Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

fichier AMTL FERC 2009 à jour

+5
wathiere
titomane
Unicorn
le moustachu masqué
delron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titomane

titomane

fichier AMTL FERC 2009 à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:14

huk huk huk...

par contre j'ai un vieux doute sur la liste, il me semblait que les praetoriens avaient +1 EA MA non ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:22

Peut on faire un vote rapide sur la liste ?
Style doit on séparer l'AMTL actuelle en deux listes, une basée sur les titans et l'autre sur les chevaliers ?

Vu qu'on a quand meme pas mal bossé les chevaliers en création et développement je pense que la liste peut faire une bonne base de débat. On a, après testes, précisé les coûts et profiles.

La liste "titan" perdrait soit la totalité des chevaliers soit garderait style une formation de paladins dans les unités secondaires.

Votre avis ?
delron

MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:00

Et bien, il me semblait qu'on ne voulait pas trop toucher aux listes cette année.

Si la liste chevaliers tourne bien, avec un peu de recul, la décision sera plus facile, en attendant on peut toujours laisser tel quel.

Si on devait faire un choix, ce serait je pense de virer effectivement toutes les unités chevaliers des formations principales.

Laisser les paladins par 3 dans les formations secondaires, c'est à voir, vu que déjà je trouve pas cette formation folichon, et vu qu'il y a nettement plus interressant à côté dans cette liste (entre le warhound solo, les skitarri, les sentinelles, voire même prétorien et cataphractes).

Pour la grande maisonnée de paladins, je me demande si elle devrait être en formation secondaire (vu son prix, c'est assez limitatif), ou plutôt en formation de soutien, ou l'on veut déjà passer les ordinatus.

Vu qu'il n'y a que l'aviation et le soutien orbital actuellement, ça rentrerait facilement, (sauf à vouloir prendre les 2, mais la liste c'est les titans avant tout, donc ça me choque pas).

En contrepartie, je ne vois plus de raisons à ce moment de laisser les 50% mini en titan, vu que la structure de liste oblige déjà à en prendre à peu près cette proportion.
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:46

Citation :
Et bien, il me semblait qu'on ne voulait pas trop toucher aux listes cette année.
Non non, on avait juste dit que les listes de base ne bougeraient pas.
Ce serait quand meme bien de "cloturer" le listes abordés plusieurs fois quand meme.
Meme si il y aura toujours des petits points à reprendre ca serait bien d'avancer quand meme.

Citation :
Si on devait faire un choix, ce serait je pense de virer effectivement toutes les unités chevaliers des formations principales.
Je suis d'accord, comme tu dis garder les paladins why not mais pas en base. Les autres peuvent disparaitre de la liste.

Pour la liste chevalier on pourrait peut etre la passer en béta teste FERC et en parler un peu pendant ces deux mois non?
delron

MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:56

Citation :
Pour la liste chevalier on pourrait peut etre la passer en béta teste FERC et en parler un peu pendant ces deux mois non?

Si elle est plus ou moins bouclé, pourquoi pas.

Pour la liste de base, je vais voir pour nous pondre un template de choix à tester.

A ce propos j'ai testé quelque modif en partie, dont l'augmentation de portée de gatling et lance-missile, et cela donne un grand souffle d'air à ces armes.

J'ai testé aussi les couts modifé, et sur une partie à 6000, sans que cela perturbe énormément la liste, mais cela permettait des upgrades sympa du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fichier AMTL FERC 2009 à jour   fichier AMTL FERC 2009 à jour - Page 3 Icon_minitime

fichier AMTL FERC 2009 à jour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3