Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| Reflexions sur les profils, les unités, leur coût | |
|
+12delron Xavierovitch zed le suicidaire le moustachu masqué orpheus Unicorn latribuneludique titomane shuriben Fabulous Fab Flogus meg 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût Ven 7 Jan - 12:14 | |
| - Rahan a écrit:
Sinon vous me corrigez si j'ai tord, mais il n'y a toujours pas de consensus qui s'est dégagé sur l'équilibrage du profil et du coût des versions des prédators et des razorbacks. Le mieux est l'ennemi du bien... je crois bien que les valeurs actuelles sont ce qui a été trouvé de mieux pour donner du cachet et un intérêt propre aux 2 variantes de predators et de razorback. |
| | | Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût Ven 7 Jan - 12:45 | |
| - Rahan a écrit:
- Unicorn a écrit:
- [...]
- Autoriser la relance de commandant supreme pour une formation en reserve ( aviation, etc ... ) Parce que les formations en réserve n'ont pas le droit d'utiliser la relance du cdt suprème?
Sinon vous me corrigez si j'ai tord, mais il n'y a toujours pas de consensus qui s'est dégagé sur l'équilibrage du profil et du coût des versions des prédators et des razorbacks. Non ormis si le Cmd sup en fait partie, mais dans ce cas tant qu'il est hors table, la relance est inutiisable. Pour les razorbacks, bah pour le moment ca passe comme ca, donc pas la peine de changer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût Ven 7 Jan - 14:24 | |
| - Unicorn a écrit:
- - Permet a une formation à moins de xx cm d'exploiter la capacité Meneur du commandant supreme pour tout ralliement ( le cmd sup ne pourra l'exploiter pour sa propre formation, et cette capacitée meneur est cumulable avec un autre eventuel meneur au sein de la formation cible ).
Pourquoi ça pourrait se cumuler avec n'importe quel meneur SAUF celui du CS ? Pour répondre à Rahan pas mieux que ci-dessus, j'avais fait quelques propositions (p.16 du topic en bas) mais ça ne semble pas enchanter grand monde, donc pour l'instant on en est là
Dernière édition par chsic le Ven 7 Jan - 14:43, édité 1 fois |
| | | Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût Ven 7 Jan - 14:27 | |
| - chsic a écrit:
- Unicorn a écrit:
- - Permet a une formation à moins de xx cm d'exploiter la capacité Meneur du commandant supreme pour tout ralliement ( le cmd sup ne pourra l'exploiter pour sa propre formation, et cette capacitée meneur est cumulable avec un autre eventuel meneur au sein de la formation cible ).
Pourquoi ça pourrait se cumuler avec n'importe quel meneur SAUF celui du CS ? Etant donné que le Rhino Damoclès ne peu etre que dans sa propre formation, et que la regle permet de "transferer" la capacité meneur a une autre formation, c'est logique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût Ven 7 Jan - 14:32 | |
| - Unicorn a écrit:
- chsic a écrit:
- Unicorn a écrit:
Pourquoi ça pourrait se cumuler avec n'importe quel meneur SAUF celui du CS ? Etant donné que le Rhino Damoclès ne peu etre que dans sa propre formation, et que la regle permet de "transferer" la capacité meneur a une autre formation, c'est logique. Oui après tout, c'est juste un moyen de communiquer entre formation, c'est effectivement logique Juste comme ça, j'avais planché un peu sur l'engin (entre autre), après lecture des capa, j'avais trouvé trois pistes (je suis pas allé plus loin que ça): 0-1 Damocles Rhino : Relance jet d’initiative pour formation en réserve Relance jet téléportation Relance jet de dispersion Je posterais un peu plus tard dans la section créations et développement, ce que j'avais préparé en vue d'un document rassemblant formations / options rare pour les SM (avec un système pour les introduire), c'était en "stand by" depuis les fêtes et ça sera en l'état, comme ça on pourra en débattre pour ceux qui sont intéressés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexions sur les profils, les unités, leur coût | |
| |
| | | | Reflexions sur les profils, les unités, leur coût | |
|