| Le choix des armes - recrutement ! | |
|
+26bodeshmoun tartaupoils Napalm le moustachu masqué Le Duc orpheus spock nikko Flogus Fabulous Fab TooT becbunzen Xavierovitch Mogwaï zed le suicidaire TheKet Khan Ulmo tigibus kyril44 Gabrielle Petit Atchoum Lukhan slaaneshchild Metatron Hojyn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 17:39 | |
| - Mogwaï a écrit:
- Est ce que l'armée doit être règlementaire ? J'entends par là doit être une vrai liste d'armée ?
Mog Hmm... non en fait, tant que tu arrives à peindre tes 3000 pts. En tout cas, il n'y a aucune obligation de fournir une liste d'armée. Moi j'en donnerai une parce que je commence une armée et que ça m'aidera dans mon planning, mais c'est tout. Et puis il y a déjà un concours avec armées légales et listes d'armées, le but n'est pas de lui faire concurrence. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 17:55 | |
| Voilà ce que j'offre comme lot: |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 18:12 | |
| Et bin! Il y a pire... c'est une des figurines les plus rare et les plus cher sur ebay. La classe! Les autres vont devoir sortir des ordinatus à ce rythme là... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 22:09 | |
| Lol arrête c'est gaché ! En plus il se sentira tout seul... il va finir sur ebay a ts les coups..
Investi dans l'avenir : quitte à faire un don, gratifie ton ami slaaneshi, qui saura en faire bon usage ! |
|
| |
vonhymack
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mar 24 Mar - 22:16 | |
| J'ai vu de la lumière par ici et le challenge peinture m'intéresse, j'ai un paquet de figouzes à finir... Alors par contre pour la valeur en points j'ai un peu de mal à m'y retrouver en ce moment entre la liste FERC et la liste Anglo. Je me base plutôt sur le FERC Tyty beta 9.2? (Purée ça se voit un peu le mec qui débarque...) |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mer 25 Mar - 7:03 | |
| |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mer 25 Mar - 11:04 | |
| - Ulmo a écrit:
- Hojyn a écrit:
- vonhymack a écrit:
- (Purée ça se voit un peu le mec qui débarque...)
Et ça ne doit pas être évident de s'y retrouver, d'ailleurs, n'hésite pas à faire ton noob et à poser un tas de questions. C'est vrai que rien que la FERC, c'est déjà bien le bazar. Quand j'y rajoute tous les trucs plus ou moins officiels qui traînent (les 3 listes Nécron, les variantes Orks, ...), je ne m'y retrouve plus du tout. Exemples :- A quoi correspondent les 4 listes du Chaos ?
- Pourquoi 3 listes Eldar, dont 2 sur les vaisseaux-mondes ?
- Pourquoi vous faites des variantes de la GI et du Chaos (encore !) au lieu de finaliser les Squats (et les Tyranides, mais si j'ai bien suivi c'est en cours) ?
Ce sont des questions très intéressantes... mais c'est pas vraiment le sujet, par contre. Je t'invite à les reposer dans la section FERC, tu auras plus de chances d'avoir des réponses, en plus. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mer 25 Mar - 11:20 | |
| - Ulmo a écrit:
- [*]Pourquoi 3 listes Eldar, dont 2 sur les vaisseaux-mondes ?
Je suppose que tu parles du site FERC. Alors il y a la liste officielle FERC (liste Biel-Tan en fait), il y a le document Codex Vaisseaux-Mondes (qui contient 6 listes) qui est encore en expérimentation (mais il n'y a eu aucun retour particuliers pour le moment). Et il y a un troisième document : une liste de règles expérimentales à ajouter à la liste 'officielle'. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mer 25 Mar - 12:23 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Voilà ce que j'offre comme lot:
yahoo Vite, se mettre à peindre ! |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mer 25 Mar - 12:48 | |
- Voilà ce que j'offre comme lot:
Ouh mais j'avais pas vu ça ! Tu places la barre très haut, en effet. Attendez encore un peu pour poster vos lots, j'ouvrirai un sujet dédié le jour du lancement du "projet" (c'est pas vraiment un concours et je ne trouve pas d'autre mot). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mer 25 Mar - 13:02 | |
| - Hojyn a écrit:
Attendez encore un peu pour poster vos lots, j'ouvrirai un sujet dédié le jour du lancement du "projet" (c'est pas vraiment un concours et je ne trouve pas d'autre mot). Je pense que tu pourras épingler les différents sujets liés à ce projet le temps de son déroulement... |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Mer 25 Mar - 17:48 | |
| Salut, Je change finalement mon fusil d'épaule.... je laisse les orcs pour plus tard et je me lance sur des space marines.... pour 3500 points puisque j'ai déjà terminé deux unités. Désolé.... Nikko |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Jeu 26 Mar - 15:54 | |
| oulala !!!!
J'ai bien envie de me joindre à vous!!!! besoin de motivation et de dates pour peindre une armée.
je me questionne encore sur la liste hummmmmm........ eldar..............orc.........
bon il faut trancher Eldar |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Jeu 26 Mar - 17:46 | |
| On fait comment pour poster nos figs (je n'ai pas encore commencé mais ce week end je vais surement m'y mettre), un topic "[CDA PSEUDO] ou il va y avoir un topic général? Voici le lot que je propose: 2 warhounds + 3 basilisks Forgeworld. |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Jeu 26 Mar - 18:09 | |
| - Napalm a écrit:
- On fait comment pour poster nos figs (je n'ai pas encore commencé mais ce week end je vais surement m'y mettre), un topic "[CDA PSEUDO] ou il va y avoir un topic général?
Je vais y réfléchir dans les jours qui viennent. J'ouvrirai le ou les sujet(s) qui vont bien le 1er avril (mercredi prochain, quoi). Très joli lot, en tout cas ! |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Dim 29 Mar - 10:15 | |
| C'est décidé, ce sera de l'Eldar, version NetEPIC. Depuis le temps qu' j'hésitais... - Hojyn a écrit:
- Sinon, je reviens sur les lots. Que préférez-vous ? Des lots peints, des lots non-peints, ou bien au choix du participant ?
Au choix du participant, cela me semble très bien. Après, il suffit d'être bien classé pour choisir Tout ce que je souhaite, c'est que Scream propose son seigneur Squat, celui qui est en photo sur la Tribune De mon côté, je me demande encore ce que je vais offrir. J'hésite entre offrir quelque chose de bien - parce que les participants le méritent - et éviter la sur-enchère pour ne pas forcer la main de ceux qui n'ont encore rien annoncé. Les lots déjà proposés sont déjà bien corrects ! |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Dim 29 Mar - 11:26 | |
| Personnellement je pense que les participants devraient proposer en MP leur lot à Hojyn. Il pourra ainsi faire un classement dans les lots et refuser de trop beaux lots en quantité et les faire changer. Un gros lot ça se mérite !!
Mog |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Dim 29 Mar - 11:30 | |
| - Mogwaï a écrit:
- Personnellement je pense que les participants devraient proposer en MP leur lot à Hojyn.
Il pourra ainsi faire un classement dans les lots et refuser de trop beaux lots en quantité et les faire changer. Un gros lot ça se mérite !!
Mog Tu as peut être raison, mais en m^me temps c'est motivant le sussucre au bout! C'est peut être ce qu'il manque, un lot, dans les concours de peinture.... Et puis ça évite que le pingre ressorte de vieux rhinos plastiques, thunderbricks et autres Land raiders MK1, à mon humble avis. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Dim 29 Mar - 12:00 | |
- Tu as peut être raison, mais en m^me temps c'est motivant le sussucre au bout! C'est peut être ce qu'il manque, un lot, dans les concours de peinture....
Et puis ça évite que le pingre ressorte de vieux rhinos plastiques, thunderbricks et autres Land raiders MK1, à mon humble avis. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de beaux lots mais il ne faudrait pas qu'il n'y ait que ça. Sinon je peins mes démons à la truelle, je me retrouve dernier et je ramasse un titan imperator (bon j'éxagère mais c'est pour montrer l'idée). Ce que je veux dire, c'est que les concours sont une occasion d'améliorer son niveau de peinture. Si on ne récompense pas les efforts, personne n'en fera. Mog |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Dim 29 Mar - 12:55 | |
| C'est effectivement une bonne idée d'envoyer les propositions de lot en MP, Hojyn pouvant demander un ajustement en cas de lot hors-norme (trop ou vraiment pas assez). Cela laisse plus de liberté et cela peut éviter à Machin, petit nouveau ici, de se sentir obligé d'acheter un Imperator juste pour le proposer en lot. Par contre, c'est effectivement une bonne idée de rendre les lots (au moins ceux connus) public pour motiver les participants. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Dim 29 Mar - 16:00 | |
| Dans un concours, il faut récompenser ceux qui se sont vraiment prit la tête, donc ce serait plutôt logique que ce soit eux qui choisissent en premier! Au pire ils récupèrent quand m^me des trucs sympas! Pour ma part, je trouvais l'idée sympa de pouvoir proposer une chouette fig bien peinte.... mais bon si vous n'en voulez pas, je vais pas me battre |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Dim 29 Mar - 16:28 | |
| Oui oui, je reste sur l'idée d'une liste de lots connue dans laquelle on choisit selon le classement. C'est pour la constitution de la liste que je défendais la discussion privée avec Hojyn, pour que les lots déjà proposées ne soient pas compris comme un minimum admissible. |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! Dim 29 Mar - 16:35 | |
| - Ulmo a écrit:
- Oui oui, je reste sur l'idée d'une liste de lots connue dans laquelle on choisit selon le classement.
C'est pour la constitution de la liste que je défendais la discussion privée avec Hojyn, pour que les lots déjà proposées ne soient pas compris comme un minimum admissible. +1 Que dire de plus ? et ne vous inquietez pas je ne preoposerai pas de rhino mkI ! Mog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix des armes - recrutement ! | |
| |
|
| |
| Le choix des armes - recrutement ! | |
|