| Le choix des armes - recrutement ! | |
|
+26bodeshmoun tartaupoils Napalm le moustachu masqué Le Duc orpheus spock nikko Flogus Fabulous Fab TooT becbunzen Xavierovitch Mogwaï zed le suicidaire TheKet Khan Ulmo tigibus kyril44 Gabrielle Petit Atchoum Lukhan slaaneshchild Metatron Hojyn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Ven 20 Mar - 20:03 | |
| Je ne vais pas pouvoir participer pour cause d'une période de mai à aout très chargée mais bon courage à tous et je ne manquerai pas de garder un oeil sur le sujet. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Ven 20 Mar - 20:56 | |
| Salut, Je me suis enfin décidé sur l'armée que je vais peindre : les orcs. Bon, j'ai plein de "trucs" à monter.... Nikko |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Ven 20 Mar - 23:25 | |
| Salut les gars, très bonne idée ! Alors par contre je ne sais pas encore ce que je vais peindre vu que je peux faire 3000 points dans un peu tout :p J'hésite entre les eldars et une legion de titans... Bon allez hop, je participerais avec une legion de titans |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Ven 20 Mar - 23:40 | |
| - Hojyn a écrit:
Faudra juste être plus rapide pour peindre du NetEpic parce qu'il me semble qu'à prix équivalent, les formations sont plus populeuses qu'à EA. J'ai un peu l'impression inverse en faisant ma liste, je compte peindre une formation de stormblades par exemple, et pour l'adeptus, ils coutent 900 points les 3 En gros 3 chars, hop, 1 mois et demi de boulot :p |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Napalm
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Sam 21 Mar - 13:19 | |
| Je précise que je participe pour du Netepic. Et j'ai déjà trouvé le lot que je vais offrir (mais ça reste une surprise ). |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Sam 21 Mar - 14:59 | |
| Bon, allez, je me lance aussi. Pour moi, ce sera donc du tyranide en NetEpic. Pour le cadeau, je ne sais pas encore. |
|
| |
Lukhan
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Sam 21 Mar - 21:11 | |
| Moi je ne participe pas, je suis quasi-sûr de pas pouvoir tenir les délais : je préfère peindre à mon rythme.
En tout cas je suiverais avec intérêt l'évolution de vos armées !
Bonne chance à tous ! |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Sam 21 Mar - 21:54 | |
| pareil que lukhan, je suis curieux de voir ça |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Sam 21 Mar - 22:43 | |
| Cela me plait bien, je ne pense pas être capable d'aller au bout, mais ... Je me lance dedans avec les Thousand Sons. Des expériences de conversions ont déjà réalisé (chaque marine effacé est converti façon ), mais j'ai encore du boulot. |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Dim 22 Mar - 22:02 | |
| Aller, peut-être qu'avec des dates butoir, j'arriverai(s) enfin, à coller des troupes honnêtes à Ghazghkull... J'en suis, donc, pour des orks... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 7:46 | |
| Sauf si je change d'avis au dernier moment, ce sera de l'AMTL pour moi également au format NetEpic. |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 8:13 | |
| - Hojyn a écrit:
- ScREaM a écrit:
- Sauf si je change d'avis au dernier moment, ce sera de l'AMTL pour moi également au format NetEpic.
Chaaaaaange d'avis... chaaaange d'avis...
Ca marche ma tentative d'hypnose à distance ?
En plus l'AMTL c'est rapide à peindre, ça ne te prendra pas trop de temps. Non, ça ne marche pas Attention, AMTL ne veut pas forcément dire Légion Titanique, ça peut aussi être une armée de l'Adeptus Mechanicus avec moult chimères et chevaliers. De toutes façons, ce sera soit une AMTL, soit des Elysians, soit des Black Templars, soit des White Scars... J'ai l'embarras du choix et le choix est difficile car ces 4 factions me bottent Tu es un sanglier, tu es un sanglier, tu es un sanglier...
Dernière édition par ScREaM le Mar 24 Mar - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 8:52 | |
| Bravo pour cette initiative, çà fédère tout le monde et présage de bonnes parties de rigolades et contribue à la bonne humeur du forum Allez zou sous la pression de Zed qui se fait insistant, je me lance aussi dans l'aventure avec mes Zorks "Da Zikret Projek" (tellement secret que même moi je ne sais pas ce que çà va donner ) Par contre j'ai déjà commencé à peindre ma Waaghh (Boyz BadMoons et Deathskull + kult de la Vitesse) Est ce que je peux réutiliser une partie des ces figurines ou dois je me restreindre uniquement à du exclusivement peint pour "le Choix des Armes" ? Ca demandera juste à ce que je revois la base de ma Waaaghh ! J'espère juste parvenir à tenir les délais et ne pas me faire phagocyter par d'autres projets de peinture ^^ Pour le lot je vais voir ce que je peux vous concocter |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 9:05 | |
| Il n'y a que du beau monde sur ce projet Je vous reserve une surprise pour le lot; ce sera du peint si c'est possible et UNE figurine rarissime à trouver! |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 9:50 | |
| - Lionel a écrit:
Par contre j'ai déjà commencé à peindre ma Waaghh (Boyz BadMoons et Deathskull + kult de la Vitesse) Est ce que je peux réutiliser une partie des ces figurines ou dois je me restreindre uniquement à du exclusivement peint pour "le Choix des Armes" ? Voilà ce que je propose à tous ceux qui ont déjà peint une partie de leur armée : comptez les points déjà peints. Si ça fait environ 300 points, pas de problème, vous n'avez qu'à faire le choix des armes en version 2700 pts. Si ça dépasse un peu (genre 500 points maximum) on ne vous en voudra pas. Si vous avez déjà peint la moitié de votre armée, c'est pas très fair play par rapport aux autres, à ce moment là le mieux est de repartir de zéro... comme ça à la fin de l'année vous aurez 3000 pts + les points déjà peints, une bonne grosse armée. Ca convient à tout le monde ?
Dernière édition par Hojyn le Mar 24 Mar - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 9:58 | |
| - Citation :
- Ca convient à tout le monde ?
Yop yop pour moi mon Jyjyn Je préciserai au lancement ce qui est déjà peint et pour combien de points (maxi 500pts) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 10:27 | |
| Pareil pour moi, le calcul est vite fait; 2 plaguereapers=500pts |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 10:40 | |
| Donc pour vous, l'objectif n'est pas 3000 pts d'armée à peindre, mais 2700 pts.
Au total votre armée dépassera les 3000 pts mais c'est sans importance, l'idée c'est que tout le monde ait assemblé/peint à peu près la même chose. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 11:07 | |
| - Hojyn a écrit:
- Donc pour vous, l'objectif n'est pas 3000 pts d'armée à peindre, mais 2700 pts.
Au total votre armée dépassera les 3000 pts mais c'est sans importance, l'idée c'est que tout le monde ait assemblé/peint à peu près la même chose. Pourquoi pas 3500pts pour moi, comme ça moi aussi je dois peindre 3000pts? |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 11:20 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Hojyn a écrit:
- Donc pour vous, l'objectif n'est pas 3000 pts d'armée à peindre, mais 2700 pts.
Au total votre armée dépassera les 3000 pts mais c'est sans importance, l'idée c'est que tout le monde ait assemblé/peint à peu près la même chose. Pourquoi pas 3500pts pour moi, comme ça moi aussi je dois peindre 3000pts? Ah ben c'est comme tu veux bien sûr, si ça te convient comme ça c'est très bien aussi. De toute façon on n'est pas au point près, le but c'est de s'entre-motiver à peindre nos armées, pas d'imposer des grosses restrictions. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 17:32 | |
| Est ce que l'armée doit être règlementaire ? J'entends par là doit être une vrai liste d'armée ?
Mog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! | |
| |
|
| |
| Le choix des armes - recrutement ! | |
|