| [Flogus] Galerie photo | |
|
+30marell le fou seb77 Norhtak hugoblin MaXe Vounchiz Egel Tuper War Khan Tetram Metatron Ulmo kyril44 titomane OurZ. orpheus Mogwaï TooT Hojyn Patatovitch spock darkvernon pascal arcade Fabulous Fab le moustachu masqué slaaneshchild Napalm Nico Atchoum Flogus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Lun 26 Avr - 19:05 | |
| Salut J'aime bien les socles des eldars. Je pense faire pareil (bon, ce sera TRES surement mois bien) pour mes SM, tu utilise du "toupret" brut? Sans aucun ajout pour le "fixer"? Merci |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Lun 26 Avr - 19:39 | |
| Yep, brut sorti du tube.
Je fais quand même des grosses marques au cutter sur la surface à texturer, histoire que l'enduit puisse bien accrocher. Ceci dit, j'ai aussi texturé des rondelles métalliques (donc pas moyen de faire des marques au cutter) et ça tient bien quand même. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Mar 27 Avr - 14:17 | |
| Yo!! OK et merci Il me reste plus qu'à... un chapitre, facile |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Mar 1 Juin - 20:29 | |
| Et voici ce que j'ai peint le mois dernier : Une paire de titans Revenant au début de mai, juste avant le Guidel 3. Et puis juste à la fin du mois, ces Nightwings, Night Spinners et titan Fantôme. Je me suis rendu compte que le nombre de gemmes que peut porter un titan est phénoménale ! En tout cas, je suis content d'avoir fini mes titans. J'ai eu un mal de chien à trouver un schéma de couleur convenable. Encore que j'avais envie de faire un dégradé rouge/noir sur les ailes du Fantôme. Ca aurai été très simple avec un aérographe, mais comme je ne suis pas équipé, il a fallu que je change mon fusil d'épaule et que j'opte pour une solution plus simple, donc les ailes complètement en noir pour faire contraste avec le corps. J'ai aussi pu faire relativement convenablement le symbole du clan Fir Dinillainn (clan titanique sur Saim-Hann). Si je me booste cet été, je pense que je devrais pouvoir terminer de peindre mon armée eldar. Je serais alors libre de passer à autre chose (mon armée ork ? ou alors du 15mm ?). |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Dim 2 Oct - 15:34 | |
| Reprise des hostilités : voici mon 2ème titan Fantôme. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Dim 2 Oct - 16:15 | |
| Trés sympa ce Titan. J'aime beaucoup le rouge pour les Eldars.
Il n'y a que le socle qui semble bien vide malgré l'épave Ork, peut être un peu d'herbe comme sur certains socles de tes Eldars ? |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Dim 2 Oct - 19:54 | |
| Très beau boulot ! Le blanc cassé sur les parties intermédiaires est bien vu, pour aérer un peu visuellement entre les parties plus tranchées. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Dim 2 Oct - 20:21 | |
| Chapeau bas pour les parties blanches, parfaites ! Et dieu sait que le blanc, c'est XXXXiant à peindre |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Dim 2 Oct - 20:23 | |
| - Vounchiz a écrit:
- Le blanc cassé sur les parties intermédiaires est bien vu, pour aérer un peu visuellement entre les parties plus tranchées.
J'ai considéré que c'était la moelle spectrale à nue, sans blindage. Et justement, c'était pour éviter d'avoir un gros bloc de rouge de haut en bas. Pour le premier Fantôme, je m'étais bien cassé la tête pour trouver un schéma de couleur qui me satisfasse. |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Lun 3 Oct - 8:58 | |
| Ah, tant que j'y suis : galerie, en français, ne prend qu'un seul l |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Mar 30 Oct - 17:41 | |
| De nouveaux renforts : des Frelons (Hornets en anglais dans le texte). Figurines très sympa. Un peu chiant à peindre sur le dessous, mais je suis un peu moins intégriste de la peinture 100% dessus/dessous. |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Mar 30 Oct - 18:41 | |
| sans indiscrétion, qui est l'auteur de ces pièces? je ne vois pas de trace sur GW ou FW. En tout cas belles pièces, gracieuse et élancées, comme j'aime pour les eldars. De plus la peinture n'est pas en reste. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Mar 30 Oct - 22:35 | |
| Ils sont super mignons tes frelons. Je t'ai déjà demandé mais quel lavis utilises tu sur le rouge? La fig est vraiment chiadée avec son cockpit profilé, les guns latéraux et les ailettes façon night spinner. Ca sort d'où si c'est dicible? Et ça figure dans quelle liste les hornets. (Que je sache si je les super zzape ou si je les galette... ) |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Mar 30 Oct - 22:55 | |
|
Dernière édition par Norhtak le Mar 30 Oct - 23:05, édité 2 fois |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Mar 30 Oct - 22:59 | |
| Oui mais c'est du 28mm, je ne vois rien dans la rubrique epic 40000 chez FW... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Mer 31 Oct - 7:52 | |
| j'aime beaucoup le design de ces figurines elles sont très eldars dans leurs formes et leurs courbes. Tu pourrais faire une photo comparé à un truc connu? Genre un SHGT ou un falcon...
Quels profils exitse pour ses VB à NetEA? |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Mer 31 Oct - 8:18 | |
| Les Hornets apparaissent dans le Imperial Armour 11, qui détaille une attaque du vaisseau-monde Mymeara.
Mais les Hornets ont été conçus sur le vaisseau-monde Saim-Hann. Les Hornets apparaissent dans les listes NetEA Saim-Hann, Yme-Loc et Mymeara.
Le profil qui semble définitif est le suivant : Vitesse 40cm Véhicule léger Sauvegarde 4+ CC6+ FF6+ Pulse laser : 2xAT3+@45cm Antigrav, Eclaireur (sans possibilité de garnison)
Quant à l'origine de ces figurines-là, non, c'est plus "disible". Ceci dit, ça reste très probablement encore disponible. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Lun 12 Nov - 23:12 | |
| Pour vous donner une idée de la taille d'un Hornet : |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Jeu 21 Fév - 23:42 | |
| Et hop, les Lynx, avec une photo pas top. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Jeu 21 Fév - 23:50 | |
| arrrghhh
je veux les mêmes
SEB77 |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Jeu 21 Fév - 23:55 | |
| Si tu veux vraiment, c'est pas si compliqué ! |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Ven 22 Fév - 0:03 | |
| Nan, pas compliqué. Mog |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Ven 22 Fév - 4:50 | |
| Ben tiens |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Ven 22 Fév - 18:50 | |
| Et le dernier venu pour mon clan Fir Dinillainn : Première utilisation de vernis brillant sur les grosses gemmes de la tête et celles de la lance psy.
Dernière édition par Flogus le Ven 22 Fév - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo Ven 22 Fév - 20:04 | |
| Superbe mais je dirais une chose "tricheur" pour les effets sur les gemmes Non plus sérieusement vivement une photo de groupe... SEB77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flogus] Galerie photo | |
| |
|
| |
| [Flogus] Galerie photo | |
|