Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 fichier AMTL FERC 2009 à jour

Aller en bas 
+5
wathiere
titomane
Unicorn
le moustachu masqué
delron
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:43

Bon, ça y est, avec beaucoup de retard, j'ai terminé de compiler les résultats et de pondre un fichier Word lisible et utilisable.

Je laisse le plaisir à ceux qui peuvent faire des pdf d'en faire une version téléchargeable et illustré.

N'ayant pas l'habitude de la mise en ligne de fichier, je me propose à la place de donner le fichier à qui le peu, donc envoyer moi votre adresse en mp et je vous envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:06

Ou puis-je trouver le récap des modifications AMTL de l'année?
Je ne m'y retrouve plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:09

Oui ce ne serais pas mal un recap.

Eventuellement vais faire le doc, ca ne me gene pas, mais me faut les infos validées.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:25

Vu que ne bouge (et que ca dure depuis trop longtemps) j'ai fait un récap. J'espere qu'à l'avenir ceux qui s'occupent des modifs iront au bout de leur travail, ce me gonfle un peu sur coup d'attendre des mois et le faire moi meme.

MODIFICATIONS AMTL 2009

---------------

Suppression de l’obligation de prendre des paladins pour avoir les autres chevaliers et conservation des formations d’errants et de lanciers en principale (sans aucune obligation donc).

Les auxilia de type chevalier, on ne peut en prendre que si on a des formation de base de chevaliers.

Ajout du maraudeur bomber à la liste

--------------

Suppression de la catégorie des armes d’assaut (on les passe en armes tactiques donc).

Passage du canon fuseur en arme de soutien.

--------------

Limitation du reaver à une arme de soutien, et du warlord à 2.


Limitation des armes de soutien au warlord.
- destructeur à plasma
- module d’assaut corvus


Limitation des armes à plasma
- Pour le reaver : 2 armes max
- Pour le warlord : 3 armes max

--------------

Baron : mouvement 25cm, meneur
Paladin : mouvement 25cm
Bouclier de chevalier disparaît au profit de sauvegarde invulnérable


Canon inferno léger 3PB IC et +1 EA IC en FF
Canon inferno gagne +1EA IC en FF

Missile vortex : tir indirect 3PB TK(D3)
Missile de barrage : 8PB

Légat : perte de l’attaque supplémentaire.
Princeps à +25 et légat à +50 points sur le warlord

Les ordinatus conservent leur coût mais perdent charismatique.
L’ordinatus mars et armagueddon ne changent pas.
L’ordinatus golgotha passent à 3PB macro IC par missile.

Le warhound solo passent à 275 points

Limitation à 0-2 sentinelles.

Edit vu les commentaires de Titomane


Dernière édition par le moustachu masqué le Lun 12 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:19

yo !

je comprends pas trop le problème, DELRON a fait un document béta sur le sujet !

bon par contre il a fait sauter beaucoup de restrictions, donc à corriger mais le contenu à jour est là. par contre je ne sais plus ou je l'ai trouvé...

a rajouter rapidement delron :

=> pour les auxilia de type chevalier, on ne peut en prendre que si on a des formation de base de chevaliers.

=> limitation à 0-2 sentinelles.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:30

Citation :
par contre je ne sais plus ou je l'ai trouvé...
Ca fait 4 mois que je le cherche ce document et visiblement je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:58

J'ai fait un pdf à partir du fichier de Delron. Je n'ai pas suivi les débats sur la liste AMTL alors j'ai surement laissé passer des erreurs. Si quelqu'un veut bien le relire et me dire les points à améliorer. J'ai voulu suivre le style du pdf vaisseaux monde de Flogus.
http://cryptowaaagh.free.fr/fichier/epic/AMTL_FERC_v3.0.pdf


Dernière édition par wathiere le Sam 17 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:53

Super cheers Belle initiative!

Peut on se servir de ton doc comme base et le mettre sur le site F-ERC?
Il y a effectivement des petits bugs mais on doit pouvoir corriger ca.

-Déjà c'est 0-2 sentinelles et il n'y a pas de limitations pour les intercepteurs et bombardiers.
-De meme les crusaders et castellans sont toujours à 500pts.

Je m'y replonge dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:35

Beau boulot cheers
Et quel boulot, l'un des plus ingrats avec les eldars Rolling Eyes

Sinon autres bugs :

Dans le tableau des unités :
* Il y a Warlord / Warlord / Warhound ... où est le Reaver Wink
Ensuite il me semble que le Reaver et le Warhound ont blindage arrière renforcé mais bon je suis plus très sûr

* Il manque les Prétoriens en infanterie

Pour le reste j'ai lu juste très très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:48

Lionel a écrit:
Ensuite il me semble que le Reaver et le Warhound ont blindage arrière renforcé mais bon je suis plus très sûr

Non c'est le warlord qui l'a Razz
Sinon je ne sais pas si c'est fait, mais faudrait peut être inclure dans les prochains pdf d'armée quand c'est nécessaire les règles des boucliers impériaux (elles ne figurent pas sur le compendium).
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:11

Citation :
Peut on se servir de ton doc comme base et le mettre sur le site F-ERC?
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, c'est sans problème.

Le lien a été mis à jour. J'ai corrigé les erreurs que vous avez remarqué. J'ai inséré un sommaire, le profil des unité et j'ai commencé à y insérer des images.

N'hésitez pas à me dire les autres points que je peux améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:23

La page 22 est vierge ^^

Sinon je viens de trouver comment peindre mon armée de chevaliers + Skiitari avec la photo du paladin cheers

Très classe les croquis çà rend bien l'ambiance Very Happy
Je crois que tu es en train de nous réaliser le document officiel AMTL F-ERC, plus besoin de chercher tu es notre prophète du Mechanicum king
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:00

très bon tout ça !

la limitation des aeronef a sauté ??? mais alors qu'est ce qui empeche de prendre 10 formations de thunderbolt ??? je n'en prends pas car je trouve que 1 c'est pas assez mais passer de 0-1 à open bar ça me parait excessif (c'est quand meme pour ça qu'on limite les sentinelles non ?)

De meme la limitation on prend des chevalier en support que si on a des chevaliers en arme principale n'a pas sauté. Sinon va y avoir du remaniement dans ma liste Wink

Sur le recap : le errant est à MA4+
De meme la lance energetique (du baron et lancier) etait avant une arme de CC. Ok apparamment c'est pas fluf mais c'etait quand meme le cas non ?

sinon y a pas il est magnifique ce PDF avec les chtites armes et tout ! j'aurais aimé voir quoi prendre en count as skitarii mais bon temps pis Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:09

un truc que je trouve au passage inutile dans le cadre des formation principale qui est à 50% min des point d'armée.
Ben c'est inutile pourquoi ?
Quand on regarde bien les formation secondaire sont toute au moins à 250pts (sauf 2 sentinelle) et on peut en prendre que 2 par choix (qui a part le warhound est à 500pts min)

Donc pas obliger d'être super fort en calcul, une formation à 500pts min et de l'autre de secondaire à 250pts maxi, ben dans les 90% des cas on aura toujours nos 50% min de titan en termes de point ^^

Sinon ok avec tito, une limitation serais le bienvenue, même si la remarque sur 10 formation de thunderbolt servirai à rien en termes de jeux : -mouahahah ton armée est detruite
-ouai et la tienne peut pas prendre les objectif
-et merd.....
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:10

Citation :
la limitation des aeronef a sauté ?
Bin j'ai fait le tour des votes et des récap de Delron et e n'ai pas vu de limitation à ce sujet... sauf si je me suis planté Razz
0-1 c'est trash quand meme là, 0-2 serait un peu plus cohérent AMHA.
La garde peut sortir 6 formations de thunderbolts en 3000pts donc bon... pas que ce soit forcement une bonne idée mais bon.
Bref si ca a été voté appliquons mais je ne suis pas certain que ca ait été le cas.

