^^.
* Il faut beaucoup de temps pour declipper et désolidariser les figs de leur grappe, en tout il m'aura fallu pas moins de 4 heures pour mettre le jeux en place ... .

Beaucoup de bon pour moi je pense même que je me permettrais de faire un rapport de bataille sur space hulk pour la peine ^^

Beaucoup de bon pour moi, plus qu'a y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Petit

Gabrielle Petit


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:00

Question à ceux qui ont craqué:
- Est-ce compatible avec la V1? Eléments de couloir emboîtables entre les deux versions? Figurines pas trop grandes pour évoluer dans les couloirs de la V1?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:20

Lionel a écrit:
J'ai réussi je n'ai pas craqué, si j'y suis arrivé vous pouvez tous le faire !!!
Ouaip !
Moi aussi j'ai résisté à la tentation jeudi. Direction ma boutique pour une partie d'Epic en magasin, et achat d'un peu de peinture.

Les montagnes de SH sont arrivées. D'ailleurs on doit pousser la grosse quinzaine de cartons pour approcher de la table de jeu. A côté, la boite de démo est ouverte. Je zieute, c'est beau ... mais ...
Mais j'ai déjà ma v1, SH (v1) est génial mais pourtant j'y ai joué la dernière fois il y a bien 4 ou 5 ans, et j'ai autre chose à faire avec mon argent (Flames of War !).

Et puis je me souviens que je suis un bon passéiste : à part Blood Bowl et Quake Live, les jeux vidéo auxquels je joue on 5 ou 10 ans (Battlezone 1 !), mon armée Epic Eldar est sur base de vieux Falcons plastiques, et je suis un fan de W40K v2.

Bref, moi aussi, j'ai su résister à la compulsion d'acheter SH v3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:26

Gabrielle Petit a écrit:
Question à ceux qui ont craqué:
- Est-ce compatible avec la V1? Eléments de couloir emboîtables entre les deux versions? Figurines pas trop grandes pour évoluer dans les couloirs de la V1?

Oui et oui. Par contre le carton de la v3 est plus épais donc ça se voit. Mais les termis ne sont pas soclés donc peuvent évoluer sur les couloirs v1 & v2 (les cases font toujours la même taille).

Par contre moi qui faisait déjà des campagnes V1 de temps en temps, je vais très tester les nouveautés de cette version et j'attends le générateur de campagne de Jervis sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sender




Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:21

J'ai moi même réussi à ne pas craquer devant la boite, enfin... si j'avais eu la somme en cash sur moi, ca aurait peut être été different x)

Un truc qui m'a fait marrer la dedans, c'est que notre ami Alessio Cavatore a du faire des siennes la dedans (membre de GW ayant participé à pas mal de bouquins et notamment de WD).

Ce qui est donc "marrant" à mon goût, c'est qu'on est tombé sur une première compagnie de totor Blood Angel d'origine... italienne ! Alfonzo ! Michelangelo ! Leornardo ! Raphaelo ! Donatello ! Tortues ninja ! Bon daccord, je vais peut être -un peu- loin mais je me suis payé une bon fou rire avec le vendeur GW de Namur quand j'y suis passé et ai fait une partie de présentation (partie endiablé du premier scénario, j'étais Sm, le mec stealer, j'ai gagné avec mon lance flamme lourd dernier survivant et plus qu'une munition en magasin... Pour pouvoir faire l'objectif de mission, je devais tirer un 3+ en points de commandement... Et j'ai eu un 6 ! (ce qui m'a laissé le temps une fois la salle cramée de 1 - faire un pivot, 2 - faire un second pivot 3- faire un bras d'honneur aux stealers 4 - fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:21

Moi je n'avais ni la v1 ni la v2-qu'elle-est-pas-bien... du coup j'ai craqué pour la V3 : le matos est super beau, le carton proprement hallucinant en épaisseur... Un ti doute sur la qualité du plastique (fait très Space Crusade si vous voyez ce que je veux dire tongue )

Pas encore eu l'occasion de tester et de toute façon je ne ferai pas la différence avec les deux versions précédentes... bah je pense que je me procurerai les règles antérieures histoire de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:25

Bon, ça fait depuis la confirmation de la sortie du bouzin (et plus particulièrement depuis l'annonce de son prix...Ouïlle!) que je cherche et trouve toutes les raisons possibles et imaginables de ne pas l'acheter. Et certaines sont pas si mauvaises que ça (déjà possesseur de la V1 et de tout ce qui est sorti à l'époque, le prix, la relative fragilité du plastique, etc...). Mais au final, j'ai passé je ne sais combien de temps devant le site GW, et tous les blogs qui en parlait... Tant et si bien que j'ai agacé ma femme au dernier degré. Et hier, je m'étais promis de ne pas l'acheter.
Puis en rentrant du boulot, ma femme m'annonce une petite surprise, et m'offre ma V3 tant convoitée... (Elle a dû en avoir marre de supporter mes yeux de ham-ham devant le site GW...)

J'en ai de la chance!

Et je confirme, c'est du tout beau et bon, le matos est magnifique.
Je suis juste toujours réservé sur le travail à fournir pour adapter les marines à mes DA, et sur la qualité du plastique, un rien trop cassant à mon goût. Les couloirs sont grandioses avec les effets de relief, même s'ils ne sont quand même pas à la hauteur des épithètes enflammés de WD...
Et je maintiens que 78€, c'est cher... Quoique... Le distributeur GW à Beaune en a mis 8 en rayon samedi, et il n'en reste déjà plus que trois...
Va falloir courir... M'en fous, j'ai le mien! Razz

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:06

Eh ben, tu as une femme très attentionnée et particulièrement compréhensive... Veinard va !!

(ou alors elle joue aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:51

Contrairement à beaucoup, j'ai jamais eu SH, ni jouer à celui-ci jusqu'à il y 6 mois où une "âme plus forte que son protefeuille" Cool m'a proposé une partie d'initiation.

Du coup, j'avais beaucoup moins de bonnes excuses, mais bon faut pas déconner, je viens d'acheter ma baraque, j'ai le prêt à rembourser, et des milliers de gurines toujours pas peinte/voire pas encore déballer.

Quoi? il paraîtrait que la boite est bourrée de termis blood angels, mon chapitre?

Non, non, c'est le mal, et puis y en marre de bouffer des pattes.

Tiens, un ami me dit qu'il me m'avoir une réduc dans un magasin, et que ça fera 125 euros les 2 boites.

Bon ok, je cède et je prends 2 boites ... pour moi, il fera de même.

geek
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: tsss ...   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:30

vous êtes tous fous [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_razz moi j'opte pour l'option space hulk de poche, je reste fidèle au 1/300 -tième tas d'hérétiques !! et puis je préfère le lance flamme de la v3 !

... en même temps ... [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Suspect ...je lance un pétard mammouth au fond du magasin,tout le monde regarde vers la source de l'explosion ... je prend la boite et fonce fissa dans la galerie marchande, jette ma cagoule dans l'incinérateur municipal, prend le metrocab direct vers le technobloc, rentre dans mon conapt et planque la boite sous le lit et ressort avec une paire de lunette [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_cool ... je salue au passage un juge de ville et commande un demi au volume 7 ... ni vu ni connu ...

les enfants .. je plaisante les enfants, je plaisante ....
... ................................. quoi-que
Revenir en haut Aller en bas
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:02

Et les règles elles resseblent à quoi? V1 ou V2 ou noubeau avec des nouveaux Dés???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:07

punisher ced a écrit:
Et les règles elles resseblent à quoi? V1 ou V2 ou noubeau avec des nouveaux Dés???

Pas de nouveaux dés, toujours du D6 (ce serait une hérésie pour GW de ne pas utiliser de D6).

Ca ressemble à de la V1 avec extension Deathwing (canon d'assaut, griffes éclair, marteau tonnerre) et quelques petites modifications très sympatiques en plus (garde = overwatch pour le CaC).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:14

En fait c'est une base de v1 avec beaucoup de modifications :

http://gloarmy.blogspot.com/2009/09/space-hulk-rules-regles-v1-vs-v3.html

Tir soutenu, influence du sergent, lignes de vue, overwatch, garde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:34

ScREaM a écrit:
(ce serait une hérésie pour GW de ne pas utiliser de D6).
Eh, rappelle-toi W40K v2. Bon, il y avait des d6, mais il y avait aussi tout le reste de la collection de dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:54

[


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:07

Flogus a écrit:
ScREaM a écrit:
(ce serait une hérésie pour GW de ne pas utiliser de D6).
Eh, rappelle-toi W40K v2. Bon, il y avait des d6, mais il y avait aussi tout le reste de la collection de dés Smile

Jamais joué à 40K Smile Si j'ai commencé par Epic V2, c'est parce que 40K était trop cher à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:22

ScREaM a écrit:
Flogus a écrit:
ScREaM a écrit:
(ce serait une hérésie pour GW de ne pas utiliser de D6).
Eh, rappelle-toi W40K v2. Bon, il y avait des d6, mais il y avait aussi tout le reste de la collection de dés Smile

Jamais joué à 40K Smile Si j'ai commencé par Epic V2, c'est parce que 40K était trop cher à l'époque.

J'aimais bien les jets de dégâts à base de D12 et autres jet de pénétration de blindage du style D10+D6+4. Razz

C'était aussi l'époque regrettée ou les Terminators avaient une sauvegarde de 3+... sur 2D6 et où le Canon Laser avait un modificateur de sauvegarde de -6 (si mes souvenirs sont bons). L'époque où on n'était pas obligé d'aligner autant de figurines qu'à Epic pour faire une partie en 1500 points.

Damned, tout ça me donne envie de m'y remettre et d'acheter la nouvelle boîte de SH ! Raaah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:32

Hojyn a écrit:

Damned, tout ça me donne envie de m'y remettre et d'acheter la nouvelle boîte de SH ! Raaah ! Razz

Si le magasin près de chez toi en a encore en stock, alors ne te prive pas à acheter une boîte (ou 2 ou 3) Smile

Une raison non évoquée ici: il y a rupture de stock à peu près partout. Si ton magasin en a ne serait-ce qu'un, tu peux l'acheter, y jouer et si tu trouves ça nul, le revendre dans 1 an Smile Valeur en magasin: 78€, valeur eBay: plus du double actuellement et sans doute bien plus l'année prochaine ! (Il y a des SHV3 qui se sont vendus à 200GBP aux UK affraid ). Space Hulk, c'est un investissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:17

Hojyn a écrit:
Damned, tout ça me donne envie de m'y remettre et d'acheter la nouvelle boîte de SH ! Raaah ! Razz
Hojyn, n'oublie pas que ton adversaire régulier d'E:A est aussi un joueur de Space Hulk v1 (mais il doit encore rester du stock à la Cage aux Trolls) et aussi v2-iste depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:13

moi je viens de tester le dernier Space Hulk . Que c'est beau, les figurines sont superbes cheers par contre on a fait trois fois le premier scénario résultat les spaces ont perdu à chaque fois pale
et après on a essayé le deuxième scénario résultat les spaces ont encore perdu No
je sais pas si on peut gagner avec les spaces marines Rolling Eyes
essayer et donner vos résultats scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:59

spock a écrit:
par contre on a fait trois fois le premier scénario résultat les spaces ont perdu à chaque fois pale
et après on a essayé le deuxième scénario résultat les spaces ont encore perdu No
je sais pas si on peut gagner avec les spaces marines Rolling Eyes
C'est rigolo d'entendre ça Smile
Selon les gens qu'on entend à propos de la difficulté des scénarios, on entend toute sortes de choses. Par exemple, sur cette première mission, j'ai entendu exactement l'inverse : "les SM gagnent à chaque fois".
En fait, ça dépend vraiment de la façon de jouer et de la quantité de Points de commandement dont le joueur SM dispose.
Pour les SM, la tactique usuelle est de foncer (max PC !) avec le lance-flammes en maintenant un tir de barrage sur le carrefour devant la salle à incinérer.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:23

Moi, je dirais : pas de souci...

C'était déjà pareil avec la V1. Et puis n'oublions pas que le facteur chance compte quand même un peu... Une chance sur trois (je me trompe pas? Je suis nul en maths...) de buter un stealer, c'est pas forcément donné (surtout quand on se trimballe ma poisse...). Et au CaC, c'est encore pire.
N'oublions pas non plus que le jeu est "librement" inspiré du Aliens de Cameron, dans lequel les marines coloniaux de la Wayland-Yutani se font piler sauvagement en cinq-sept, et ne doivent leur survie qu'à la fuite et à une rigoureuse planification...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Frere Sender




Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:33

Ouai bof, c'est assez équilibré le premier scénario, l astuce c est de toujours garder des points de commandement pour désenrayer les fulgurants, ca permet de faire une nuée de tirs en interception, le gros point fort des marines. et puis, c est toujours bien de laisser un marine a la premiere porte, en l ayant ouverte au préalable (ou défoncée au fulgurant), ca laisse quand meme quelques cases d interception et largement de quoi defoncer les stealers sauf si l arme s enraye trop souvent et que t as plus de PdCMD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le retour de Space Hulk ???   [HS] Le retour de Space Hulk ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Le retour de Space Hulk ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HS] Space Hulk en 3d
» [Vds] Space Hulk v4
» Epic Space Hulk
» Le retour d'un vieux
» [SM/TL] Retour à Epic : Space Marines Vs. Orks à 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: