Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Flogus] Galerie photo

Aller en bas 
+30
marell le fou
seb77
Norhtak
hugoblin
MaXe
Vounchiz
Egel
Tuper War
Khan
Tetram
Metatron
Ulmo
kyril44
titomane
OurZ.
orpheus
Mogwaï
TooT
Hojyn
Patatovitch
spock
darkvernon
pascal arcade
Fabulous Fab
le moustachu masqué
slaaneshchild
Napalm
Nico
Atchoum
Flogus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:27

Citation :
Entre la ferraille et et l'inox (acier inoxydable, acier, donc fer !) qui ne s'aimantent pas on nage dans le warp ^^

Comment as tu deviné que j'étais un bricoleur hors pair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:20

Et voilà l'Avatar qui conclue mes 3000 points (même pas en fait puisqu'il est gratuit). Et en fait, non, justement car ne j'ai qu'un seul objectif de prêt (le ying-yang). Mais bon, il fera office de Portail en attendant.

Donc voici l'Avatar :
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Avatar500
Hier soir, il a failli partir plusieurs fois à l'acétone. Mais au final, je me suis dit que j'allais quand même le finir, histoire d'avoir toutes les figurines de peintes pour demain à Lorient, et que dès dimanche soir, il irait à l'acétone.
La faute à mon incapacité à faire un Avatar chaud dedant mais froid dehors (blanc/jaune dans les interstices, et noir/rouge sur les plaques d'armure). Du coup, je me suis rabbattu mon expérience de mon armée Griffon pour Confrontation avec un jaune + lavis rouge qui donne un beau orange.
Et la cape ... rah la cape. De blanche, elle est passée rouge, puis noire, puis noire avec des motifs avant de redevenir blanche puis re-rouge.
Les 'cheveux' : strillés blanc/noir, puis vert, puis vert avec une mèche blanche au milieu, puis déplacement de la mèche sur le côté.
Et la lance ! métalique avec des motifs => noire !
Bref, avec toutes ces couches de peinture, il ne va pas avoir froid l'hiver mon avatar ! Mais ça ne se voit pas trop, alors j'ai décidé de lui épargner le bain d'acétone Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:33

Si ça peut te rassurer, moi, je le trouve sympa ton avatar. C'est vrai qu'il manque le contraste froid/chaud, mais au final, l'effet "magma" (la roche en fusion, PAS le groupe!... Pfff, n'importe quoi!) est assez bien rendu, et surtout les couleurs de la cape et de la lance se fondent très bien au reste (hé! le jeu de mots : se fondent... Ben ouais, à cause du magma... Pfff, ouais, mais bon, je suis fatigué...)

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:14

Oh, il connaît Magma ! Pas banal, ça.
Enfin, je dis ça, mais je n'en ai même jamais écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:51

Tiens, c'est rigolo, je viens juste de voir que Magma passe ce mois de mars à Brest et que j'ai la possibilité d'aller les voir pour 5€ ^^

Voilà une photo de famille de mes 3000pts :
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Saimhann3000fini

Je me suis creusé la tête pour savoir comment différencier mes tanks. Sur mes véhicules impériaux, c'est simple : chiffres romains pour tout le monde. Mais pour les eldars ... J'ai pensé aux runes, mais j'ai oublié vite fait. Et puis j'ai repensé à V (la série avec les vilains hommes-lézards).
Et donc voilà la 'numérotation' en gros plan. Le nombre de barres oblique donnant le numéro du tank. Pour le moment, j'ai réservé ça aux super-lourds.
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Numerotationtank
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:39

Flogus a écrit:
Tiens, c'est rigolo, je viens juste de voir que Magma passe ce mois de mars à Brest et que j'ai la possibilité d'aller les voir pour 5€ ^^

Voilà une photo de famille de mes 3000pts :

pfiou !
magnifique photo de famille.

L'avatar fait un peu daté en terme de sculpture au milieu de tout ça, mais très beau boulot par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:32

Et voilà une nouvelle fournée pour un total de 750pts (ça pourrait presque faire le quota du Choix des Armes).

Adonc :

Le 3ème Scorpion
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Saim-hann_scorpion3

3 Falcons de plus parce que je suis maso (et puis je pourrais jouer 2 Ost de Falcons Yme-Loc)
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Saim-hann_falcons9-10-11

Quelques Vibrocanons pour quand je jouerais autre chose que du Saim-Hann
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Saim-hann_vibro

Et un peu d'aérien avec une triplette de Nightwings
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Saim-hann_nightwings
Et dans mon blister de Nightwings (un vieux datant de Epic40k, avec étiquette allemande "20 DM"), j'ai eu la surprise de découvrir une version alternative de Nightwing : un avec un plus petit cocpit et des lances-roquetts sous les ailes. Je pensais qu'il n'existait qu'un seul type de Nightwing.
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Saim-hann_nightwings_closeup

Et la photo de groupe :
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Saim-hann_batch2

Les photos sont un peu surexposées et le rouge a perdu de sa couleur. La couleur des Nightwings est plus proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Queven (56)
Date d'inscription : 15/03/2009

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:47

Beau travail.
J'ai hâte de les voir en vrai pour leurs mettre une fessée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:01

Tout ceci est très chouette. Mais je me permettrais une remarque. Je trouve que tes vitres manque d'un petit qqs choses. Un point blanc par là, un lavis de noir par ici. C'est pas forcément long à faire et ça casserais un peu l'effet aplat.

Sinon, j'aime bien.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:50

TooT a écrit:
Tout ceci est très chouette. Mais je me permettrais une remarque. Je trouve que tes vitres manque d'un petit qqs choses. Un point blanc par là, un lavis de noir par ici. C'est pas forcément long à faire et ça casserais un peu l'effet aplat.
En fait, avec le vernis et la lumière ambiante, il y a déjà des espèces de nuances sur la verrière Smile
La photo ne rend pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:12

Voilà un avant-goût de mes Nightspinners.
Les canons sont ceux des vieux Doomweavers.

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Nightspinner_wip
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:15

De toutes conversions; c'est celle que je préfère, l'idée est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:37

L'idée est originale et rien à redire sur la réalisation, c'est très chouette. Ca peut donner des idées à tous ceux qui ont des tonnes de vieux falcons en plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:34

L'utilisation des vieux Falcons plastiques pas chers était mon idée de base.

J'en suis encore à la phase prototype pour les Prismes de Feu, mais j'ai l'idée.
Et il restera encore les Wave Serpents. Je pensais rajouter quelques trucs à l'avant pour faire office de générateur de champ de force, mais je pense que je vais me contenter de couper le canon laser du Falcon. Avec la peinture, il ne devrait pas y avoir de confusion possible entre eux et les Falcons.

C'est certain que avec la quantité de chassis qu'une armée eldar peut aligner, ça fait un sacré budget s'il faut passer par la case plomb, alors qu'il y a des tonnes de Falcons qui désespèrent ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:13

Ca y est, ma première troupe de Nightspinners est prête !
Merci au Duc d'avoir joué le marchands d'armes !

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Saim-hann_nightspinner1

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Saim-hann_nightspinners3
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:22

Je peux savoir avec quoi tu fais tes socles ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:13

Rond en plastique 'cristal' 1.5mm d'épaisseur taillé sur mesur par Litko Aero, et enduit de rebouchage "Toupret".
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:24

En juin, j'ai complété ma horde sauvage :
+10 socles de motojets
+7 Vypers
+3 socles de Wild Riders
+1 socle de Grand Prophète

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Mj-saim-hann


Et en juillet, c'était de l'infanterie :

Les Vengeurs (gardiens EA) avec exarque et autarque aimantés
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Vengeurs

Scorpions et Faucheurs Noirs
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Faucheurs_et_scorpions

Gardes et Seigneurs Fantômes
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Guerriers_fantomes

Et puis j'ai commencé à bidouiller mes Orks.
Voilà 2 Chariots Zzap :
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Zzapwagon-1[Flogus] Galerie photo - Page 5 Zzapwagon-2
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Zzapwagons
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:41

Beau boulot pour tes eldars et j'aime bien les zaps.
Pour en revenir à tes shining spears, est-ce que tu as fait quelque chose à l'armure des pilotes? ombrage, éclaircissement ou rien?
Parce que je galère sur les miens.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:00

Mogwaï a écrit:
Pour en revenir à tes shining spears, est-ce que tu as fait quelque chose à l'armure des pilotes? ombrage, éclaircissement ou rien?
Parce que je galère sur les miens.
Rien de particulier en fait.
Leur armure est traitée de la même façon que leur motojets. Par contre, je ne me souviens plus comment je les ai faites. Il faut dire que j'ai testé pas mal de choses avant d'arriver à quelquechose qui me convienne.

A y regarder de plus près, ça ressemble à ceci (couleurs PA) :
- base Sable Clair
- lavis Gris Ciel
- brossage Blanc
Les casques sont en Bleu Outre-mer avec un brossage Bleu Azur
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:05

Salut

J'aime bien les socles des eldars. Je pense faire pareil (bon, ce sera TRES surement mois bien) pour mes SM, tu utilise du "toupret" brut? Sans aucun ajout pour le "fixer"?

Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:39

Yep, brut sorti du tube.

Je fais quand même des grosses marques au cutter sur la surface à texturer, histoire que l'enduit puisse bien accrocher.
Ceci dit, j'ai aussi texturé des rondelles métalliques (donc pas moyen de faire des marques au cutter) et ça tient bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:17

Yo!!

OK et merci
Il me reste plus qu'à... un chapitre, facile affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:29

Et voici ce que j'ai peint le mois dernier :

Une paire de titans Revenant au début de mai, juste avant le Guidel 3.
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Epic_eldars_revenants_800

Et puis juste à la fin du mois, ces Nightwings, Night Spinners et titan Fantôme.
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Epic_eldars_mai2010_800
Je me suis rendu compte que le nombre de gemmes que peut porter un titan est phénoménale ! En tout cas, je suis content d'avoir fini mes titans. J'ai eu un mal de chien à trouver un schéma de couleur convenable. Encore que j'avais envie de faire un dégradé rouge/noir sur les ailes du Fantôme. Ca aurai été très simple avec un aérographe, mais comme je ne suis pas équipé, il a fallu que je change mon fusil d'épaule et que j'opte pour une solution plus simple, donc les ailes complètement en noir pour faire contraste avec le corps.

J'ai aussi pu faire relativement convenablement le symbole du clan Fir Dinillainn (clan titanique sur Saim-Hann).
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Epic_eldars_titan_fantome_fir_dinillainn

Si je me booste cet été, je pense que je devrais pouvoir terminer de peindre mon armée eldar. Je serais alors libre de passer à autre chose (mon armée ork ? ou alors du 15mm ?).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:34

Reprise des hostilités : voici mon 2ème titan Fantôme.
[Flogus] Galerie photo - Page 5 Epic_eldars_titan_fantome2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flogus] Galerie photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Galerie photo   [Flogus] Galerie photo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flogus] Galerie photo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lukhan] Galerie photo - Garde Impériale
» [sinople]une légion titanique et autres figurines
» Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts
» photo découpe FW
» Prendre vos figurines en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: