Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le choix des armes - recrutement !

Aller en bas 
+26
bodeshmoun
tartaupoils
Napalm
le moustachu masqué
Le Duc
orpheus
spock
nikko
Flogus
Fabulous Fab
TooT
becbunzen
Xavierovitch
Mogwaï
zed le suicidaire
TheKet
Khan
Ulmo
tigibus
kyril44
Gabrielle Petit
Atchoum
Lukhan
slaaneshchild
Metatron
Hojyn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:03

Je ne vais pas pouvoir participer pour cause d'une période de mai à aout très chargée mais bon courage à tous et je ne manquerai pas de garder un oeil sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:56

Salut,
Je me suis enfin décidé sur l'armée que je vais peindre : les orcs.
Bon, j'ai plein de "trucs" à monter....
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:25

Salut les gars, très bonne idée !
Alors par contre je ne sais pas encore ce que je vais peindre vu que je peux faire 3000 points dans un peu tout :p
J'hésite entre les eldars et une legion de titans...
Bon allez hop, je participerais avec une legion de titans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:40

Hojyn a écrit:

Faudra juste être plus rapide pour peindre du NetEpic parce qu'il me semble qu'à prix équivalent, les formations sont plus populeuses qu'à EA.

J'ai un peu l'impression inverse en faisant ma liste, je compte peindre une formation de stormblades par exemple, et pour l'adeptus, ils coutent 900 points les 3 Suspect
En gros 3 chars, hop, 1 mois et demi de boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:28

Je confirme ma participation avec une Liste Lost & Damned Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:19

Je précise que je participe pour du Netepic.
Et j'ai déjà trouvé le lot que je vais offrir (mais ça reste une surprise Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Petit

Gabrielle Petit


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:59

Bon, allez, je me lance aussi. Pour moi, ce sera donc du tyranide en NetEpic. Pour le cadeau, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhan

Lukhan


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2009

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:11

Moi je ne participe pas, je suis quasi-sûr de pas pouvoir tenir les délais : je préfère peindre à mon rythme.

En tout cas je suiverais avec intérêt l'évolution de vos armées !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:54

pareil que lukhan, je suis curieux de voir ça elephant
Revenir en haut Aller en bas
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:43

Cela me plait bien, je ne pense pas être capable d'aller au bout, mais ...

Je me lance dedans avec les Thousand Sons.
Des expériences de conversions ont déjà réalisé (chaque marine effacé est converti façon farao ), mais j'ai encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:02

Aller, peut-être qu'avec des dates butoir, j'arriverai(s) enfin, à coller des troupes honnêtes à Ghazghkull...

J'en suis, donc, pour des orks...

geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:46

Sauf si je change d'avis au dernier moment, ce sera de l'AMTL pour moi également au format NetEpic.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:06

ScREaM a écrit:
Sauf si je change d'avis au dernier moment, ce sera de l'AMTL pour moi également au format NetEpic.

Shocked Shocked Chaaaaaange d'avis... chaaaange d'avis... Shocked Shocked

Ca marche ma tentative d'hypnose à distance ? geek

En plus l'AMTL c'est rapide à peindre, ça ne te prendra pas trop de temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:13

Hojyn a écrit:
ScREaM a écrit:
Sauf si je change d'avis au dernier moment, ce sera de l'AMTL pour moi également au format NetEpic.

Shocked Shocked Chaaaaaange d'avis... chaaaange d'avis... Shocked Shocked

Ca marche ma tentative d'hypnose à distance ? geek

En plus l'AMTL c'est rapide à peindre, ça ne te prendra pas trop de temps. Very Happy

Non, ça ne marche pas albino Attention, AMTL ne veut pas forcément dire Légion Titanique, ça peut aussi être une armée de l'Adeptus Mechanicus avec moult chimères et chevaliers. De toutes façons, ce sera soit une AMTL, soit des Elysians, soit des Black Templars, soit des White Scars... J'ai l'embarras du choix et le choix est difficile car ces 4 factions me bottent drunken

Shocked Shocked Shocked Tu es un sanglier, tu es un sanglier, tu es un sanglier... Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par ScREaM le Mar 24 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:15

Hojyn a écrit:
En plus l'AMTL c'est rapide à peindre, ça ne te prendra pas trop de temps. Very Happy

Mouais ben c'est pas ce que je me dis en face du Warhound SG que j'arrive pas à peindre tellement il y a de détails sur la figurine. Sad Embarassed

Cela sera malheureusement sans moi car j'ai vraiment trop de projets peinture en cours actuellement pour pouvoir me concentrer sur un seul d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:19

ScREaM a écrit:
Shocked Shocked Shocked Tu es un sanglier, tu es un sanglier, tu es un sanglier... Shocked Shocked Shocked

Grouïk. pig

J'avais oublié que les listes NetEpic regroupent beaucoup plus de choses que les listes EA. Mais on compte sur toi quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:52

Bravo pour cette initiative, çà fédère tout le monde et présage de bonnes parties de rigolades et contribue à la bonne humeur du forum cheers

Allez zou sous la pression de Zed qui se fait insistant, je me lance aussi dans l'aventure avec mes Zorks "Da Zikret Projek" (tellement secret que même moi je ne sais pas ce que çà va donner Razz )
Par contre j'ai déjà commencé à peindre ma Waaghh (Boyz BadMoons et Deathskull + kult de la Vitesse) Est ce que je peux réutiliser une partie des ces figurines ou dois je me restreindre uniquement à du exclusivement peint pour "le Choix des Armes" ? Ca demandera juste à ce que je revois la base de ma Waaaghh !

J'espère juste parvenir à tenir les délais et ne pas me faire phagocyter par d'autres projets de peinture ^^

Pour le lot je vais voir ce que je peux vous concocter
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:05

Il n'y a que du beau monde sur ce projet cheers

Je vous reserve une surprise pour le lot; ce sera du peint si c'est possible et UNE figurine rarissime à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:50

Lionel a écrit:

Par contre j'ai déjà commencé à peindre ma Waaghh (Boyz BadMoons et Deathskull + kult de la Vitesse) Est ce que je peux réutiliser une partie des ces figurines ou dois je me restreindre uniquement à du exclusivement peint pour "le Choix des Armes" ?

Voilà ce que je propose à tous ceux qui ont déjà peint une partie de leur armée : comptez les points déjà peints.

Si ça fait environ 300 points, pas de problème, vous n'avez qu'à faire le choix des armes en version 2700 pts.

Si ça dépasse un peu (genre 500 points maximum) on ne vous en voudra pas.

Si vous avez déjà peint la moitié de votre armée, c'est pas très fair play par rapport aux autres, à ce moment là le mieux est de repartir de zéro... comme ça à la fin de l'année vous aurez 3000 pts + les points déjà peints, une bonne grosse armée. Very Happy

Ca convient à tout le monde ?


Dernière édition par Hojyn le Mar 24 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:58

Citation :
Ca convient à tout le monde ?

Yop yop pour moi mon Jyjyn I love you

Je préciserai au lancement ce qui est déjà peint et pour combien de points (maxi 500pts)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:27

Pareil pour moi, le calcul est vite fait; 2 plaguereapers=500pts
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:40

Donc pour vous, l'objectif n'est pas 3000 pts d'armée à peindre, mais 2700 pts.

Au total votre armée dépassera les 3000 pts mais c'est sans importance, l'idée c'est que tout le monde ait assemblé/peint à peu près la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:07

Hojyn a écrit:
Donc pour vous, l'objectif n'est pas 3000 pts d'armée à peindre, mais 2700 pts.

Au total votre armée dépassera les 3000 pts mais c'est sans importance, l'idée c'est que tout le monde ait assemblé/peint à peu près la même chose.

Pourquoi pas 3500pts pour moi, comme ça moi aussi je dois peindre 3000pts?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:20

Fabulous Fab a écrit:
Hojyn a écrit:
Donc pour vous, l'objectif n'est pas 3000 pts d'armée à peindre, mais 2700 pts.

Au total votre armée dépassera les 3000 pts mais c'est sans importance, l'idée c'est que tout le monde ait assemblé/peint à peu près la même chose.

Pourquoi pas 3500pts pour moi, comme ça moi aussi je dois peindre 3000pts?

Ah ben c'est comme tu veux bien sûr, si ça te convient comme ça c'est très bien aussi.

De toute façon on n'est pas au point près, le but c'est de s'entre-motiver à peindre nos armées, pas d'imposer des grosses restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:32

Est ce que l'armée doit être règlementaire ? J'entends par là doit être une vrai liste d'armée ?

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes - recrutement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des armes sur TC
» Règlement choix des armes III
» [Choix Des Armes 5] Règlement
» Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?
» Inscription Choix des Armes III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: