oui, désolé je m'enflamme un peu Francois mais ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a pas d'agressivité.
- Citation :
- Citation:
- L'aspect tactique
Le fait de pouvoir faire leur assaut orbital au premier tour avec des zerks, c'est assez immonde. Admettons que ce soit un trait de l'armée (cac, khorne logique). Ou est la galère eternel des armée du chaos de chopper le contact adverse? Les orks eux ont lent sur leur vaisseau, et c'est ce que je préconise pour l'armée du chaos (peut-être aps très lent mais au moins lent).
Tu as lu nos commentaires? Je commence à réellement en douter... c'est exactement ce que dit Lionel 3 posts plus haut! On est dans l aLIMITE de l'AO, ni plus ni moins! Je te rappel que Tttomane joue avec 3 suite de berzerkers en AO, alors qu'il ne pouvait ne avoir que 2!! Encore une fois j'ai détaillé les conséquences aujourd'hui même, alors fais l'effort de lire ce que je me tue à expliquer!!!!
Ne t'inquietes pas j'ai tres bien lu le fait que titomane nous ai menti
honteusement et probablement en toute mauvaise foi
Mais je me suis attardé sur le fait que les zerks sont arrivés au premier tour et pas sur le fait qu'il y en ai 3 ou 2 unitées, ou bien qu'elles tombent au même endroit. Ceci dit c'est vrai que tito aurait du faire un choix et que ca aurait pu lui rendre la vie plus difficile. Malgré tout je rappelle mon propos initial, les orks pas assez nombreux pour légitimer la différence de stats.
- Citation :
- Fabulous Fab a écrit:
De plus, je te rappel, que la règle pour les WE n'a, à ce jour, pas été validée. Titomane à joué avec ce qui n'apparait pas dans la liste des marines du culte... des propositions se font encore aujourd'hui car Titomane a du prendre cette règle (doubler en avant lorsque je suis démo) sans avoir à la payer... encore une fois si vous voulez démontrer quelque chose jouez déjà correctement, merci!
Titomane n'a pas utilisé cet abus de règle mais l'unité peut très bien le faire. Pour moi c'est le type même de rêgle sur lequel il faut réfléchir pour bannir ce problème.
Je vois encore Atchoum en train de lancer son assaut avec ses scorchas sur les zerks, lui me disant c'est ma meilleure unité de FF, ca craint rien, et moi me disant c'est chaud pour lui.
Pour moi les orks sont en grosse loose et les chaos sont en overboost, je sais aps si je me suis contredit, mais c'est ce que je pense.
Je signale que j'ai également joué nurgle il y a 2 mois et que j'ai pris ma première rouste à ce jeu avec eux. Et que j'ai joué les noisemarines de Slaneshchild au tournoi de montpellier ou j'ai gagné au point parce qu'il a fait un assaut foireux avec un feral sur mon titan fantome. Dans les deux cas ca a été l'enfer. Et le commentaire est toujours le même:
- Pas de jet de dés pour actionner les unités (pour du marines pourquoi pas, pour du démon, c'est abusé)
- Leurs stats sont tout bonnement aussi bien que des space marines dans le pire des cas et bien meilleur dans les listes du culte. (sachant que les space marines étaient déja considéré comme les meilleurs stats du jeu...)
- Les possibilités tactiques quasi identiques à la plupart des armées.
- Les listes apparemment pas assez contraignante en terme de point/efficacité.
- la seule chose qui leur manque, c'est du tir à longue distance...
Sinon j'attend titomane pour faire une partie avec mes eldars contre ses zerks pour venger l'honneur de Atchoum. Histoire de voir.