Et bien, il me semblait qu'on ne voulait pas trop toucher aux listes cette année.
Si la liste chevaliers tourne bien, avec un peu de recul, la décision sera plus facile, en attendant on peut toujours laisser tel quel.
Si on devait faire un choix, ce serait je pense de virer effectivement toutes les unités chevaliers des formations principales.
Laisser les paladins par 3 dans les formations secondaires, c'est à voir, vu que déjà je trouve pas cette formation folichon, et vu qu'il y a nettement plus interressant à côté dans cette liste (entre le warhound solo, les skitarri, les sentinelles, voire même prétorien et cataphractes).
Pour la grande maisonnée de paladins, je me demande si elle devrait être en formation secondaire (vu son prix, c'est assez limitatif), ou plutôt en formation de soutien, ou l'on veut déjà passer les ordinatus.
Vu qu'il n'y a que l'aviation et le soutien orbital actuellement, ça rentrerait facilement, (sauf à vouloir prendre les 2, mais la liste c'est les titans avant tout, donc ça me choque pas).
En contrepartie, je ne vois plus de raisons à ce moment de laisser les 50% mini en titan, vu que la structure de liste oblige déjà à en prendre à peu près cette proportion.