Citation :
De meme la limitation on prend des chevalier en support que si on a des chevaliers en arme principale n'a pas sauté.
Normalement il faut une formation de chevaliers de base pour avoir accès a une formation de support.
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:16

Nouvelle MAJ. J'ai rajouté des textes d'ambiance pour les unités et des nouvelles photos. Pas de modifs, au niveau des règles, j'attends que tout le monde soit d'accord sur les limitations de l'aviation et des chevaliers.

Citation :
tu es notre prophète du Mechanicum
Tel l'Empereur, je suis là pour faire avancer l'humanité... enfin la communauté... En plus je ne joue même pas AMTL mais ça me donne envie de peindre mes paladins.

Pour la limitation des aéronefs, je les ai viré suite à la remarque du moustachu masqué. Suffit de me dire qui a raison et je les rajoute.

Concernant la limitation des chevaliers en support, elles n'existent plus c'est ça?

Citation :
un truc que je trouve au passage inutile dans le cadre des formation principale qui est à 50% min des point d'armée.
Là je suis d'accord avec toi, tout le monde est d'accord pour que je la supprime?
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:00

on est d'accord 0-1 ça fait qu'il est pas tres viable de se reposer sur l'aerien pour soutenir nos BOYZ

sinon non wathiere ça n'a pas été pris en compte donc c'est exactement l'inverse. Tout ce qui n'a pas été validé ne sera pas changé, que ce soit la limitation aeronef ou chevaliers. C'est dejà bien le bordel comme ça !Smile

et il faut qu'on checke les profils des electro-lance aussi.


la limitation à 50% est effectivement ultra chiante en 3k mais c'est comme ça ZED et on peut avec un mix de sentinelles / avions / skitarii arriver à tirer pour passer bien en dessous mais en général ça se joue à 50 points qui font chier Smile néanmoins, on verra l'année prochaine pour ça c'est vraiment un détail d'optimisation.

Quand aux 10 thunderbolt c'est vrai que c'est stupide en 3k, mais en 4k, avec des titans qui peuvent arroser tout le terrain (et l'occuper...) + sentibnelles et warhounds et derriere des avions qui finissent le nettoyage en gonflant outrageusement le nombre d'activation (car c'est de cela dont il s'agit !) ça fait mal.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:25

Bah justement la plus part du temps c'est que cela ce joue vraiment à 50pts prés.
En fessant de l'optimisation j'ai réussi à gagner 150pts il me semble (bon sans avion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:27

Comme on est au chapitre de la bidouille (mais une très jolie bidouille) et qu'on voit enfin ce que ca donne avec une liste sous les yeux.

Je me rend compte que le Baron pourrait commander des Titans ???
Je pense qu'il faudrait ajouter quelque part une ligne mentionnant qu'en cas de force mixte (Titans + Chevaliers) le Commandant Suprême doit être attribué sur les Titans.
Et en plus dans cette liste il est une constente qui ne doit pas changer : CS & BLM sont souvent la même formation. (faite plus cher qu'un Warlord avec Légat )
Là on pourrait avoir un Warlord (BLM) et une Grande Maisonnée + Baron (CS)
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:03

Juste pour dire que après mure réflection je serais pour réflechir aux grand débat qui à eux lieux y a un moment sur AMTL, c'est à dire :
-On fait un choix parmi des arme inclus dans le cout du titan
-Ou faire un choix dans un listing armée/prix.

Ma réfection du début est que cela semblais rendre plus problématique de prendre un titan. mais finalement cela reviendrais au même de prendre une formation et après de lui rajouter des option sup, comme tout le monde quoi.

bref on viendrais à un système un peu comme cela :
- Warlord (xxpts vu à la baisse off course) est équiper de 4 arme tactiques.
Peut remplacer jusqu'à 0-2 armes tactique en arme d'assaut pour xxpts chaque.
Peut remplacer jusqu'à 0-2 arme tactique en arme de soutient pour xxpts. Il peut également remplacer ses 0-2 arme tactique pour deux autres arme de soutient pour +xxpts chaque.

Sans faire un prix une arme ou fait une value+ sur les catégorie d'arme.
exemple :
warlord avec 4 arme tactique = 700pts
tactique = gratuite
assaut =+50pts
soutient = +85pts les 2 premières
soutient =+100pts les deux dernières.
et ceci n'est qu'un exemple ^^

on coupe la poire en deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:45

zed tu sors What a Face

quand au suprem commander gratos pour le baron dont je viens de parler par MP avec lionel, quelqu'un pourrait me remettre en memoire la raison de ce vol pur et simple à l'egard du warlord ? je dis ça avant d'envoyer ma liste pour lyon quoi
tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:40

En fait là j'ai un gros doute sur le Baron Commandant Suprême, je ne vois nul part qu'il l'est dans cette liste , alors que sur une ancienne version que j'ai jeté hier , il l'était Rolling Eyes
Il coute pourtant 100pts, est limité à 0-1 dans l'armée, et remplace le Sénéchal (qui lui coute 50pts)

Je ne trouve pas que ce soit un hold up dans ce cas (150pts) pour avoir la capa Commandant Suprême sur le Baron.
En plus il me semblait qu'on en avait discuté afin de rendre possible d'aligner une armée de Chevaliers.
Armée dont les formations ont une init de 2+.

Otez moi de ce doute, ou corrigez moi si je me trompe


Dernière édition par Lionel le Jeu 15 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:52

De mémoire je pense que tu as raison Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:40

un doute m'habite... en tout cas dans la version pour le tournoi de ch'nord c'est clair que cette règle n'y etait pas. Je n'ai pas pris un warlord juste pour faire joli à ce tournoi (meme si en 400 points ça se justifie).

Comme je te l'ai dis par MP, il a été discuté le cas du warlord à mettre en legat automatique (ce qui a l'epoque a été jugé trop fort), mais pas le baron. On a alors décidé de juste baisser le prix du sup comm du warlord.

C'est pas que j'y suis opposé sur le fond, mais effectivement il faut des restrictions (pas de titans par exemple) et surtout, surtout, il y a eu des discussions, des votes, et si ça n'y figure pas... eh bien ça sera pour le rattrapage de l'année prochaine Wink Enfin pourquoi l'ordinatus ne peut pas bénéficier du meme tarif ?

Pour le sénéchal, on ne peut pas le considérer à 50 points dans les grandes maisonnées car c'est un package "all inclusive" de 550 avec une figurine qui plus est senechal pour seulement 50 au lieu de 62,5 points si vous m'en prenez 6 (merci le téléachat !).

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:02

En fait il faut considérer le Sénéchal à environ 120pts

Pour 550pts on a une grande maisonnée 7 Chevalier dont 1 Sénéchal (upgrad qui coute 50pts dans les petites maisonnée)

Soit 550-50 = 500pts / 7 = environ 70pts par chevalier
Auquel il faut ajouter pour un de ses chevaliers +50pts (précédement retiré) pour obtenir le sénéchal = 120pts la figurine

Le Baron (seul et unique dans l'armée) coute +100pts et remplace un et un seul sénéchal dans l'armée soit un coût à la figurine de 120pts (coût du sénéchal) +100pts (coût de l'upgrade Baron) = 220pts comme coût véritable dans une formation qui revient à 650pts les 7 Chevaliers dont 1 Baron

Pour 220pts ca serait sympa de lui donner SC tout de même ???

Bon j'ai l'impression que tout çà va encore faire couler pas mal d'encre alors que je pensai le problème réglé depuis longtemps. Sinon qu'elle intérêt à jouer une armée Full Chevalier, sans SC et s'activant sur du 2+ dans le meilleur des cas et avec seulement 6 à 7 activations ....
Pas glop tout çà.

Foutue liste qui révèle c'est lacune faute d'avoir eu un document plus rapidement ....

Sinon encore un grand merci à Monsieur Wathiere et pardon de venir flooder ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier AMTL FERC 2009 à jour Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier AMTL FERC 2009 à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Vision de l'AMTL en 2010/2011, FERC ou pas FERC ?
» Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ?
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
» Groupe de travail- AMTL 2013 - FERC
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Tagmatah CODEX AMTL V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: