| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
|
+73tez baygon_choco laitdemontagne Aeri Patatovitch Freud Le Merco karl Le vénérable Zaïus Nico El Luce Stark Nokturn DRUSS Jean (Kalia) benjoth thingaz Sgt PERNIFLAR Egel Thom Bab arashi tomio Geyser Pierrick TheKet Rahan sinople Babass. MaXe necro Tomfly jack60 S C U B Philippe Tuper War Xavierovitch Nedgang pandera karakaiDarkshot jothejoker Deadly Kafeine ImpPie le moustachu masqué punisher ced tigibus kyril44 fjal OurZ. Unicorn TooT Khan tartaupoils darkvernon pascal arcade draneo zed le suicidaire Le Duc Thrym Atchoum Fabulous Fab Riri maN parodius Child Emperor Frere Sender Metatron Salvamor v_guesne slaaneshchild Hojyn firestorm latribuneludique Napalm Flogus 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 27 Juil - 8:40 | |
| Y a pas à dire, avec le choix des armes, tu places la barre trés haute! Super la photo de groupe des fantassins, bravo pour les conversions de jump packs sur les commissaires et des porte-étendards! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 27 Juil - 18:52 | |
| Merci Les back-packs, ce n'est pas le plus dur, extraire les réacteurs dorsaux des figs EW n'est pas trop compliqué. Ca mange pas de pain et ça uniformise les figs. Je regrette juste de ne pas avoir pu remplacer toutes les armes par des bolters de berserkers squats. Mais bon, sacrifier 150 berserkers, c'est un peu trop Pour la prochaine phase je vais tenter de faire quelque chose de différent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 13 Aoû - 8:32 | |
| |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 13 Aoû - 10:38 | |
| Superbe...
Vous m'énervez, moi j'ai pas le temps de peindre mon epic, entre le boulot, la famille, la sculpture, la peinture de figs pour le JDR... pfff
Super boulot |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 14 Aoû - 14:15 | |
| Assassin stormblades ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 14 Aoû - 14:38 | |
| Les plus belles figurines sont souvent celles que l'on crée en en desossant d'autres. Sinon on pourrait tout aussi bien peindre les blisters ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 21 Aoû - 7:15 | |
| Voilà la partie basse de mon premier pylone nécron est peinte. Cela a été long est fastidieux car je n'ai pas cherché à prendre de raccourcis. Par mal de tests et d'apprentissage comme peindre le noir, essayer de donner un effet de lumière. Le cercle central est peint bien qu'ils ne se verra pas une fois la partie supérieure collée mais cela m'a permis de faire quelques tests La figurine est peinte presque uniquement avec de la P3, j'ai juste utilisé les peintures métalliques à l'alcool Vallejo pour les petits détails dorés. Cela reste une "figurine" d'apprentissage, pas mal de défauts sont là pour le rappeler mais dans l'ensemble, elle me convient. En espérant que j'aille plus vite à peindre la partie supérieure. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 21 Aoû - 7:23 | |
| Wouah! déjà la base est magnifique! C'est très prometteur pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 21 Aoû - 8:09 | |
| Gloups j'en ai froid dans le dos, c'est plus que très prometteur si tout le reste de ton armée sera comme celà Je crois que tu vas être copié par un grand nombre (toute proportion gardée ^^) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 21 Aoû - 8:15 | |
| L'effet de lumière est super bien rendu! Tu peux nous donner des conseils pour réaliser ça? Vivement la suite! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 21 Aoû - 9:41 | |
| C'est un socle de 6cm de diamètre, c'est ça ? (c'est grand !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 21 Aoû - 10:07 | |
| - Flogus a écrit:
- C'est un socle de 6cm de diamètre, c'est ça ? (c'est grand !)
Oui, c'est bien un socle de 6cm. Le pylone est une belle bête qui respecte l'échelle de celui produit par FW à 40K et qui vaut bien ses 15$ @Fabulous Fab: pour l'effet de lumière, des lavis, des lavis et encore des lavis de Necrotite Green (ref P3 à peu près équivalente au Scorpion Green) Quelques points/traits blancs pour accentuer l'effet de lumière et c'est bon. En passant un lavis de NG sur une fine couche de blanc, cela amérliore l'effet de lumière. Pour le moment, je suis parti sur la technique lente et douleureuse: celle où tu passes un tas de couches fines et très diluées (mais je ne maitrise pas encore la technique d'où la présence de pas mal de traces d'auréoles). Cela me permet de comprendre comment réagissent les teintes et les dilutions pour obtenir l'effet que je recherche et tenter de trouver des raccourcis me permettant d'obtenir un rendu proche de la version lente mais qui me font gagner pas mal de temps en passant moins de couches. J'avais trouvé l'excellent tuto de Cyril Abati pour peindre une effet de lumière sur un casque Space Marine avec les yeux lumineux mais comme ton casque était plutôt blanc, j'ai du improviser un peu appliquer sa technique au "noir" de mon pylone noir (qui en fait n'est pas réllement noir mais un noir cassé avec un poil de Greatcoat Grey P3 qui est un gris-bleu sombre). |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Sam 22 Aoû - 13:01 | |
| Tu aurai un lien ou une adresse pour avoir ces superbe pylons? Il m'interrèsse fortement et comme ça, je n'aurai pas à les faire. Sinon, superbe rendu de lumière. Chapeau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 1 Sep - 8:20 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 1 Sep - 8:52 | |
| Trés belle réalisation de peinture, vivement la suite des nécrons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 1 Sep - 8:54 | |
| ouaaah Superbe ! De très beaux effets de lumière. vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 1 Sep - 9:00 | |
| Pour le moment, mes nécrons vont être en pause. Il me reste 2 pylones à peindre,des mécharadnides et quelques Obelisks. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Wargames Factory qui a enfin atteint les 1000 précommandes à 1$ pour leurs grappes d'androïdes 6mm et qui va enfin pouvoir lancer la fabrication. A noter aussi qu'Exodus War va lancer de nouvelles références dans ses Edenites d'ici 2 mois et qu'à priori, cela fera de magnifiques fantassins Nécrons Voilà comment rallonger mon planning peinture de 2 bonnes années! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mar 1 Sep - 13:55 | |
| ah oui, là hein non mais oh CLAP CLAP CLAP !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 1 Sep - 15:25 | |
| Argouzougouzou bleuh bleuh..... Ce qui veut dire : tu es obligé d'avoir ton pylone en photo dans un livre d'armée Nécron F-ERC ..... Et ce même si tu n'adhères ni à EA ni à la F-ERC ^^ Avec ce qui ce fait sur le forum, je ne m'inquiète même plus pour trouver des photos correctes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 1 Sep - 18:47 | |
| - Lionel a écrit:
Ce qui veut dire : tu es obligé d'avoir ton pylone en photo dans un livre d'armée Nécron F-ERC ..... Et ce même si tu n'adhères ni à EA ni à la F-ERC ^^ Pas de souci |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 1 Sep - 18:55 | |
| Comme d'habitude, peinture léchée, détaillée, excellente ... mais desservit par un socle minimaliste qui ne rend pas justice ... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 1 Sep - 22:48 | |
| Bravo, ça en jette ! Quand au socle il ne semble pas fini |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
| |
|
| |
| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |